Bbjoli et ses copines (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:10
Petite question : Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé l'anneau de bain ???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:03
coucou...anneau de bain...non j'en ai meme pas! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2clkaqvn.jpg][img:d768362c8e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/2clkaqvn.jpg[/img:d768362c8e][/url] alors ca c'est son nouvel ensemble trouvé chez Sergent Major en 12 mois...j'adore c'est trop mimi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c2tc3cze.jpg][img:d768362c8e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/c2tc3cze.jpg[/img:d768362c8e][/url] ca c'est mon 1er boudoir [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wpv72jh2.jpg][img:d768362c8e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/wpv72jh2.jpg[/img:d768362c8e][/url] papa qui fait l'avion j'adore!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:08
[quote:b914e8820a="Chocolat2"]Petite question : Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé l'anneau de bain ???[/quote:b914e8820a] ben non, pas encore... il est recommandé que bébé sache tenir SEUL assis... donc j'attends... Louise a une petite copine qui a 3 semaines de + qu'elle et qui, ça y est, tient seule assise... eh ben zou, elle est passée de sa petite baignoir en plastoque à la grande baignoire dans l'anneau de bain. :arrow: pour Baby Walz, j'avais reçu un catalogue lorsque j'étais enceinte... c'est allemand... tout n'est pas très beau, notamment dans les fringues (quoique je trouve quand même des basiques intéressants car pas trop chers), mais il y a des trucs astucieux. Ce midi, repas catastrophe... j'avais acheté chez Monoprix des "menus bébé" surgelés... potiron avec une pointe de cumin... ben elle n'en a prit que 3 cuillères... et 80 ml de lait : :shock: ... en fait, elle avait sommeil :roll: ! Je pense que le quatre heure va être gargantuesque! Bon, je poursuits mes recherche pour l'achat de la chaise haute... et je suis un peu paumé... la Papa diner de Peg Perego a l'air pas mal du tout... je crois quoi que c'est toi qui l'a bbjoli??? Tu en es contente?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:14
[quote:19be2550c2="baloonette"]coucou...anneau de bain...non j'en ai meme pas! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2clkaqvn.jpg][img:19be2550c2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/2clkaqvn.jpg[/img:19be2550c2][/url] alors ca c'est son nouvel ensemble trouvé chez Sergent Major en 12 mois...j'adore c'est trop mimi [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c2tc3cze.jpg][img:19be2550c2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/c2tc3cze.jpg[/img:19be2550c2][/url] ca c'est mon 1er boudoir [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wpv72jh2.jpg][img:19be2550c2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/wpv72jh2.jpg[/img:19be2550c2][/url] papa qui fait l'avion j'adore!!!![/quote:19be2550c2] Elle a drôlement changé, Anne :shock: !!! Les cheveux ont bien poussé... elle a des petits reflets roux, non???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:20
geniales les photos: que ce soit Eden (super la couronne coulomiers!) ou Anna (trop mimi la petite puce!) et j aime beaucoup la photo avec la main de Jolan et de son arriere grand pere... je vois qu Anna aime beaucoup faire l avion aussi! Alexandre est éclaté de rire quand je lui fais faire! à quand une photo de Louise en "karaté Girl"? lol la petite Louise a l air de bien s amuser!!! pour la piscine, je suis un peu comme Doette... j ai un peu peur des otites et compagnies (surtout que, comme vous le savez, Alexandre chope tout ce qui traine!!!)... je vais attendre qu il soit un peu plus grand. sinon ici, nuit relativement bonne: je ne me suis relevée qu une fois vers 4h pour remettre la tosse mais bon il avait peut etre chouiné un peu avant et comme j avais oublié de remettre l ecoute bébé :oops: on ne l a peut pas entendu (bouh parents indignes!!) toujours la galere avec le bib du matin (120 ce matin encore...) :? j essaierai la bledine au miel demain matin... sinon à midi petit pot de haricots verts (en entier s il vous plait... pas mal pour qq un qui n aime pas ça selon la creche!!!) et bibi de 120 derriere... :) Il a été tout gentil avec ses grands parents qui sont venus le voir à la maison mais là il est fatigué et a un peu de mal à dormir (donc il grogne!!)... enfin j espere qu il va me faire un petit dodo qd même! sinon toujours pas de dents en vue... mais toujours (voire de plus en plus) de machouille... je crois qu il aura une mauvaise surprise qd la dent pointera car il risque de se faire mal en se mordant les mains!!! ah oui au fait sur baby waltz je crois qu on peut avoir 10% de remise en ce moment :) pour l anneau de bain, je pensais regarder dans les soldes si j en trouve un... car la baignoire de la table à langer commence à etre un peu petite (même pour ma crevette!) allez bonne apres midi les filles!! :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:27
ah j avais pas vu: :arrow: doette: la prima pappa diner je l ai aussi! et je la trouve super... en plus le dossier s'incline, la tablette se retire hyper facilement (en plus en deux morceaux ça se nettoie bien), le petit est bien attaché, elle est réglable en hauteur , elle peut se replier, il y a des roulettes, la housse est plastifiée et se retire pour etre nettoyée... enfin on la trouve tellement bien que chéri à racheter la même pour chez ma maman (en plus en ce moment ils la soldent chez Aubert: 119 euros je crois au lieu de 160)... le seul truc c est que je n ai pas trouvé le petit plateau d activité qui se fixe dessus (bon en même temps je n ai pas beaucoup cherché!).... je te ferais une petite photo pour demain si tu veux! voilà ce coup j y vais! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:27
:arrow: doette, oui Anna a des reflets un peu roux c'est vrai!!! a la naissance elle était bien bien brune mais ca s'éclaircit....et je pense ta fait une faute de frappe c'est Anna pas Anne!!!! :lol: :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 15:22
Coucou les filles!! Alors moi la piscine j'ai hâte d'être à samedi prochain afin de l'y emmener, sous réserve que son rhume soit passé bien sûr!!! Bonne nuit de Louise 20h45-8h00, sans réveils ni quoi que ce soit mais il a fallut la réveiller au matin car rdv toubib :( Sinon j'ai commence la carotte aujourd'hui : elle n'a pris que qques cuillères mais a adoré et derrière un bib' de 180ml !! je suis contente !!! J'ai mis qques photos du repas sur le blog... :arrow: Baloonette : c'est vrai qu'Anna a bcp changé elle est trop mimi :arrow: Chocolat2 : pas encore d'anneau de bain, elle reste allongée ds la grande baignoire et pr l'instant ca lui convient :wink: Géniale la photo avec l'arrière grand-père! :arrow: Doette : et si tu lui achetais un kimono lol !! Pour la chaise haute nous avons la chicco, cadeau de mes collègues (sympa!!) en + elle a 3 positions d'inclinaison Aller je vais terminer le ménage pdt qu'elle dort, et après zou on va faire les boutiques!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 15:38
:arrow: letizia: ben ça s'est plutot pas mal passé les carottes à ce que je vois! j adore le bavoir de Louise!!! ;) bon allez mon petit monstre commence à avoir faim: au menu pommes/bananes et biberon... on va voir si Mr est bien décidé!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 17:28
bon alors pommes/bananes miam miam par contre le biberon de lait 2e age derriere beurk à peine 50 :? ... j ai complété tant bien que mal avec du yaourt (1/2 yaourt "mon premier danone")... et pour vous le passage au 2e age s'est bien passé? parce que là je me demande s il aime ce nouveau lait (pourtant on a gardé le gallia digest...) ou si c etait simplement difficile apres le petit pot sucré ou s il en a definitivement marre du lait... en plus on l introduit tout doucement (biberon par biberon...)...pffff nous qui étions si contents de le voir bien manger, ça n a pas duré longtemps!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 17:51
Coucou les filles!!!!! Suis un chouille a la bourre mais bon donc :D : - joyeuse demi année a Alexandre!!!!! - pas d'anneau de bain pour nous :) - passage au lait 2eme age sans soucis Ah oui Louise est trop, trop chou!!!! Et le petit roi aussi :D Ici ben pas grand chose, tout baigne!! Vous devez vous dire, mais il est parfait se petit loulou, il dort, il mange, il joue et tout ça sans aucun soucis, parfois j'ai l'impression qu'il est pas normal. Quand je vois tout les petit soucis que vous avez avec les autres, ben nous, rien. S'est pas qu'ont s'en plaignent bien sur, mais parfois j'ai l'impression que tout est trop parfait :? Je sais pas si vous voyez se que je veux dire :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:01
Coucou les filles! Et ça papote et ça papote :lol: on s'absente 1 jour et on prend du retard pour la lecture! :mrgreen: Sinon pour les news ben pas grand chose, j'ai finalement renoncé à mettre ptit bout vendredi aprèm chez la gardienne. Ce sera donc une prochaine fois pour la visite surprise. Ca me faisait trop mal au coeur de le laisser sachant que je pouvais profiter de lui pour une fois. Ben oui ils grandissent tellement vite qu'on profite d'eux dès qu'on a un ptit temps. :arrow: [b:2bf77b8a79]doette [/b:2bf77b8a79]: moi j'ai la chaise évolutive de chez Chicco et je la trouve pratique et les couleurs sont sympas aussi. On a également une chaise qu'on peut utiliser en déplacement et qui se fixe sur une grande table. Pour en revenir à la chaise, elle vaut dans les 150€ chez Aubert mais comme c'est la période des soldes..... :wink: :arrow: [b:2bf77b8a79]chocolat2 [/b:2bf77b8a79]: pour la piscine je vais aussi attendre un peu. Sinon la photo avec les mains j'adore! Je le verrais bien, sur un tableau peint que tu peux ensuite accrocher au mur, ça rendrait encore mieux je trouve. On n'a pas encore l'anneau de bain mais ça ne saurait tarder je pense car Kevin est de plus en plus à l'étroit dans sa petite baignoire. Seulement l'inconvénient c'est qu'on a qu'une douche alors ça ne va pas être si simple. :arrow: [b:2bf77b8a79]letizia59 [/b:2bf77b8a79]: rigolote Louise et j'adore aussi son bavoir. Comme Kevin elle sait rester sérieuse sur les photos parfois :lol: . :arrow: [b:2bf77b8a79]cat55 [/b:2bf77b8a79]: ne desespère pas pour le lait 2ème âge. En ce qui me concerne, on est passé du lait Gallia calisma 1er âge au lait 2ème âge sans problème mais j'ai entendu dire qu'il fallait un temps d'adaptation pour tout donc.... :arrow: [b:2bf77b8a79]baloonette [/b:2bf77b8a79]: toujours aussi mimi Anna, elle commence à avoir de bonnes joues maintenant :lol: . Sinon pour finir, j'ai fait un peu de shopping aujourd'hui et toute seule pour une fois (ce que ça fait du biiennnn !!!) et bien sûr j'ai aussi pris plein de choses pour le ptit bout en 18 mois comme ça je suis sûre :lol: (des pyjamas, des bodies, un bonnet ...chez Petit bateau et Orchestra)et ça valait vraiment le coup avec des réduc à 70% la plupart. Ca m'a donné l'occasion de me ressourcer en même temps, ça faisait longtemps. Allez, A + les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:01
Bonsoir les filles !!! Nous revenons de 3h de shopping et je suis ruinée lol !!!!! On acheté un nouveau siège auto pour louise avec 20% de réduction chez Aubert, on l'a payé un peu cher (200€) mais bon il valait le coup, la marque c'est Brittax !!! Donc adieu le maxi-cosy!!!!! J'ai trouvé une nouvelle combinaison qui s'ouvre jusqu'en bas des jambes (comme cela je ne galérais plus à lui enfiler), des pyjamas, un nouveau bonnet avec des pompoms, et les couches jetables pour la piscine Louise a été adorable ds les magasins, on ne l'a pas entendu, et j'ai eu plein de compliments du genre "que cette petite fille est sage!!", je vous assure les filles ça fait plaisir!! D'autant que pdt les 3 premiers mois elle ne faisait que pleurer, dormait très peu et à l'époque j'étais sûre que ce serait "une enfant difficile", je me rends compte à quel point je me suis trompée (mea culpa) C'est sur elle a son caractère, râle avant de s'endormir mais à côté de cela elle est vraiment adorable et sourit tout le temps euh...sauf qd elle mange de la carotte, là elle reste très sérieuse :wink: Au programme de ce soir, soirée en amoureux avec bulles, foie gras, escargots miam miam Bonne soirée les filles bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:05
coucou!!! Le lait 2eme age, on y est passé d'un bib a l'autre, du gigoz normal 1ere au 2eme age...la seule différence c'est la dosette: elle est plus grosse pour le lait 2eme age...vous aussi??? Bon ben toujours pas de dents ici..... :cry: et oui elle a des bonnes joues Anna....tout le monde dit qu'elle est bouboule!!!elle a des grosses cuicuisses aussi je lui mange apres le bain!!!!c'est trop bon le bébé :lol: :lol: :arrow: cell21: on échange 1 journée de bébé si tu veut!!!!!non pas qu'Anna soit terrible mais bon.....elle a fait ses nuits ( qu'a) 3 mois, pleurait beaucoup au début, dort pas beaucoup la journée, mettait 1 heure pour boire 60 ml, mets ses mains dans sa bouche pendant le petit pot....est souvent grognon...mais je l'aime :wink: et pis du jour au lendemain Arthur peut devenir une terreur!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que t'es une des seule a pas dire " oh il est chiant en ce moment..il se réveille la nuit...." profite!!!!!!!! si ca se trouve cette nuit il va faire la fiesta!!!!! :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:07
ah ah letizia...soirée en amoureux....faites pas le 2eme!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.