Bbjoli et ses copines (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:21
:arrow: [b:c6a5d5e8ee]cell21 [/b:c6a5d5e8ee]: comme il est chou! Un vrai ptit gars maintenant :wink: . Sinon pour la journée d'hier j'ai eu peur aussi pour le forum :shock: lol. Finalement, on n'est pas allé chez l'ostéo hier après midi (j'ai dû annuler le rdv) car chéri et moi n'étions pas en forme (on doit couvrir quelque chose). Aujourd'hui comme toutes les autres journées, Kevin était sage même s'il n'a pas beaucoup dormi chez la nounou (il a du mal chez elle j'ai l'impression... :roll: ). Chéri a du le réveiller à 17h pour le biberon. Là de nouveau dodo (il se frottait les yeux en devenant ronchon alors direction le lit). Il a l'air calme pour le moment....Je crois que je vais aussi me reposer un peu la journée fut longue. :wink: Bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 20:40
Bonsoir les filles!!! :arrow: Cell21 : il est trop mignon Arthur!!! Sur la 1ère photo il a le teint mat, ça lui donne bonne mine 8) :arrow: Margoton : elle est bien bonne l'histoire de la dent, j'y ai cru!!! En tout cas j'espère qu'Eden pourra mieux dormir cette nuit, et vous par la même occasion. Pour ta robe de mariée le choix est déjà fait, ou tu vas juste en prospection? :arrow: Doette : tu peux me compter parmi les mères indignes (et le papa aussi), demain idem je laisse Louise chez nounou et je fais les soldes avec mon mari et rien que pr nous......bon aller quand même 2 petites bricoles pr loulou :wink: Aujourd'hui loulou a fait une sieste le matin de 8h45 à 12h20!!!! puis l'après-midi pendant 1h30 mais quelle marmotte, cela dit je ne vais pas m'en plaindre!!! - "A table!!!" dixit mon chéri - "J'arrive" A demain les filles gros bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:05
:arrow: Margoton55 : Super la blague de la dent ! :arrow: cell21 : Ton loulou a plein de dents ! Wouah !!! Et surtout, il parait super grand et il a de belles chaussures avec des lacets. :arrow: 3ème jour chez la nounou et 3ème jour sans SIESTE !!! Je crois que la poussée de la 2ème dent le travaille. Ce soir, dodo à 20h00 direct ! :arrow: Autre truc : je crois que Jolan s'est enfin tenir assis et rester assis tout seul. C'est marrant parce que 2 jours auparavant, il tenait assis mais 1 minute après en voulant ramasser un joujou, il finissait toujours allonger. Ben, ce soir, je l'ai mis assis et il tient bien et il arrive à ramasser des objets devant lui et à revenir en position assise...ça m'épate toujours de voir que du jour au lendemain le changement est radical ! :shock: :arrow: ah un truc qu'il fait, que je ne comprends absolument pas, il se met la main vers l'oreille et on dirait qu'il se gratte l'oreille ou les cheveux !!! :idea: Ce qui est le plus marrant c'est qu'il a appris à tourner la tête de gauche à droite comme pour dire NON sauf qu'il fait ça quand il est content. On lui dit :"Jolan, on va faire dodo" et Mr secoue la tête de gauche à droite ! :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 21:49
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!! ah enfin ca remarche!!!!on est toutes accros c'est fou!! :arrow: Arthur est trop beau!!! il fait grand avec ses dents!!! alors cette aprem Anna était sage, elle est avec son papa jusqu'a fin de semaine car il est en congés...la chance!!! Les nuits sont assez calmes ca va....quoi qu'elle vient de se réveiller en hurlant mais elle a du entendre son papa dans la douche...enfin j'espere.. Ah oui, a partir de demain matin bye bye la 206 sw...mes parents nous on preté une autre voiture en attendant qu'on en achete une autre... Papa lui a trouvé un parc sur le bon coin a 15€ , il l'a cherché cet aprem ...il est tout neuf!! rose en plus.... Bon je reste pas je suis vanée.....bonne nuit a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:01
Merci les filles je lui ferait passer les compliments :D Là z'hom vient de le coucher et il cause a ses doudous :D Bonne nuit a vous!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:03
Un p'tit coucou du soir! :arrow: Chocolat2 : Louise aussi se gratte l'oreille ou la tête... mais en général, c'est signe de fatigue et que la mise au dodo n'est pas loin! :arrow: Cell21 : on se demandait ce que tu étais devenu... mais on est récompensé pour notre attente : qu'est ce qu'il est beau, petit arthur!!! P'tit mec à fond!!! Bon, et pis reposes-toi bien... profites en! :arrow: Letizia59 : ouaiiiiiiiiiiiiis, bonnes soldes à toi et ton chéri!!! Ma main à couper que tu rapporteras plus de trucs pour Louise que pour toi! :arrow: Cat55 : moi, je crois que je suis encore plus vilaine maman que toi... je goûte les compotes AVANT Louise (ben oui, on sait jamais... :oops: ). :arrow: Christou55 : Ils sont pas bêtes nos loulous... il se peut bien que Kevin ressente ton appréhension vis à vis de cette satanée nounou, du coup, il ne dort pas ou pas bien!!! Louise est décidémment une chipie... elle a fait tourner en bourrique sa nounou à la crèche aujourd'hui (qui ceci dit était morte de rire en me racontant ses exploits!) : elle ne voulait pas de sa compote à quatre (c'est nouveau ça... tout fout le camp! :roll: ), donc une autre assistante mater à proposé à la nounou de Louise d'essayer de lui donner la compote... eh ben cette bourrique en a mangé quelques cuillères en faisant des grands sourires à sa nounou qui n'était arrivée à rien 2 secondes auparavant!!! Tête de mule celle-là :lol: . Sinon, elle a engloutit les épinards à midi... qui sont ressortis "façon bouse de vache" à 17h... je vous raconte pas l'état du body et de son pantalon!!! :shock: Allez, bonne nuit les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:25
:arrow: baloonette : Anna a des yeux à tomber à la renverse et sur les photos du bain, elle a des joues... on a envie de mordre dedans !! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 22:26
[quote:22c5448efc="doette"]Un p'tit coucou du soir! :arrow: Chocolat2 : Louise aussi se gratte l'oreille ou la tête... mais en général, c'est signe de fatigue et que la mise au dodo n'est pas loin! [/quote:22c5448efc] Merci du tuyau !! ça veut peut-être dire qu'il cherche son doudou, il se le colle toujours sur la figure et moi, avant de dormir, je lui colle contre l'oreille !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 08:42
Y a rien à dire: ils sont tous super craquants nos petits bouts!!! J adore la bonne bouille d Arthur avec ses petites quenottes!!! :) On est completement accro à ce forum: une demi journee out et hop! notre dose nous manque! :lol: bon petit coucou rapide aujourd hui: plein de boulot et ce soir réunion dc je ne sais pas trop à quelle heure je vais rentrer... enfin apres week end!!! Alors ici relativement bonne nuit pour bébé: dodo à 21h15 apres le biberon (pas de bain: vu que j etais toute seule, j ai eu la flemme :oops: pas bien!!!) et réveil ce matin quand son papa s'est levé à 6h45... deux ou trois ouin ouin cette nuit et c est tout... par contre pour maman pas top la nuit: réveil à minuit quand chéri est venut se coucher, puis régulierement toutes les heures... en plus j ai du prendre une mauvaise position car j ai l epaule en vrac, j ai un mal de tete pas possible et je tousse toujours....pffff ça fait presque un mois et ça ne passe pas!!! là je vais aller prendre une bonne douche ça va me faire du bien (j en profite tant que le petit s'est rendormi)... et puis ensuite menage, boulot, manger et zou au travail! bons soldes à celles qui y vont :) Profitez en bien...;) allez @ demain :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 08:44
oups... je crois qu on devrait dire bonnes soldes... non? hein Margoton55? enfin c est pas grave! Profitez bien des soldes!!! :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 08:57
[quote:653a7f8e19="Chocolat2"]:arrow: baloonette : Anna a des yeux à tomber à la renverse et sur les photos du bain, elle a des joues... on a envie de mordre dedans !! :wink:[/quote:653a7f8e19] hihi oui on a envie de la croquer!!!! :arrow: Doette: et ben Lousie sait deja ce qu'elle veut c'est dingue :shock: chipie!!!ah ces filles.... Anna aussi des fois elle se frotte les cheveux d'un coté de la tete, elle fait comme des noeuds avce ses cheveux....c'est marrant, elle le fait souvent aussi, parfois signe de fatigue parfois pas.... Bonne nuit ici, un ouin ouin a 3 h mais j'ai pas eu le temsp de me lever qu'elle disait plus rien....réveil a 8h15 et bib en entier!! ca faisait quelques temps qu'elle finissait plus son bib du matin, hier elle n'avait pris que 150 :shock: tres tres rare pour Anna Aller bonne journée les filles!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:31
J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!! je me suis pris la tête avec une collègue ce matin :evil: :evil: j'en ai vraiment marre de ce boulot. je vais aller prospecter ailleurs car là j'en peux plus!!!! dès que j'ouvre la bouche, ça me retombe dessus... maintenant je vais faire mon boulot et ne plus parler comme ça y'aura pas de prise de bec!! heureusement que mon loulou est là pour nous rendre le sourire. il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit. rien chez le docteur: il m'a juste donner un fluidifiant. samedi matin, je vais aux bb nageurs. :arrow: cell21: trop beau ton p'tit bout et waouh ces dents!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:59
:oops: merchi les filles!! Ce matin j'ai fais peter la salopette avec le petit t shirt militaire et les basket blanche, cro mimi!!! Je vous montrerais ça!! Bb joli, souvent pas cool l'ambiance entre fille :? Ont m'a souvent demander pourquoi je bossais pas en institution, bouhhh jamais de la vie!!! J'y ait fais plusieurs stage et ça confirme vraiment se que je pensait. Plutôt changer de branche que de travailler avec des filles!!!! J'ai trouver le bon compromis, a domicile, au moins, pas d'embrouille :wink: Ah oui je crois que s'est officiel titou se debrouille tout seul avec son bib, chouette ça!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:53
c'est sûr que travailler avec des filles n'est pas évident tous les jours... surtout que je n'ai que des collègues féminines... enfin ça va mieux après une bonne explication. et puis vu que je vais faire le 2ème d'ici quelques mois il vaut mieux que je reste où je suis pour que je puisse prendre mon congé parental de 3 ans!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 19:38
Salut les filles, :arrow: bbjoli : bouh... :cry: ... une journée pas cool si je comprends bien... c'est ch***t les histoires entre collègues :evil: . Bon, si ça s'est arrangé et assez vite, c'est plutôt bien... mais dans ces moments là, tu te dis "mais qu'est ce que je fous là alors que je pourrais être tranquille chez moi avec mon bébé!!!". :arrow: Cell21 : bon, je crois qu'il va falloir que je mette les points sur les "i" avec Louise : à 1 jour près, elle a le même âge qu'Arthur et toujours pas de dents (bon, ça, à la rigueur, je m'en moque un peu... elle en aura bien un jour :wink: ), mais elle ne tient pas son biberon non plus, cette petite feignasse :lol: ! Pire, même : lorsque maman n'approche pas le biberon assez vite de sa bouche, elle s'énerve... alors je lui dis "ben oui mais t'es un peu gourde aussi... ça irait comme tu veux si tu le prenais toi même!!!" (j'suis pas sympa avec ma nénette :oops: ). :arrow: Letizia59 : alors??? Qu'est ce que tu as acheté??? Bon, eh ben j'ai pas perdu ma journée moi!!! J'ai fait Paris en long, en large et en travers, je suis encore plus claquée que les jours où je vais bosser, mais j'ai fait plein d'emplettes : un jean (mission hautement compliquée en ce qui me concerne... ben oui, faire rentrer les fesses et les cuisses sans qu'on non plus voit mon slip dès que je me penche) et un manteau trooooooooooooooop beau pour moi... et pour Louise (attention, la liste commence) : un tee-shirt "Hello Kitty" et un petit ensemble tunique+calçon gris chez HetM; un bol et un gobelet (trop beau, avec plein de paillettes) avec des fées dessus; des tétines pour remplacer celles un peu pourries de ses bib' et, cerise (bien chère) sur le gateau : sa chaise haute!!! Je ne l'aurai qu'à la fin du mois car rupture de stck... trop pressée!!! J'ai finalement tranché pour la Peg Perego Prima Pappa Diner en vert... bellle! belle! belle!!! En plus, elle n'était pas en solde chez Aubert, donc je suis allée chez Sauvel Natal (je sais pas si vous connaissez?!) et là, tout est moins cher... donc 135€ au lieu de 160€... vivement qu'on l'aie!!! Bref, à part la chaise haute et mon manteau, rien n'était en solde :? Voilà pour ma journée... Louise quant à elle a passé une bonne journée à la crèche... elle a mangé sapurée à midi et sa compote à quatre heure... on verra quel coup elle va me faire ce week end :roll:. Sinon, petite question pour celles dont les bébés mangent plutôt bien : à la crèche, Louise mange la plupart du temps sa purée + 120ml de lait et idem à quatre... vous pensez quoi de cette quantité??? Merci et bonne soirée :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.