Bbjoli et ses copines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:39
Pour les fruits en conserve, je ne pense pas que ça pose de souci mais ça doit valloir le coup de les rincer un peu, pour que ce soit moins sucré! je t'envoie le lien en mp parce que sinon, je vais me faire taper sur les doigts ( :wink: )... en tout cas, pour avoir vu la marchandise, j'en suis contente... mais on verra après un premier lavage :roll: . Et merci pour la carte...!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:04
merci Doette!!!! je vais voir avec le papa pour qu'on choisisse ensembles... Huuuum le babycook prépare brocolis-pommes de terres ca sent trop bon danc tout l'appart....a gouter après demain :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:42
mon bibou a adoré la purée pommes de terre/carotte ainsi que la compote pommes/poires. je suis ravie qu'il aime!!!! ça va nous revenir moins cher :wink: allez je vais voir loulou car il hurle ds son lit...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 19:15
coucou les filles!! DOETTE : peux tu également me renvoyer le lien du site avec les fringues en MP s'il te plait??? :wink: La nounou m'a dit que louise avait encore très peu dormi en début d'aprèm', je ne comprends tt s'est bien passé à la maison ce WE :!: C'est peut être dû aux dents, ou alors elle ne s'y plait plus :shock: Cela dit elle a bien redormi ce matin et après le bib de 16h00 :? Elle lui a donné une dose de Camilia et apparemment cela l'a bien soulagé :idea: J'ai craqué, je lui ai racheté un manteau et des bodies sur le site de la Redoute c'était vraiment intéressant :wink: Et vous les filles, avez vous fait des affaires?? bises
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:33
Coucou les filles!!! Qui me parle??? J'ai lu Arthur quelque part :D Ben ici pas grand chose, Mr s'est enfiler une compote et un yaourth a 17h :shock: j'ai halluciner et se soir soupette maison :wink: Demain ap chez mamie car je vais trainer les soldes, j'ai pas trop de sous, mais bon, si je vois des trucs qui valent vraiment le coup.. bon... pis au pire y a la CB de papa dans MA voiture, erreur!!! :D Allé bonne soirée!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:55
moi faut juste que je trouve une combi 12 mois pour Anna...la sienne est une vraie m!!!!, elle s'ouvre pas au niveau des jambes alors c'est galère pour lui enfiler....Bonne soirée les filles, je vais pas tarder a partir bosser
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:15
Coucou, ben bon courage pour le boulot, Baloonette! :arrow: Cell21 : tu as raison... fallait pas oublier la CB dans TA voiture... non mais! Alors aujourd'hui, Mlle Louise n'a pas bien mangé sa purée à midi et sa compote à 16h... pourquoi??? eh ben parce qu'elle ne voulait pas fermer la bouche :roll: ! N'importe quoi! Sa nounou à la crèche n'a pas compris non plus! Louise ne semblait pas dégouté par les légumes et fruits proposés, mais elle faisait mumuse... elle se marrait en plus :shock: ! Vais pas chercher à comprendre... Vivement demain soir... week end!!!!!!!!!!!!! :D Bonne soirée le filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 20:25
Baloonette; la mienne je l'ait prise a kiabi scratch sur les coté des jambes et pression au niveau du ventre et du torse, nickel!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:04
[b:8db1e60720]CELL21, BALOONETTE[/b:8db1e60720] :Je crois bien que je vais aller chez Kiabi, la combi qu'on m'a offerte pour louise ne s'ouvre pas non plus au niveau des jambes, il faut être 2 pour lui enfiler :( [b:8db1e60720]DOETTE[/b:8db1e60720] : merci pr l'envoi du lien :wink: Déjà en WE demain soir?? oh la chance!! Louise s'est endormie tte seule vers 20h45, sans remise de tétine, elle était vraiment très fatiguée, elle n'arrêtait pas de mâchouillait tt se qui se présentait à elle, et a bavé des litres (j'exagère à peine!!) je vois bien que ses gencives la font souffrir :cry: Je lui ai donné une dose de Camilia avant le dodo, on verra cette nuit.... Bonne nuit les filles :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 08:49
JOYEUX 6 MOIS A ALEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDRE! :lol: voilà... c'est tout... bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 10:32
joyeuse demi-année à Alexandre!!! bonne nuit de Thomas, rien à signaler :wink: bonne journée :lol:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:12
Joyeuse demi-année Alexandre :wink: Booouuhhhh les filles quelle nuit on a passé :cry: Louise s'est réveillée ttes les heures!!!!! elle était très encombrée, et au lieu de lui faire le mouche-bébé, je passais mon temps à lui remettre la tétine, ce qui ne servait à rien forcément!!! Parfois je me demande où j'ai la tête :shock: Donc ce matin le réveil fut très dur et je ne vous raconte pas la tronche :( Donc voilà pr les news, en tout cas samedi direction le toubib!!!! Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:16
joyeux 6 mois a Alexandre!!!!!!!!!!! Ah je suis en week end jusqu'a lundi!!!!!!!!!!!!!!! :wink: j'ai pris congé samedi matin car papa est en vacances!!! Ca y est papa a trouvé la combi ce matin, chez NOZ, une Poivre Blanc a 17€ eu lieu de 43 :wink: rose bien entendu et qui s'ouvre jusqu'aux pieds!!!!merci papa!!!! Il lui a pris un pantalon style baggy Mexx a 15€ en 9 mois, il lui va trop trop bien!!! Cet aprem on va en ville a Colmar se ballader en famille...... Bonne journée!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:00
Bon, ben moi............... moral dans les chaussettes... y'a rien à faire, depuis mon retour au boulot il y a 3 mois, je n'arrive pas à "remonter la pente"... c'est pas la fatigue... c'est juste que j'en ai marre de mon boulot, de mon boss, de certains de mes collègues, de prendre les transports pour bosser... je veux un truc tranquille, sympa à côté de chez moi... j'ai envie de retrouver une motivation professionnelle mais aussi de voir plus ma fille... j'en profite à peine 3 heures par jour... comme beaucoup de mamans, vous allez me dire... ben oui, mais ça fait c**** :cry: Bref, désolée mais c'est vraiment pas la fête... je suis même prête à mettre mes ambitions professionnelles au placard tellement ça me saoule... enfin, heureusement, ce soir, c'est le week end... Désolée les filles... fallait que ça sorte...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:09
allez doette courage!!! moi non plus mon boulot ne me passionne plus vraiment même si j'adore être en compagnie des ados. ms c'est vrai que des fois j'ai envie de tout plaquer pour plus profiter de mon bibou. malheureusement il faut bien le nourrir et l'habiller alors il faut bosser. ma pour le 2ème c'est clair je m'arrête 3 ans!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.