Maux d'estomac depuis l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:08
salut les filles, depuis l'accouchement, je souffre de l'estomac horriblement ! quand ca me prend, surtout la nuit ou le soir au coucher, j'ai l'impression d'avoir un enorme poids qui m'apuuie dessus et ca m'avait jamais fait ca avant, je suis obligée de m'étendre et couchée ca va mieux! croyez vous que ca puisse avoir un rapport avec la grossesse ou peut etre la pose du sterilet ? merci pour vos reponses et biz
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:12
Je ne sais pas, mais moi aussi j'ai de temps de grosses crampes d'estomac... ça me fait penser aux contractions tellement j'ai mal.... Mais je n'ai pas de sterilet. Tu avais déjà ça avant la grossesse ? C'est peut être le corps qui se remet en place ....
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 09:47
bonjour les filles, j'ai accouché le 20 août et j'ai très mal au ventre, gros problèmes digestifs et nausées aprs repas, plein de choses que je ne tolère plus au niveau alimentaire! je n'avais jamais eu ce problème avant, je ne sais pas trop quoi faire
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 13:32
tu as accouché depuis combien de temps?
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 14:52
moi ca me faisai ca pendand la grossesse tu sais il faut un peu de temps au corp pour se remetre on 9mois pour faire un bebe 1 an pour s'en remetre mais parles en au doc il te donnera surement un truc pour soulager
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:08
j'ai accouché le 20 août ça va un peu mieux là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.