Au bout de combien de temps s'endors votre bebe apres le bib

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:28
Volà tout est dans la question! Mon fils a 12jours et dans la journée il bois son bib' et mets 2h a s'endormir apres.. combien de temps votre bébé mets a s'endormir?? parfois ils 'endors dans mes bras, je le couche et là ouin ouin au bout de 5minutes! desesperant!!! que faîtes vous avec votre bébé apres lui avoir donner le biberon?
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 21:13
ma poupette a maintenant 4 mois mais depuis la sortie de la mater c'est comme toi elle ne dort jamais apres le bib elle est tres eveillee et quand elles s'endort c'est 5 min j'ai l'impression qu'elle a bien compris que la chambre c'est pour la nuit et ca depuis le retour alors pour les sieste de la journee j'ai trouve une soluce quand elle s'endore sur le bib je la met dans le siege auto ou le transate dans le salon mais elle prefere le siege auto(plus chaud)avec une petite couverture sur elle et les sieste dure plus longtemps pas plus d'une heure mais s'est mieux que 5 min
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:16
Bonjour, félicitation pour ta petite Lina j'ai eu une césa aussi mais là je peux pas trop t'aider... Juste te dire que je n'ai pas eu beaucoup de pertes de sang non plus et que le médecin m'a dit que ça arrivait parfois avec une césa. Appelle ton médecin ou la maternité, c'est plus prudent .
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:27
[quote:6c07900ec2="rachel56"]Volà tout est dans la question! Mon fils a 12jours et dans la journée il bois son bib' et mets 2h a s'endormir apres.. combien de temps votre bébé mets a s'endormir?? parfois ils 'endors dans mes bras, je le couche et là ouin ouin au bout de 5minutes! desesperant!!! que faîtes vous avec votre bébé apres lui avoir donner le biberon?[/quote:6c07900ec2] Coucou La mienne ça dépend du moment de la journée Le matin elle s'endort vite après le bib et je la met direct dans son lit. Dans l'après midi, elle met plus de temps à s'endormir alors je la pose sur son transat près de nous, avec des fois un peu de musique, soit elle s'endort direct, soit elle garde les yeux ouvert et cherche à decouvrir son environnement. Le plus dûr c'est le soir, elle a vite compris qu'elle fini seule dans sa chambre. Et comme toi elle s'endort sur nous et une fois dans son lit elle pleure. Je pense que c'est l'angoisse de pas nous savoir près d'elle! :) Donc du coup on passait des longs moments à, soit augmenter le bib soit la garder dans les bras. Puis hier on la laissé pleurer, même si en tant que maman ça me fendait le coeur, et au final elle s'est calmée. Ce soir ça a l'air de mieux se passer du coup... Je touche du bois. :) Courage, chaque bébé fonctionne différement, à nous de trouver ce qui lui va. :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:11
12jours elle est encore petite !! Guillaume a cet âge là faisait pleins de mini siestes et passait ses journées dans son berceau que je mettais avec moi dans la cuisine, au salon....Mais je l'avais aussi beaucoup dans mes bras ! Ne t'inquiète pas, elle va vite trouver son rythme et s'endormir soit dans tes bras, soit dans son berceau.... Et à 12jours y'a rien de grave a ce qu'elle ai besoin de calins et de sentir ton odeur.....
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:03
ca me rassure de voir que ma puce n'est pas la seule a faire la java apres un bib!!! le pire c ds la nuit tétée a 4h, et on reste debout jusqu'a 6h30... mademoiselle n'aime pas bien etre ailleurs que ds les bras qd elle est reveillée, alors problème car je dois m'occuper de la grande! bref, faut qu'ils trouvent leur rythme nos babys en tout cas bon courage :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:56
Coucou merci pour vos reponses! Aujourd'hui bébé a bien but ses 90m toute sles 3h pratiquement (devrait po tarder a se reveiller d'ailleurs), et apres un calin ben dodo.. sauf ce matin ou g du le laisser dans le transat jusqu'a ce qu'il s'endorme..
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 21:02
alors les sieste se passe comment la journee tu a trouve un system?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.