Bbjoli et ses copines (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 16:13
[quote:9858ad8634="bb joli"]allez doette courage!!! moi non plus mon boulot ne me passionne plus vraiment même si j'adore être en compagnie des ados. ms c'est vrai que des fois j'ai envie de tout plaquer pour plus profiter de mon bibou. malheureusement il faut bien le nourrir et l'habiller alors il faut bosser. ma pour le 2ème c'est clair je m'arrête 3 ans!!!!![/quote:9858ad8634] Ben t'as bien raison!!!! Moi, je ne suis pas encore prête pour le 2ème, mais le jour venu, je crois que je n'hésiterai pas longtemps...enfion, on verra d'ici là... pfiouuuuuuuuuuuuu... ça me bouffe tellement que je recherche des offres d'emplois sur tous les sites qui me passent sous le nez... mais y'a pas grand chose :cry: !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 18:49
bonsoir les filles!!! merci pour le moiniversaire de mon choupinet!!! pfff qu'est ce que ça passe vite!!! :arrow: doette: courage!!! tu sais je crois qu on est toutes pareilles (enfin plus ou moins) quand on a un bébé... on voudrait le voir plus souvent... moi j adore mon boulot mais en ce moment j en ai vraiment marre mais faut dire qu on a une direction assez "cool" voire laxiste et donc les gamins en profitent un max... resultat c'est de plus en plus penible... j en viens à regretter de ne pas avoir pris le congé parental de 6 mois mais bon comme tu dis,il faut qd meme assurer financierement.... pour les soldes toujours rien de fait... suis totalement HS en ce moment! bon allez je repasserai demain apres une bonne nuit de sommeil... (enfin j espere!)... suis naze.. heureusement c est le week end pour moi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:40
je déprime les filles... :cry: depuis qu'on habite chez mes parents, je ne vois plus mon chéri... il arrive pour repartir travailler sur la maison. il rentre vers 20h pour manger et après c'est dodo. je sais pas quoi faire... on pourrait repartir chez nous ms on a plus d'eau chaude alors ça va être trop galère... bref c'est pas la joie... mon p'tit loulou n'a pas fait long feu ce soir. bibi à 18h45 et coucher en suivant. il s'est endormi direct :shock:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 20:34
[quote:4c23fa5108="bb joli"]je déprime les filles... :cry: depuis qu'on habite chez mes parents, je ne vois plus mon chéri... il arrive pour repartir travailler sur la maison. il rentre vers 20h pour manger et après c'est dodo. je sais pas quoi faire... on pourrait repartir chez nous ms on a plus d'eau chaude alors ça va être trop galère... bref c'est pas la joie... mon p'tit loulou n'a pas fait long feu ce soir. bibi à 18h45 et coucher en suivant. il s'est endormi direct :shock:[/quote:4c23fa5108] Eh ben, c'est pas la fête chez toi non plus :cry: Tu sais à peu près pour combien de temps vous en avez, à rester chez tes parents??? Courage en tout cas!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 20:44
Bonsoir! Eh bé j'ai pris un sacré retard (je débarque :lol: ) et il y a déjà 3 pages! :shock: et merci [b:21c612ecb2]bb [/b:21c612ecb2][b:21c612ecb2]joli [/b:21c612ecb2]pour ce nouveau post. Tout d'abord joyeuse demi année à Alexandre! :wink: :arrow: [b:21c612ecb2]doette [/b:21c612ecb2]: moi aussi je déprime en ce moment, chéri qui est tout le temps malade, le boulot ça va bien mais malgré ça j'aimerai moi aussi profiter de mon ptit bout! :(. Tout comme [b:21c612ecb2]cat55[/b:21c612ecb2], je regrette presque de ne pas avoir pris 6 mois de plus. :arrow: [b:21c612ecb2]baloonette [/b:21c612ecb2]: il restait encore des choses chez Noz ??? je serai également interressée pour y faire un tour. :lol: c'est que tu as surement fait une affaire avec la combi. :wink:. Chez Orchestra il y a aussi pas mal de choses qui valent le coup pour les tout petits on m'a dit. Sinon lundi on a rdv avec une nounou, on croise les doigts. :) Bon week end à celles qui y sont déjà (veinardes! :twisted: ) mois c'est demain aprèm et je compte faire une visite surprise chez la nounou actuelle. Bonne soirée en attendant..... :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 21:00
c'est Noz a guebwiller en faite.... Sinon chez Sergent Major au centre a colmar on lui a trouvé un ensemble pantalon+chemisier c'est trop joli!!! en 12 mois ben ca lui va!! :shock: j'ai essayé le pantalon...bon c'est un peu long mais pas tant que ca!!!pas beaucoup de différence avec le 9 mois... bonne soirée les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:31
Coucou les filles ! JE vois qu'il y a une épidémie en ce moment de DEPRIME ! :( Moi, non plus, je n'ai pas trop la motivation de travailler. De retour lundi au travail, ces cons nous ont supprimé nos portables de travail : super, je n'ai pas peu prévenir mes contacts (entre autres, les maires des petites communes voisines)... Ils nous suppriment tout petit à petit. Mais ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'il aurait pu nous prévenir au lieu de faire ça dans notre dos pendant les vacances de noel ! :arrow: Sinon, tout beigne pour Jolan : il nous fait des superbes nuits : 19h45-réveil obligé à 7h45. :arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Alexandre ! :arrow: toujours pas fait les soldes : Je sais plus quelle taille acheter. En ce moment, je lui mets du 12 mois. ça va nickel. Je lui mets une combinaison avec une fermeture qui va jusqu'en bas d'une jambe. Donc, il y a toujours une jambe plus difficile à enfiler. :arrow: Demain, premier cours de bébé nageur !!! je vous raconterai. J'ai hate. a+ Bonne soirée !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 22:38
Bonsoir les filles!! :arrow: Doette : aller on se remotive!!! c'est vrai que c'est facile à dire mais surtout ne mets pas tes ambitions professionnelles de côté je crois que tu le regretterais :? Ne perds pas espoir de retrouver un autre job qui te satisfera beaucop plus!!!Comme toi je ne vois Louise que 2 ou 3h la journée et c'est très dur mais j'ai opté pr un 80% pendant 6 mois (la CAF met le complément de salaire pdt cette période) malheureusement en mars c'est terminé je reprends à temps plein :cry: :arrow: bbjoli : courage dis toi que dans quelques semaines (voire mois?) tu auras une belle maison bien rénovée :wink: mais en attendant il faut prendre ton mal en patience!!! Chocolat2 : tu travailles en mairie? c'est quoi ta fonction? Raconte nous vite pr les bébés nageurs car j'y emmène Louise très bientôt!!! Sinon du côté de ma Louise, la demoiselle a attrapé un bon gros rhume, je l'ai mise couchée à 20h45 avec un suppo de doliprane mais depuis 1/2 heure elle gémit ds son sommeil, je crois qu'on va passer encore une sacré nuit :shock: Est ce que vos petits loups se réveillaient en pleine nuit lors des poussées dentaires? quels symptômes avaient-ils? Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 08:03
coucou!!!!!!!!! Allez les filles...courage...c'est pas facile je sais...moi c'est l'inverse en faite...je vois Anna pas mal dans la semaine ( 12h de garde chez la nounou/par semaine) mais mon boulo c'est vraiement pas ce qu'on peut esperer....mais bon, ca paie pas trop mal, ca me permet de profiter d'Anna, de la gater ( pas trop quand meme) et puis je me rassure en me disant qu'est ce qui est le + important: ta fille ou ton boulo??? mais bon j'ai pas non plus trop a me plaindre, d'accord je bosse a l'usine en équipes mais franchement c'est peinard.....je m'arrete quand je veux boire un café avec les collègues, ya une super ambiance, on déconne bien, surtout en équipe de nuit!! :wink: je vous dit pas les fous rire....alors bon je préfére etre a l'usine et pas me dire en partant bosser " oh non j'ai pas envie de voir ses cons" plutot que faire le boulo dont j'étais plus destinée ( comptable) et me faire chier toute seule dans mon bureau......bref ...assez parlé de moi... Anna dort encore la...depuis 20h30 hier soir mais elle va pas tarder a emmerger :wink: bonne journée les filles!!! aujourd'hui on va chez mes parents manger....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:32
Salut les filles, :arrow: Christou55 : bien vu le coup de la visite surprise... ah, ah, ah :twisted: ! Et puis on croise les doigts pour la nouvelle nounou! Bon, ça va mieux aujourd'hui... mais c'est normal, comme je suis aussi à 80%, je suis à la maison avec ma puce... :D , et ce midi, on va manger chez mes parents et il y aura ma grand-mère... ce n'est que la 2ème fois qu'elle verra Louise car elle est en maison de retraite à 100km environ de chez moi, donc c'est pas toujours simple... alors là, on va en profiter! Pour en revenir au boulot, moi je trouve que c'est plus dur aujourd'hui, après 2 semaines de vacances... bizarre... mais hier, c'était tellement la loose... normalement, c'était le repas de Noël du service, eh ben j'ai boycotté, tellement j'étais énervée!!! Et puis ça m'arangeait bien aussi car j'avais 3 tonnes de boulot... ben oui, pas simple de faire rentrer anciennement 5 bonnes journées de boulot dans 4 journées de 8h grand max aujourd'hui!!! Et avec toujours la même charge de travail :roll: ! Enfin, je ne désespère pas non plus de changer de boîte, de trouver un job dans ma branche et pourquoi pas à côté de chez moi... le rêve quoi! Grand progrès hier : comme Louise commençait à râler dans on parc, je l'ai mise un peu sur le ventre, histoire que son horizon change un peu... ben elle s'est retournée toute seule sur le dos! Sinon, on se marre bien avec un joujoux que mes parents ont rapporté de Haute-Savoie ( :wink: Chocolat2) : la fameuse boîte à meuh... vous verriez la tête de Louise lorsqu'on joue avec... elle se demande vraiment si c'est du lard ou du cochon!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:19
bonjour les filles! eh bien en effet c est pas trop la joie côté moral!!!! je pense comme Doette que les vacances y sont pour beaucoup! on a été 2 semaines avec nos bibous et puis là il faut retourner au boulot... pas drole!!!! bon alors Monsieur a boudé son biberon ce matin: seulement 120 :? j espere que ce n est pas annonciateur de maladie... ben oui ça commence toujours comme ça et puis comme il a repris la creche cette semaine... enfin bon je me dis que c est peut etre le lait (je suis passé au 2e age pour la premiere fois au bib de ce matin...)... on verra à midi... je vais tester potiron et puis ensuite biberon... ah au fait j ai trouvé qq chose qu il n aime pas mais alors pas du tout: abricots... il m a fait une grosse grosse colere!!! à peine 2 ou 3 cuillers... je me suis donc vite rabattue sur pommes et là il a tout avalé! sinon hier chéri a été chercher le cadeau offert par l adminstration pour Noel (comme Alexandre a été malade nous ne sommes pas allés à l arbre de Noel qui vu la date aurait plutot ete un arbre de saint Nicolas et donc on n avait pas eu le cadeau)... eh bien ils ne se moquent pas du monde: un trott'gym de chez chicco (c'est un petit truc que bébé pousse quand il commence à marcher et ça fait de la musique qd ça avance, en plus ça peut servir de tableau d'activités avec des balles et des formes à mettre dans des rtrous, ça fait des sons rigolos...) et ça vaut bien dans les 40 euros! à part ça hier soir mon doudou s'est endormi encore dans la voiture en rentrant de la creche (ben oui: il ne dort pas du tout la bas), il s'est à peine réveillé qd je lui ai retiré son caban... s'est réveillé pour le bain et le biberon (un bon 180 avec son papa :)) et s'est rendormi jusque 6h45 (avec 2 remises de tosses et un petit ouin ouin où ne s 'est pas relevé). Hier matin, il était chez sa mamie et ça s'est super bien passé (bien dormi, bien mangé!) demain midi visite de mes beaux parents: ils amènent à manger.... cool rien à préparer! :arrow: letizia: j espere que Louise va mieux et que son rhume se passe! et si en plus elle fait ses dents par dessus, elle doit etre patraque la pauvre :arrow: bbjoli: courage! pense à la belle maison que tu vas avoir et à quel point ce sera génial avec Thomas :) :arrow: christou: excellent la visite surprise!! gnark gnark gnark!!! :lol: :lol: on croise les doigts pour la nouvelle nounou! :arrow: doette: profite bien de ta journée! ça va te faire du bien au moral! eh dis donc elle fait très fort Louise en ce moment: elle mange comme 4 et se retourne!!! ouah!!! qd je disais: controle anti dopage Louise!!!! :arrow: baloonette: c'est clair que l ambiance entre collègues est super importante... je t avoue que si je n avais pas une super ambiance entre collègues au boulot il y aurait dejà longtemps que j aurais demandé ma mutation ou carrement changer de boulot! :arrow: cell: c'est moi qui parlait d Arthur! je disais qu Alexandre n avait tjs pas de dents car c'est Arthur qui a tout pris!! :wink: :arrow: chocolat: raconte nous vite les bébés nageurs avec Jolan! :arrow: margoton: on t a perdu ou c'est la reprise qui est difficile? T inquiète pas, il faut trouver le rythme... et puis pense aux vacances!!! (moi je barre les jours sur la calendrier :) ) ouah... j ai été bien bavarde moi ce matin!!! bon allez je vais préparer le biberon et le petit pot car à mon avis il ne va pas tarder à réclamer (pour le moment il fait dodo depuis une bonne demi heure!)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:23
ah oui, j'oubliais: ça y est j ai fait ma carte de voeux! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=37r5bbpw.jpg][img:16f49a92da]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/37r5bbpw.jpg[/img:16f49a92da][/url] :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:24
eh eh eh!! encore moi!!! je monopolise le post aujourd hui! alors bilan de midi: le potiron il adore! avec 3 ou 4 cuillers de yaourt et un tout petit bib de 70 :? ... mais il m a l air un peu constipé...et je n ai plus de pommes/pruneaux pour cet apres midi... sinon il a trouvé un nouveau jeu: j ouvre bien grand la bouche, je prends bien la cuiller de potiron et qd j ai tout dans la bouche, je mets mes doigts et je machouille! Il m a mis du potiron partout!!!! sur le bavoir, sur la chaise, sur sa manche, sur sa jambe (ben oui: il s'est essuyé les mains sur le pyjama!)... c'est un gros cochon mon fils!! :lol: ce qui est moins drole c'est que j ai l impression que ses gencives le font de nouveau souffrir... tout à l heure il était en train de manger les pattes de la pauvre Sophie!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:28
Salut les filles ! :arrow: Elles sont superbes vos cartes de voeux ! :arrow: euh, je travaille à la DDE maintenant rattaché au ministère de l'écologie et du développement durable. Je conseille les maires lors de problèmes de sécurité routière, voirie, de permis de construire sur leur commune. Je les conseille aussi en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite (accès piétons et bâtiments publics : école, mairie, salle polyvalente...) et en logements sociaux. Dès qu'ils ont un souci, il m'appelle. Je sers parfois d'intermédiaire en cas de litige entre les habitants et la mairie : refus de permis de construire, habitants pas contents sur la sécurité des voies de la commune.... :arrow: bon, sinon, Jolan est sage en ce moment : dodo à 20h00 hier réveil à 6h45 (je lui ai remis sa sucette) et réveil à 8h20. Et là, depuis 13h, il dort. Je crois que les roulés boulés, ça le fatigue beaucoup. J'attends 17h avec impatience pour aller au bébé nageur....j'ai trop hate. :arrow: christou55 : super le coup de la visite surprise !! J'ai hate que tu nous raconte ! J'ai voulu le faire une fois pour savoir un peu comment ça se passait mais j'ai pas osé. Vivement, qu'il puisse parler pour me raconter ses journées. GRRRRRR :arrow: ah, la nouvelle du moment, JE ne sais pas s'il boude son biberon du soir mais Mr ne boit plus que 150ml et c'est tout !!! Heureusement, ça ne l'empêche pas de dormir. Mais maintenant, il mange moins qu'avant. Il ne termine plus ses biberons.
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:47
Coucou les filles, Alors désolée pourl'absence mais je commence juste à trouver le rythme boulot crèche boulot maison... ça se passe super bien d'ailleurs, Eden s'éclate à la crèche, elle rigole dès qu'on entre et quand je viens la chercher elle ne me calcule même pas. La séparation est bien moins difficile comme ça!!! Sinon hier, RDV chez pédiatre, Eden mesure 64 cm et pèse 6kg840 (toujours au coude à coude avec Alexandre, à qui je souhaite une joyeuse demi année au passage!!! :D :D ) On ne commence pas la diversification maintenant car terrain allergique du côté du papa, donc lait uniquement jusqu'à 6 mois... Et puis forcement comme début de vie en crèche = maladie, Eden a choppé une rhino-bronchite, pas bien méchante car début mais kiné quand même ce soir à 17h30, pas cool!!! Mais bon notre petite puce a le sourire et s'éclate donc on relativise!!! Je vous mettrai des photos ce soir si je trouve 5 min. :arrow: BB joli : sympa le nouveau poste!!! Et puis courage pour la maison, ça va passer vite!!! :arrow: letizia : pas de pb pour les jeux de toute façon ça ne presse pas et merci encore c'est trop zentil!!! :arrow: Christou : vite raconte nous tes découvertes et ta visite machiavélique!!! :arrow: Doette : Allez j'suis sûre qu'un boulot super sympa va t'arriver bientôt!!! Bon les filles, j'vous dis à toutes car heure bibi pour mon petit monstre!!!! Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.