Bbjoli et ses copines (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:35
salut à toutes et merci pour vos messages de soutien!!! Thomas a été adorable aujourd'hui, il a bien dormi et bien mangé. bref rien à dire!!!! en week-end je suis contente mais sous un ciel très pluvieux... pas de soldes pour moi car à sec ce mois-ci... j'espère que les p'tits bobos de vos loulous vont se soigner très vite :wink: bonne soirée :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:10
oh les filles!!!! grande nouvelle!!!!! Thomas a sorti sa 1ère dent :lol: :lol: c'est peut-être pour ça qu'il a bcp dormi aujourd'hui :wink: ça y est ça va peut-être moins travailler maintenant!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:54
Bravo petit Thomas!!!! :) ...finalement Arthur en a laissé aux autres ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 19:17
Coucou les filles! Félicitation à Thomas pour sa 1ère quenotte :wink: J'espère que celle de Louise va bientôt arriver!! :arrow: Margoton55 : J'espère qu'Eden va vite se remettre ce n'est jamais rigolo ce genre de maladie :( :arrow: Chocolat2 : ton boulot a l'air intéressant, j'ai une amie qui bosse aussi à DDE en tant que directrice de la communication à Versailles. Et les bébés nageurs, c'était sympa??? :arrow: Cat55 : Louise aussi "martyrise" cette pauvre Sophie, mais c'est pour la bonne cause!! Très sympa ta carte de voeux!! Dis donc ils sont généreux au boulot de ton chéri, pour ma part mon administration a offert une carte cadeau Auchan de 30 € pour le noel de Louise, c'est déjà ça!! :arrow: Christou55 : alors la visite surprise chez la nounou ? Ici encore une mauvaise nuit, toujours des gémissements en pleine nuit et un nez encore très bouché :? Aujourd'hui elle a fait deux bonnes siestes chez sa nounou , c'est très bien!! En ce moment même elle dort ds son parc :wink: Et demain midi......petit pot carotte !!! Youpie j'ai hâte de commencer et de voir sa réaction !! Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 19:53
Coucou les filles, bon après-midi... ça fait du bien!!! Et puis malgré l'humeur un peu grognon de Louise, ben j'étais tellement d'être avec elle et pas au boulot que j'ai été d'une patience exemplaire :wink: ! Elle a encore été gâtée... mes parents ne peuvent pas s'empêcher d'acheter des trucs!!! Et ils ont toujours une bonne excuse, bien sûr... là, Louise a eu un pyjama et un ensemble tee-shirt+gilet bleu+robe en jean en 9 mois... ben oui quoi, c'est les soldes (dixit ma mère :roll: !!!). Pourrie gâtée... :arrow: Cat55 : sympa ta carte de voeux... mission accomplie, donc?! Pour la bavouille, la machouille et la torture de Sophie et autres jouets, ben c'est pareil ici... je n'arrive toujours pas à savoir si le point blanc sur sa gencive est une dent... ça me semble de + en + gros... mais si c'est pas une dent... c'est quoi??? :arrow: Chocolat2 : alors, les bb nageurs... nous bouillons toutes d'impatience de connaître ton témoignage concernantcette nouvelle expérience inédite!!! :arrow: Margoton55 : tu sembles bien trouver ton rythme de jeune maman active... c'est cool! On en apprécie que mieux les repos, weekend et vacances, tu verras :wink: ! Par contre, pour Eden, c'est sûr qu'avec la crèche, les bb chopent tout ce qui traîne!!! En ce moment, chez nous, c'est la grippe... je croise les doigts :? , d'autant que comme Alexandre, elle n'a pas spécialement bien mangé aujourd'hui... mais je crois qu'elle en a marre du lait, surtout après un petit pot... je crois que je vais passer au petits suisses! :arrow: bbjoli : ça va un peu mieux le morale??? Allez, c'est le week end :wink: ! Et bravoooooooooooooooooà Thomas... ce ne sont que les mecs qui percent leurs dents :lol: !!! :arrow: Letizia59 : alors je suis épatée... nos Louise sont souvent semblables et là, j'avoue que la mienne ne me fait jamais ça : s'endormir dans le parc :shock: !!!!!! C'est le lit ou rien (enfin si, le cosy en voiture ou en ballade poussette... mais le tapis d'éveil, le parc, le transat... même pas en rêve!!!). En tout cas, merci à toute pour votre soutien... et comme dit Margoton55, un super poste )à côté de chez moi va me tomber dessus... avec 100 balles et un Mars :wink: ... en tout cas, je vais faire brûler des cierges, croiser les doigts et toucher du bois... et me remuer :wink: ! Bonne soirée!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:10
coucou!!! bravo Thomas!!!!ah ces mecs ils sont pressés! :lol: qui sera la 1er fille? :?: :?: :lol: Pour info, Anna est comme Louise, le dodo c'est le lit, la poussette ou la voiture....jamais le transat, le tapis d'éveil ou encore meme les bras...et si on va chez des amis faut que mademoiselle soit dans une pièce a part pour dormir dans la nacelle , et dans le noir s'il vous plait :wink: pas chiante du tout :wink: Oui moi aussi j'ai hate de savoir comment se passent les bébés nageurs!!!! Sinon journée chez mes parents, ma mère la couverte de bisous, de poutous...mais elle a pas voulu lui montrer comment elle rit!!!!!!ya qu'a maman qu'elle réserve ca ma choupette!!! Aller bonne soirée ya les cousines d'Anna qui vont pas tarder
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:18
Coucou les filles, Alors comme promis une tite photo de Eden qui tire les rois mais la galette au coulommiers c'est pô bon!!! :lol: :lol: :arrow: Doette : Beh voilà moi je t'envoie plein d'ondes positives et tu n'y crois même pas!!! :cry: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w7s8eids.jpg][img:26d6713c60]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/w7s8eids.jpg[/img:26d6713c60][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 20:40
[quote:37954f1ef4="Margoton55"]Coucou les filles, Alors comme promis une tite photo de Eden qui tire les rois mais la galette au coulommiers c'est pô bon!!! :lol: :lol: :arrow: Doette : Beh voilà moi je t'envoie plein d'ondes positives et tu n'y crois même pas!!! :cry: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w7s8eids.jpg][img:37954f1ef4]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/w7s8eids.jpg[/img:37954f1ef4][/url][/quote:37954f1ef4] Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh, la petite tête de chipette :lol: !!! Margoton55, je les garde précieusement tes ondes positives!!! Lorsque je disais "100 balles et un Mars", c'est parce qu'hélas, je ne crois pas aux miracles, que je ne peux pas bénéficier d'un piston... donc y'a plus qu'une solution : me bouger le c** (pas polie :oops: ) et espérer un petit coup de pouce du destin!!! :arrow: Baloonette : ouais, ben ma Louise, c'est vraiment tout pareil : chambre à part (et pourquoi pas suite royale avec salle de bain privative???) lorsqu'on va chez quelqu'un et pour la lumière, j'ai pas encore fait attention... de toute façon, en journée, c'est une légère pénombre et la nuit, ben il fait nuit :lol: + une petite veilleuse... ces demoiselles ont des exigences et savent déjà ce qu'elles veulent!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 00:17
Salut les filles ! Alors après une 3ème tentative, je vais essayer de vous envoyer un message. bouhhou :!: :arrow: Je dirais juste 2 MOTS : FONCEZ FONCEZ !! J'ai trouvé ça génial les bébés nageurs. Dès que je suis arrivée, je me suis dit :"MAis qu'est-ce que je fais là ??? il est trop petit !" Euh, oui, Jolan était le plus petit : la moyenne d'age, c'est 9 mois à 2-3 ans. Mais il accepte les enfants de 4 mois à 5 ans. Le cours dure 1 heure mais c'est libre, si tu veux rester qu'un 1/4h, tu peux. En fait, en début de cours, un maitre nageur, explique les différents parcours installés dans la piscine : un parcours dans la pataugeoire pour les tout petits et un parcours sous l'eau pour les grands. Tu n'es pas obligé de faire les parcours proposés. Pour les bébés, il y a des tunnels ouverts ou fermés posés dans 10 cm d'eau : on les a traversé ensemble. Il y a aussi des toboggans tout petits. Sinon, il prête pleins de joujoux flottants (des bateaux, des canards...), des frites, des anneaux servant de bouées, des tapis flottants. Jolan n'a pas arrêté de rigoler. :D Je l'ai fait des plongeons depuis des planches flottantes, on a traversé les tunnels, fait du toboggans, fait du tapis... :arrow: Ce qui m'a surpris : c'est que malgré son age, il se débrouille mieux que des enfants beaucoup plus grands. On voit des enfants marchés qui quand il rentre dans l'eau, ne font plus rien. :arrow: C'est aussi sympa car on est tous les deux dans l'eau : J'ai fait la planche et je l'ai mis sur mon ventre. :arrow: Et surtout, Jolan s'est bien amusé car comme il ne va pas à la crèche, il ne voit pas beaucoup d'enfants. Là, il y a 24 enfants avec chacun une personne accompagnatrice. ça fait 48 personnes dans la piscine !! :arrow: Ah, après la piscine, je l'ai posé dans son siège auto : il s'est endormi tout de suite à 18h15, réveillé à 19h10 -biberon et redodo. La piscine, ça l'a scotché !! Mais, c'est impressionnant ce qu'il est capable de faire dans l'eau par rapport à l'extérieur. Avec un anneau en polystyrène, il se tenait tout seul : même pas besoin de le tenir et je le promenais dans le bassin. Il battait des pieds. ah, J'ai trop hâte d'y retourner !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 09:34
Cool Chocolat2... ça donne vraiment envie!!! Moi, j'hésite encore beaucoup... pour 2 raisons : 1- Louise a mis beaucoup de temps avant d'apprécier le bain, sûrement pas peur de l'eau... donc j'avoue que je me demande si elle ne va pas avoir à nouveau peur dans cette baignoir géante! 2- J'ai entendu dire que certains enfants ayant fait les bébés nageurs faisaient par la suite des othites et autres merdouilles ORL à répétition... alors je sais bien qu'on ne peut pas les mettre dans une bulle stérile, et c'est absolument pas mon genre, mais je vais peut-être attendre qu'elle soit un peu plus vieille (genre vers 1 an)... même si ton témoignage donne envie :wink: !!! J'ai oublié de vous raconter le nouveau truc de Louise en ce moment (depuis jeudi, à peu près)... Cat55 a raison, il va falloir que je songe à un contrôle anti-dopage parce que là : :shock: ! Voilà que Mlle se prend pour Jacky Chan... si, si, je vous jure... elle fait des mouvements avec ses bras et ses mains genre karaté, tout en plissant les yeux et en poussant des "Aaaaaaaaah" guerriers... ça fait limite flipper :shock: ! Sinon, bonne nuit : dodo vers 21h, sans broncher... un petit réveil "blabla" à 6h... donc tétine... un autre réveil "blabla" à 7h30, donc potentiellement heure du premeir bib', sauf que j'avais grave la flemme ( :oops: ), donc j'ai retenté le coup de la tétine... ben elle s'est rendormie 1h... bib' à 8h40 et là, depuis 9h, elle dort à nouveau... j'ai eu droit à 2 ou3 prises de karaté pendant le bib' : :roll: ! Je crois que ce week end je vais craquée et acheter sa chase haute... marre de m'asseoir par terre pour donner les petits pots! Pis celle qui est chez ma belle mère, ben elle ne me plaît pas (un peu spartiate à mon goût), donc elle va y rester. J'attends aussi une commande chez Baby Walz... ils vendent un système de "chaise de voyage" en tissu, qui s'dapte sur presque toutes les chaises et qui ne prend pas de place , puisque c'est en tissu... donc pratique pour les déplacements! Bon... ben bonne journée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 09:39
C'est ça, pour celles que ça intéresserait : http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87248&Do=87256&pId=298733&pNummer=636193&pWerbetraeger=788 (existe en rose pour les filles!).
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 11:19
moi aussi ca me donne envie les bébés nageurs!!!!!!!!!!!!!!! Ah bonne nouvelle, notre 206 break en vendue au prix qu'on voulait!!!!!!!!ouf ouf, mais le gars la veut pour mercredi...faut que mes parents me pretent une voiture le temps qu'on achete une autre...surtout qu'on s'est pas encore décidés.... Louise fait du karaté :shock: et ben dit donc elle fait des sacrés trucs cette chipie!!! Cette nuit dodo a 20h30....réveil a 7h30 et plus moyen de la rendormir...papa s'en est occupé jusqu'a l'heure du bib vers 8h10..bizar c'est pourtant pas la faim qui l'a réveillée...et voualit juste plus dormir!!! ou voir ses parents :lol: aller bonne aprem les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:01
:arrow: chocolat2: c'est clair que ça fait envie!!! moi aussi je voudrais mettre Thomas ms j'en ai pas encore eu l'occasion. je me demandais: tu lui mets un maillot de bain ou une couche spéciale qui va ds l'eau? bonne nuit de Thomas: coucher 19h réveil 7h30. je crois que la sortie de sa 1ère dent l'a achevé :lol: :lol: il a fait un dodo de 8h45 à 10h15 et là je l'ai mis au lit pour sa sieste ya 1/4 d'heure. cet aprem je vais lui acheter des chaussures avec semelles dures car il marche avec sa table d'éveil :shock: pas encore avec le trotteur ms ça ne saurait tarder!!! bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:01
Coucou les filles ! :arrow: Alors pour nous, dodo à 19h45 réveil à 6h30 : remise de sucette, mais Mr ne voulait plus dormir, je l'entendais discuter dans son lit. J'ai dit à papa, faut que tu te lèves. Papa m'a fit :"Mais il crie pas, il discute !" Ben, papa s'est levé seulement à 7h30 pour le biberon et il l'a reposé dans le lit. Et finalement, on s'est réveillé à 9h15. :arrow: Je connaissais pas BABY-WALZ. Mais je crois que je vais aller y faire un tour. :arrow: Sinon, pour la piscine, c'est vrai qu'il faut qu'ils aiment l'eau car ça sert à rien de les emmener si c'est pas leur truc. ça risque juste de les dégouter un peu plus. Petite photo insolite : c'est la main de l'arrière-grand père de jolan et celle de jolan [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xm4hu7mw.jpg][img:f819357e2b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/xm4hu7mw.jpg[/img:f819357e2b][/url] Bon, allez bon week-end
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:07
[quote:8844b59135="bb joli"]:arrow: chocolat2: c'est clair que ça fait envie!!! moi aussi je voudrais mettre Thomas ms j'en ai pas encore eu l'occasion. je me demandais: tu lui mets un maillot de bain ou une couche spéciale qui va ds l'eau? [/quote:8844b59135] Je lui mets une couche spécial qui va dans l'eau. Elle coute assez cher mais il y a qu'une seule marque qui fait ça : c'est HUG**ES. C'est des paquets de 12 couches qui doivent couter 7,50€ environ. J'avais acheté un maillot de bain spécial, pour cet été : tout renforcé, qui évite les fuites (cacas) et qui laisse passer les pipis mais ça filtre... Je sais pas trop comment. Mais maintenant, le maillot de bain est trop petit. Entre parenthèse, on a du sortir de la piscine plus tôt parce qu'un enfant a eu une petite "FUITE". Donc Nettoyage obligatoire du bassin !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.