Bbjoli et ses copines (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:41
Bon, ben j'ai à peu près tout lu!!! Bon, ça va, vous n'avez pas été trop bavardes... mais bon, quand même! Alors bonnes vacances : temps pas top (faisait beau partout sauf en Bretagne, faut croire!), Louise très mignonne... et je n'ose pas me peser tellement j'ai mangé :? ! Je suis de retour au boulot depuis ce matin et j'ai franchement pas la frite : pas envie de bosser, envie de changer de taf... et après 2 semaines avec Louise, ben j'ai pas le moral de ne pas être avec elle (ça m'avait déjà fait le coup à Noël!)! Bref... donc l'autre nouvelle, c'est que demain on signe la promesse d'achat pour l'appart' que nous avions visité avant mon départ... situé dans la ville où nous vivons déjà, un peu plus loin des transports mais il faut faire des concessions... car il fait 87 m2 (soit 40 m2 de plus que le notre : :shock: ), il est situé dans un quartier pavillonnaire, donc calme, avec un grand parc à proximité... quasiment pas de travaux (des finitions car le vendeurs n'était pas spécialement pointilleux + les fenêtres tôt ou tard car il n'y a pas de double-vitrages)... ça va être dur financièrement mais on est content : on va enfin avoir de la place!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:31
Suis là :D j'ai pas pu venir avant, ont sort de 3 jours de fou :D Rien de grave vous inquiètez pas, mais j'ai penser a vous meme si j'étais pas là :wink: J'avoue, j'ai pas encore tout lu :oops: Ici tout roule, titou est rester chez ma mère tout le week end, sinon rien de nouveau, ah si j'ai commencer a introduire le lait come nous dans le bib du matin, ça va pas trop mal :D ici aussi super soleil titou a fais peter le short, s'est vraiment trop chou!!! Tiens d'ailleurs, je vais aller trier les habits de Mr :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:31
salut!!!!!! Ah contente de vous retrouvez Doette et Chocolat!! Alors on t'a manqué Doette hein???tu nous a manqué toi... Aujourd'hui reprise chez la gardienne, ca a été :wink: dodo de 1h30 ce matin et seulement 45 min cette aprem, elle s'est réveillée en m'entendant sonner a la porte...la j'essaie de la faire redormir mais je vais abandonner je crois :oops: elle pleure.. Je lui ai cherché de la crème solaire aussi, de la Avène indice 40, la pharmacienne m'a dit que c'était suffisant :wink: Bon je vais chercher mon monstre qui m'appelle.... a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:53
coucou les filles :arrow: Doette : contente de te retrouver :wink: et bonne nouvelle à ce que j'ai pu lire pour l'appart!! tu vois il ne fallait pas désespérer :wink: Si tout est ok, à quand le déménagement?? :arrow: Cell21 : contente aussi de voir que tout va bien, on s'inquiétait tu sais... :arrow: Baloonette : je viens aussi d'acheter pour loulou de la crème solaire je l'ai prise en grande surface indice 50+ (je crois pas qu'il y ait plus) :arrow: Chocolat2 : je vois que tu t'es bien amusée pendant ces 3 jours, c'est cool :wink: Est ce que Jolan va un peu mieux??? Aujourd'hui je suis donc allée faire les courses pour le départ mercredi, j'ai fais chauffer la carte bancaire. j'ai pris, entre autres choses, des shorts, tee-shirts et robé d'été pour loulou :wink: Et j'ai aussi trouvé ses lunettes de soleil, ce sont des Cébé (eh oui) et ça m'a couté 36 euros quand même :twisted: sinon encore une bonne nuit pour loulou 21h30-8h30, même si elle dort plus tard je persiste à la mettre au lit à 21h!! dans la journée 2 siestes : 2h ce matin et 1h15 cet AM je lui avais mis une petite robe sans manches avec un fichu,e lle était trop belle et puis il a fait si chaud aujourd'hui 8) Voilà, ce soir repassage :evil: et j'en ai des tonnes!!! Bouhhhhh Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:43
coucou les filles :arrow: Doette : t'en as de la chance, un si grand appartement, ça me fait rêver !!! :arrow: cell21 : Jolan boit du lait normal candia depuis 2 semaines le matin et au goûter. ça ne le dérange pas !! :arrow: Petite nouvelle : ce soir, 38.7°... Jolan a gémit toute la journée. Pas de dent en vue. Nuit très très très agité : réveil toutes les heures avec des gémissements. Je commence à me demander si c'est bien une dent et quand est-ce qu'elle va finir par sortir ! :cry: :cry: :cry: Depuis 2 jours, c'est la catastrophe. Il m'a fallu plus d'une heure pour l'endormir hier soir et...dans mes bras...et il s'agrippait fort de peur que sa maman s'en aille ! Bon, je vous laisse : il faut que je prépare les affaires pour le départ de demain direction la provence et les vacances !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:48
ça y est, la reprise du boulot est faite et bonne reprise, on a bien rigolé avec les collègues!! Thomas n'est pas très en forme. il tousse, a le nez qui coule, fait des selles molles, a les fesses rouges et un peu entamées. les dents doivent le travailler car la gencive du haut est toute enflée. il a dormi pdt 2h au retour de la crèche. le papa lui a donné le bibi et on vient de le recoucher avec un suppo de nifluril. j'ai beau lui donner du sirop, il tousse encore et en plus, mon médecin est en vacances... :cry: j'espère que ça va aller...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:11
pas cool les p'tits mecs malades :cry: je leur fait pleins de gros bisous :wink: Anna est au dodo ouf.....elle a pas voulu redormir ce soir alors elle était crevée je vous ai pas dit Anna sait boire a la paille :shock: comme elle voulait plus boire d'eau ses derniers temps, ni au bib ni a la tasse a bec alors j'ai essayé la paille dans un verre, ben elle boit!!!!!!!!!!!!et elle souffle aussi dans la paille et elle rigole car ça fait des bulles :lol: trop marrant!! Aller je vais au dodo moi... a demain !! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:55
Coucou les filles! Je suis en vacances et pourtant je suis HS!! :cry: Kevin a toujours des réveils nocturnes. Cette nuit c'était de 3h du mat à 5h et j'ai du me lever pour le remettre en place (il était coincé au fond de son lit :roll: ). J'en peux pluuuusss!! :oops: En journée ça va à peu près pour les siestes. Par contre pour l' appetit c'est toujours bof bof! 180ml de lait le matin , à midi juste 180g de légumes (pas de dessert il n'en voulait plus) au goûter un yaourt et la moitié d'une compote) et pour le biberon du soir c'est limite aussi. J'ai l'impression qu'il se lasse du biberon de lait et tout ce qui est sucré car les légumes c'est ce qui passe le mieux. Il a encore un peu le rhume et tousse encore (surtout le matin au réveil), je vais quand même demander l'avis du pédiatre si ça continue. :arrow: [b:d2c1484532]doette [/b:d2c1484532]: bon retour! C'est bien que vous ayez trouvé un appart qui vous convienne. Finalement vous avez trouvé rapidement quand même. :wink: :arrow: [b:d2c1484532]baloonette [/b:d2c1484532]: trop belle Anna avec sa robe et son bandeau. :wink: Purée en plus elle boit avec une paille sans s'etouffer?? Waouh! Kevin boit encore qu'au biberon, les tasses à bec c'est pas encore son truc. Repose toi bien sinon..... :) Bonne soirée! Et une pensée aux malades!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 08:32
Coucou! Je suis la 1ère ce matin. Alors nuit géniale dodo de 21h30 à 7h30 sauf que Mr a décidé de bouder son biberon ce matin. Je crois qu'on va ouvrir un club des petits mangeurs [b:ccbb34adaf]cat [/b:ccbb34adaf]et moi :wink: . J'en ai marre quand même! Si c'est pas le sommeil c'est l'appetit ou le rhume ou les dents. GGGrrr parfois j'ai envie que le temps passe plus vite :oops: . Je m'inquiète quand même pour ces histoires de biberons qui ne passent de plus en plus mal. J'ai vais lui donner quoi? Un yaourt le matin? Il n'aime déjà pas trop ça. Gros dilem avec le lait je crois. :? Voilà petit coup de gueule dès le matin. Là je l'ai recouché puisqu'il ne voulait rien savoir de son bib et il gazouille dans son lit. Allez bonne journée les filles! A +
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:26
bonjour!! bon ben hier je n ai pas touché terre: debout à 6h, dejeuner, douche, titi à habiller et nourrir, départ au boulot 7h30, photocop' en arrivant, 2 heures de cours, rangement du labo et du materiel reçu, correction de copies, déjeuner (beurkkkk à la cantine :? ... vraiment pas top...), 3 heures de cours, récupération du titi à la creche, petite promenade de 40 minutes dans les bois (il faisait tellement beau! :) ), préparation de doc pour aujourd hui, repas, petit tour sur le net pour venir vous lire (mais pas le courage d écrire :oops: ), bain de titi et vaisselle pendant que le papoune donnait le biberon, lavage du biberon et enfin DODO vers 22h... pfiou... pour couronner le tout me suis réveillée à 4h et pas moyen de me rendormir: je me suis mise (je ne sais pas pourquoi!) à penser à ma declaration d impots :shock: et ça ne m est plus sorti de la tête!!! enfin bon ... c etait lundi quoi!! :arrow: christou: comme je te comprends!!!! nous en ce moment le bib c'est 120 maxi le matin et 160 maxi le soir... comme il aime bien les yaourts, on complete avec histoire qu il ait quand meme des produits laitiers... des fois il prend bien et des fois non... hier soir ça a été 160 au bib et pas de yaourt et ce matin 120 au bib et presque tout son petit gourmand de 100 grammes... enfin bon, ça devient très pénible! :arrow: baloonette: ça va mieux?? Anna à la paille?! :shock: C'est une idée ça... je devrais peut etre essayer... parce que même en ce moment qu il fait chaud, Alexandre ne boit pas... :? :arrow: bbjoli: eh bien bonne reprise on dirait! J espere que Thomas a un peu plus la pêche! Ah ces :evil: :evil: :evil: dents!!!!! :arrow: chocolat: j espere que la fievre de Jolan est tombée et qu il va mieux aussi... sinon Bonnes Vacances!!!! Profites en bien!!!!!!! :arrow: letizia: je compatis pour le repassage... moi c'est pareil... en plus avec le beau temps de ce week end, j en ai profité pour faire un max de machines afin de mettre le linge dehors pour sécher... ben oui mais maintenant il est dans les corbeilles.... pfffff.... à quand les machines qui lavent, sechent, repassent et replient???? :roll: :arrow: cell: contente de voir que tout va bien!!! :) :arrow: doette: le RETOUR!!!!! Tu vois, on n a pas été trop bavardes pendant ton absence... bon un peu quand même... Dis donc génial pour l appart'!!!! tu nous tiens au courant!!! et des photos!! ;)... reprise un peu difficile... moi ça a été pareil... j avais pas envie de le remettre à la creche! et puis une petite pensée pour Margoton... je ne sais pas si tu nous lis de temps en temps mais on pense bien fort à toi en esperant que tout aille bien pour toi et Eden.... bon allez je file à la douche... faut encore que j habille le titi et que je finisse le sujet de devoir pour les 5e cet apres midi :oops: ... @ plus tard les filles ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:12
Bonjour les filles!! Entre 2 valises je me pose quelques minutes!! On part pour 5 jours et j'ai l'impression d'emporter la maison entière :shock: Il faut dire que j'ai tellement peur d'oublier un truc :roll: Louise a passé une bonne nuit : dodo à 21h15 et réveil à 8h cette fois!! Je l'ai entendu chouiner vers 23h mais ça n'a duré qu'1 minute!! :arrow: Cat55 : waouh quelle journée hier, tu devais être lessivée!!! Et ta déclaration d'impots qui t'empêchent de dormir...vraiment c'est pas de bol !! :wink: :arrow: Baloonette : Anna boit avec une paille??? elle est vraiment trop forte ta fille :lol: :arrow: Christou : Kevin a passé une bonne nuit sans réveil, c'est déjà ça. Maintenant pour le lait, si tu essayais de lui donner du lait de croissance, on ne sait jamais.... :arrow: Chocolat2 : bonne vacances 8) J'espère que tu auras du beau temps :wink: Je file, je reviendrai tout à l'heure bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 16:11
coucou!! Il parait qu'Anna est hyper chiante depuis ce matin :twisted: dodo de 20 min ce matin et pareil cette aprem :shock: la gardienne m'a dit que s'est surement ses dents qui lui font mal...pourtant nuit impec' 20h30 7h45....je vais lui faire un bib au gouter histoire qu'elle s'endorme dessus :wink: je ruse...en plus demain matin prise de sang a jeun ( l'orthographe de ce mot :?: ) je suis pas motivée...hier soir a 21h on s'est couché avec le papa...je suis crevéé en ce moment, j'ai meme pas envie d'aller en balade cette aprem :cry: j'ai juste envie qu'Anna dooooooooooooorme!!! et moi aussi! En plus vendredi j'étais censée avoir congé, ben non, mon chef m'a demandé si je pouvais aller bosser, j'ai dit oui comme une idiote :cry: aller a+ les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:21
verdict: bib de 210 et dodo de 45 min :cry: et ouin ouin depuis son réveil :twisted: grrrrrrrrrrr elle mon gonfle..
jcook 8 messages
jcook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 18:35
Bonjour, Isaz en vacances (méritées), j'assure l'interim quelques jours ... :) Les réponses trop nombreuses à ce sujet ralentissent beaucoup le site et le forum. Pour un bon fonctionnement du forum, je ferme ce topic. Bonnes discussions ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.