Envie d un autre bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:06
bonjour à toutes voilà j ai accouchée le 25 novembre de bb2, j aimerai un bb3. combien de temps après l accouchement peux t on mettre en route un autre bébé ? j aimerai aussi des témoignages de mamans avec des enfants rapprochés. merci beaucoup.
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:53
salut je suis actuellement enceinte de 4 mois de BB2 j'ai un petit garcon de 9 mois. j'ai accouché le 13 mai 2007, je n'ai pas repris la pillule car je voulais des enfants rapproché, je suis tombée enceinte 5 mois apres car j'ai eu mon retour de couche tard 4 mois apres l'accouchement. et pour ma part tout ce passe bien j'ai une echo lundi et je serais le sexe. le seul hic, je sais pas si c'est vraiment negatif, moi je trouve pas, c'est que j'ai pas tout a fait perdu le ventre de BB1 alors on dirais que pour cette grossesse j'ai un ventre plus rond qu'a BB1, on dirait que je suis de 6 mois. voila j''espere t'avoir aidé. bonne continuation a bientot
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:02
hello moi aussi je desire avoir des enfants raprochés mai pas trop quand même... je pense essayer de mettre BB2 en route lorsque Alexis sera un peu plus autonome,au alentour de ses 18 mois, lorsqu'il marchera bien et qu'il n'aura pratiquement plu besoin de moi pour manger etc...il sauront en gros 2 ans de diffeence et je trouve ça suffisant ! :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:12
salut, je trouve aussi que c'est un bel ecart 2 ans, moi je voulais tres rapproché, il aura quand meme 15 mois de difference mais sa me suffit. bonne journée [quote:822c50b5c4="coralie77430"]hello moi aussi je desire avoir des enfants raprochés mai pas trop quand même... je pense essayer de mettre BB2 en route lorsque Alexis sera un peu plus autonome,au alentour de ses 18 mois, lorsqu'il marchera bien et qu'il n'aura pratiquement plu besoin de moi pour manger etc...il sauront en gros 2 ans de diffeence et je trouve ça suffisant ! :wink:[/quote:822c50b5c4]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:40
Salut, Moi j'ai accouchéle 26 août 2007 et j'ai eu mon retour de couches le 1er novembre. Je sui stombée enceinte le 2 décembre apparemment, ça reste à confirmer mais c'est à quelques jours près, donc ma dpa est prévue autour du 2 septembre 2008. Mes enfants auront un an d'écart. Pour l'instant, comme c'est mon 1er trimestre de grossesse, c'est pas facile parce que je suis épuisée mais ça ira mieux après. Par contre, après la naissance, je pense que ça sera pas facile les 1er mois mais parès, une fois bb2 réglé, ça va être que du bonheur. Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantage avec 2 grossesses rapproché et je pense pas que ça soit plus difficile que quand on a des jumeaux. Par contre ce qui me faisait peur c'est pour cette 2ème grossesse c'est d'attendre des jumeaux parce que là ça aurait été dur à gérer jecrois. En plus, de mon côté il y a des jumeaux. Voilà. Si c'est ce que tu désire, lance toi, d'ailleurs si tu veux en parer, va dans la rubrique envie de bébé et dans le poste bb2 rapprochés créé par a.m. Bon toi ça sera bb3 mais c'est pas grave, il y a une fille c'est pareil, elle attend bb3 il est rapproch de bb2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.