Bbjoli et ses copines (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:11
Hihi tite journée avec la miss :D Il faut dire que j'ai un temperament hyper calme et le papa l'est aussi, mais je me doute qu'il va changer a un moment ou a un autres :D Par contre pour bb2 a mon avis se sera pas la même histoire :roll:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:21
Pour le passage du lait 1er age au lait 2ème age, on est passé d'un biberon à l'autre, on n'a pas réfléchi et ce s'est super bien passé. Les cuillères, elles sont toujours de la même taille pour moi. Comme dit cell21, je crois que j'ai aussi pas mal de chance : il mange bien, dort bien, 11h à 12h et on arrive parfois à lui faire faire une sieste de 1h30 à 2h en début d'après-midi, pas de grosses crises de pleurs. Tout le monde me dit que c'est une crème ! Par contre, ce que je trouve difficile, c'est qu'il arrive à jouer tout seul mais je ne peux pas m'éloigner de plus de 3 mètres, sinon, il fait OUINOUIN. Il faut absolument qu'il me voit. Donc, pas facile de faire autres choses pendant ce temps. J'arrive à faire le repassage, ou de l'ordi car depuis son tapis, il me voit mais aller au toilette, catastrophe : il grogne ! Sinon, dodo 20h15, réveil à 7h50 ce matin !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:40
ah!!!! moi aussi des que je vais aux toilettes c'est ouin ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est fou ca!!bon Anna n'est pas non plus une terreur....elle dors super bien ( cette nuit 20h30 9h sans un bruit!!!), dors 2h30 en 2 ou 3 fois dans la journée, mange bien, boit bien son lait, sourit beaucoup, est pas souvent malade....et est trop belle!!!! :wink: aller bonne journée a tous!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:11
bonjour! c est clair que vos bébés sont des amours mais bon je n ai pas trop à me plaindre non plus: Alexandre dort relativement bien (depuis qu il a trois mois et demi), est gentil dans la journée (sauf qd il a mal aux dents où alors là il est tres tres grognon et fatiguant!!!!! ), mange à peu pres bien (sauf quand il est malade ou quand il ne veut pas de son lait 2e age ou quand je lui propose de la compote d abricots ou alors de la compote pommes/coings! :? )...ce n est pas un bébé qui pleure beaucoup (enfin à part les pleurs du soir jusque 3 mois ou alors quand il tire trop sur l arche de son tapis et qu il se la prend sur la figure :lol: :lol: ), il ne reclame pas les bras pour un rien (même tout petit, il n aimait pas plus que ça)... le seul gros hic c'est qu il chope tout ce qui traine à la creche et ça, ben c'est pas cool!!!! :? Ce matin lever à 7h15, biberon de 140 derriere (j essaye de ruser: moitié 1er age et moitié 2e age mais ça ne change pas grand chose!), il venait de se rendormir quand son papa s est levé et a fait du bruit: resultat réveillé et impossible à rendormir donc là il s amuse sur son tapis! Pour le moment, j ai de la chance: je n ai pas besoin d etre tjs à côté de lui... sinon il se remplume bien le doudou!!! il commence à avoir de bonnes petites cuisses et un bon petit ventre! ca nous fait tout bizarre!!! bon allez bonne journée! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:08
re!! Je viens de mettre le baby cook en route: j'ai fait une recette ratatouille...une tomate, une demi aubergine, un peu de courgette et une pomme de terre....on verra si elle aime demian a midi car pour aujourd'hui il reste un pot de brocolis.....ca commence a sentir bon!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:00
salut les filles!!! :arrow: pour le lait 2ème âge on y est passé direct et pas de soucis. par contre j'avais le même problème que toi [b:94d212f733]cat55[/b:94d212f733]: il ne voulait plus du bib après sa compote de 15h. alors maintenant je ruse: je lui donne le bibi avant comme ça il trouve la compote bcp plus savoureuse :lol: :lol: :arrow: pour l'anneau de bain ça y est je l'ai mis dedans depuis qq jours. ben oui, ds le cale-bb spécial baignoire, il essaie de se retourner... :shock: donc c'est pas évident!!! alors que maintenant c'est nickel et il adore!!! je vous mettrais une photo ce soir :wink: :arrow: j'ai une chaise haute Gracco avec le dossier inclinable sur 3 positions et réglable en hauteur. :arrow: [b:94d212f733]baloonette[/b:94d212f733]: ta puce est trop mimi!!! :arrow: tous nos bb sont mimis d'ailleurs!!! :arrow:[b:94d212f733] cell21[/b:94d212f733]: moi aussi je veux bien faire un échange de bb pour une journée même si Thomas est un bb plutôt gentil. nous n'avons quand même pas à nous plaindre. nous avons des bb adorables avec qq petits soucis de tps à autre :wink: bonne nuit de Thomas: 19h-7h avec un p'tit ouinouin à 22h30. ouh là j'ai été un peu longue... :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:05
Coucou! Alors bonne nuit, 21h-7h15 et c'est papa qui s'est levé pour le biberon :lol: alors moi bon dodo jusqu'à 10h30! :) . Ce midi ptit bout a adoré les haricots verts par contre est très ronchon de nouveau en ce moment. Il se fatigue aussi très vite dès qu'il joue un moment ou quand on le met dans sa chaise haute. Je me demandais quand est ce que je mettrai des céréales dans le biberon car pour le moment il aprécie encore bien le lait nature et la nuit il tient bien .Vous faites comment? Allez bon dimanche! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:23
Une tite photo du ptit loulou avec son 1er ptit pot :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9t544mbv.jpg][img:c9a2cfe3b2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/9t544mbv.jpg[/img:c9a2cfe3b2][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:05
trop mimi Kévin!!!! il a l'air d'aimer ça :wink: pour les céréales, j'en met depuis longtps ds ses bibis du matin et du soir. il adore ms bon c'est vrai qu'il est pas difficile il aime tout :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:02
[quote:20d1301ef2="baloonette"]:arrow: doette, oui Anna a des reflets un peu roux c'est vrai!!! a la naissance elle était bien bien brune mais ca s'éclaircit....et je pense ta fait une faute de frappe c'est Anna pas Anne!!!! :lol: :lol:[/quote:20d1301ef2] Oups, désolée... mais tu sais, mon prénom, c'est Anne... alors forcément, l'habitude!!! Louise aussi était bien brune à la naissance et depuis, ça n'arrête pas d'éclaircir... mais je ne me fais pas d'illusion, don père et moi sommes très bruns!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:54
Bon, j'ai pris du retard, là... je suis un peu perdue :? ! Concernant Louise, elle est globalement plutôt cool mais a vraiment son petit caractère... sinon, elle a commencé à faire ses nuits à 1 mois et 1 semaines, donc sympa... par contre, elle pleurait toute la journée pendant 2 mois... mais aujourd'hui, ça va... elle dort entre 10 et 11 heures la nuit, fait grosso modo 3 siestes de 3/4 d'heures, sourit à la demande, nous fait tourner en bourriques en utilisant déjà son charme (ça promet :roll: ), mange finalement pas trop mal... par contre, c'est vrai que c'est une râleuse... elle ne peut pas rester seule dans une pièce plus de 3 secondes!!! Heureusement, l'appart' est petit :wink: ! Bon, et puis en ce moment, c'est un peu "la terreur des tatamis', mais c'est plus rigolo qu'autre chose! Alors mystère : le point blanc sur sa gencive a diparut... :shock: ... je n'y comprends rien!!! Mais ça machouille et bavouille toujours autant! Hier, je vais pour lui faire un bisou sur sa petite main, ça puait la bave sèche :? !!! Côté appétit, c'est un peu n'importe quoi ce week end... ça m'énerve, elle mange super bien à la crèche, et ici, c'est n'importe quoi! Aujourd'hui, j'ai mitonné des petits plats unpeu originaux pour changer un peu (carotte/pomme de terre/thym à midi et pomme/vanille pour le quatre heure), ben elle n'en a pas beaucoup mangé... pareil hier midi (potiron/cumin)... Gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Bon sinon, hier soir, nous étions invités à diner chez des amis, eh ben Mlle n'a pas voulut dormir... mais comme elle était fatiguée, ben elle était grognon... :evil: ... entre 19h et 0h15, elle n'a dormi que 30 minutes :shock: ... du coup, le temps de rentrer, couchée à 1h15... ben elle s'st réveillée à 9h30... bib', puis dodo de 10h à 12h... cool pour nous :wink: ! Pour la chaise haute, ben je vais aller voir la semaine prochaine chez Aubert... j'hésite toujours entre la Peg Perego et la Chicco... j'attends de voir en vrai... bon, a+ car du ménage m'attends ... :roll: ...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 16:58
J'oubliais : trop mimi ta petite Louise, Letizia59! :arrow: Christou55 : qu'est ce que Kevin a changé :shock: !!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:44
oh punaise elle a pas dormi avant 0h15 :shock: :shock: c'est fou ca!!!! bon ca Anna l'a encore jamais fait..ah si quand elle avait 1 mois...enfin je parle pas trop vite car la je l'entend pleurer...c'est rare d'ailleurs le soir apres le bib.....pitié Anna non je me lève a 4h demain!!! :twisted: ah j'entend plus rien... :lol: bonne nuiit les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:01
Bonsoir les filles!!! :arrow: Christou55 : Kevin est vraiment adorable avec la cuillère en bouche :wink: :arrow: Doette : et bien Mle Louise, on veut faire la fête avec papa et maman??? Du côté de chez nous, une nuit relativement bonne mais j'ai du lui "moucher" le nez à 7h du mat' car vraiment trop bouché :( Cet après-midi ns sommes allés chez une amie qui a accouché 1 mois après mois, elle est maman d'une petite Manon. C'était trop drôle de voir nos 2 loulous réunies, en + la différence de gabarit c'est fou, je mettrais les photos prochainement sur le blog Petite question (bête :oops: ) j'ai commence la carotte depuis 2jours mais je peux passer à un autre légume, ou dois-je encore lui donner de la carotte?? Je me rends compte que je suis vraiment novice en la matière!!! Ha oui j'oubliais le nouveau siège auto est génial, elle n'a pas arrêter d'observer tt le paysage pdt le trajet mais a fini par s'endormir...trop d'émotions :wink: :arrow: Baloonette : pour le "2ème" un peu raté hier soir, chéri s'est endormi ds le canapé :evil: mdr De tte façon c'est encore trop tôt pr faire un petit frère ou une petite soeur à Louise!!! Je vs laisse mon homme m'appelle, on va dîner, c'est un peu tard mais on avait trop de trucs à faire ce soir A demain les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:36
[quote:a3e18b7d19="letizia59"]Bonsoir les filles!!! :arrow: Christou55 : Kevin est vraiment adorable avec la cuillère en bouche :wink: :arrow: Doette : et bien Mle Louise, on veut faire la fête avec papa et maman??? Du côté de chez nous, une nuit relativement bonne mais j'ai du lui "moucher" le nez à 7h du mat' car vraiment trop bouché :( Cet après-midi ns sommes allés chez une amie qui a accouché 1 mois après mois, elle est maman d'une petite Manon. C'était trop drôle de voir nos 2 loulous réunies, en + la différence de gabarit c'est fou, je mettrais les photos prochainement sur le blog Petite question (bête :oops: ) j'ai commence la carotte depuis 2jours mais je peux passer à un autre légume, ou dois-je encore lui donner de la carotte?? Je me rends compte que je suis vraiment novice en la matière!!! Ha oui j'oubliais le nouveau siège auto est génial, elle n'a pas arrêter d'observer tt le paysage pdt le trajet mais a fini par s'endormir...trop d'émotions :wink: :arrow: Baloonette : pour le "2ème" un peu raté hier soir, chéri s'est endormi ds le canapé :evil: mdr De tte façon c'est encore trop tôt pr faire un petit frère ou une petite soeur à Louise!!! Je vs laisse mon homme m'appelle, on va dîner, c'est un peu tard mais on avait trop de trucs à faire ce soir A demain les filles[/quote:a3e18b7d19] Coucou, ben moi, ce que je faisais, c'est donner un légume pendant 3 jours de suite, histoire qu'elle s'habitue au goût, et après, je passais à un autre légume... mais bon, comme les débuts ont été difficiles, je ne sais pas si ma technique est la meilleure :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.