Est-ce possible ?

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 13:51
Bonjour a toutes, J'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'a ses 2 mois, et par manque de lait j'ai du passer aux biberons, tout en essayant de concerver la teté du soir et quelques fois celle du matin. Cela fait bien 1 mois et demi que j'ai arreté de saigner mais depuis 2jours ca recommence, et j'ai un peu mal au ventre. Donc j'aurais aimé savoir : "Est il possible d'avoir son retour de couche sans que l'arret de l'allaitement ne soit totale ?" Merci d'avance :) Bonne journée
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:01
oui, j'ai allaité ma fille pendant 5 semaines et la semaine d'après j'avais mon retour de couche, soit très exactement 6 semaines après mon accouchement, selon mon docteur c'est normal, normalement c'est 6 semaines après l'accouchement ou après la fin de l'allaitement, mais ce n'est que de la théorie générale, chaque femme est différente. Bonne continuation.
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:02
Ha oui et j'avais encore du lait!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 16:27
J'ai eu mon retour de couche 6 semaines après mon accouchement et j'allaite encore exclusivement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.