Cordon ombilical : inquiete ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:08
salut, moi pour le cordon de mon fils je ne devais rien faire, juste le nettoyer au savon pendant son bain et bien le secher, il n'a jamais senti, il est tombé au 14ème jour, et il a un tres beau nombril, ça dépend des maternités, bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 14:31
Passe un coup de fil a ta gygy, ça te confortera et tu aura réponse a ta question :wink:
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:50
est-ce-que tu allaites ? Si oui je pense que ce n'est pas le retour de couche. Après mon accouchement j'ai saigné pendant 1 mois et demi puis plus rien pendant une semaine et de nouveau des saignements pendant quelques jours et j'allaitais toujours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.