Duree des saignements apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:55
Bonjour a toute, voila, je commence un peu à m'inquieter car je n'ai pas arreter de saigner depuis mon accouchement.... :shock: Ca va faire bientôt 2 mois... Est-ce Normal ? Et vous, vous avez saigné combien de temps apres l'accouchement ? Je précise, c'était un accouchement par voix basse Merci
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:10
en général la moyenne c'est 2 semaines. Bien que très variable, il faudrait peut être poser la question a ton gygy. C'est vrai que 2 mois cela fait long
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:18
salut juste pour dire que pour bb1 j'ai saignée pendant 2 mois mais je ne me suis pas inquiété et j'ai jamais demandé au médecin voilà, ensuite j'ai eu mes règles normalement, en plus j'ai un cycle très régulier voilà biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:39
tes saignements ne devrais plus être abondant... nromalement on revoit gygy après la grossesse..la tu vue depuis???
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 20:07
Merci pour vos réponses ! Je suis désolée, j'ai vu apres qu'il y a le meme sujet posté !! Oui j'ai vu mon gynéco un mois apres l'accouchement.. Mon utérus était encore haut apparement :? Il m'a prescrit une pillule mais je ne sais pas si je peux commencer alors que je saigne tjs ?? Effectivement c'est moins abondant, parfois je ne perd rien pendant 12H, et ca repart...
PetitSushi 19 messages
PetitSushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 00:04
Bonsoir!! J'ai saigné 6 semaines après mon accouchement, avec comme toi des "pauses" ou au contraire des saignements tres abondants certains jours... Pour la pillule, tu peux la reprendre sans problème, mon gynéco m'avait dit de la prendre 10 jours après la naissance! Bonne soirée, Cécile.
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 13:37
J'ai accouché par césarienne le 05.12.2007 et aujourd'hui vendredi 18.01.2008 j'ai toujours mes saignements,donc j'ai était aux urgences ils m'ont dit que c'était peut etre le retour de couche il m'ont meme dit que ca peut durer encore un mois.Ils m'ont fait toute les analyses et echo et rien a signaler examens normale alors si sa peut t'aider.bon courage
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 20:05
J'ai eu des pertes jusqu'à 6 semaines après l'accocuhement, ça a stoppé juste avant mon RDV avec ma gygy pour la visite post-natale. Si c'est vraiment du sang, je trouve ça un peu bizarre mais si ce ne sont que des pertes marrons ou rosées, je pense que c'est déjà plus normal et que ça va bientôt s'arrêter, enfin...je te le souhaite! quel confort une fois que tu es débarassée des serviettes et protège-slips!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 23:51
Coucou ! Moi aussi j'ai bcp saigné après (et même pendant d'ailleurs) l'accouchement. Ca a duré comme toi 8-9 semaines. Trois semaines a beaucoup beaucoup saigné, puis un peu moins pendant 2 semaines, et ensuite par à coup comme toi (mais c'était beaucoup plus faible quand même). Tu allaites ? Car mon gygy m'avait dit après que ça pouvait être l'allaitement qui faisait ça aussi. Voilou, pour moi c'est normal !
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:06
hello, moi j'ai accouché le 25.11.07 et je saigne toujours la ca fait 1 semaine passée que c'est comme des règles ca m'énerve car côté câlins ca s'est super bien passé mais vu ces saignements et bien c'est un peu la cata malgré l'envie. je suis sous cérazette et j'allaite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.