Bbjoli et ses copines (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:37
joyeux moisversaire à Louise!!!! Thomas a eu une nuit agitée (plusieurs réveils dû sûrement à son vomissement d'hier). ms aujourd'hui tout va mieux il a bien dormi ce matin (2h) et a bien mangé ce midi :lol: :lol: ce soir je vais pas le voir car je file à la muscu juste après le travail :cry: :arrow: cell21 et doette: j'espère que ça va mieux avec vos hommes et que tout s'arrange :wink: bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:58
Oh la la!!! que de lecture!!! et ça papotte et ça papotte!!! Alors avant tout, joyeuse demi-année à Louise!!! et à propos géniales les photos dans la piscine! un vrai petit poisson cette Louise!!!! :arrow: Chocolat2: j espere que Jolan va mieux... la visite chez le médecin de garde je connais aussi (puisque j y ai eu droit le jour de Noël!!! pareil dans les 50 euros...) :arrow: doette: pour le biberon c est pareil ici: ce matin un petit bib de 90 ... derriere j ai complété avec un peu de yaourt... par contre le petit pot pas de souci! une auxiliaire m a dit la même chose que ce qu on t a dit: il arrive qu ils boudent le lait... ça passera qu elle a dit!!!! donc nous en ce moment c'est sur le biberon du matin... J espere que pour le bain ça va aller mieux... :arrow: cell21: j espere que l orage est passé avec ton chéri mais pour te rassurer ici on s engueule plus souvent aussi depuis bébé... enfin moi je suis plutot du genre colère froide ! mais bon le boulot, la fatigue.... à un moment ça fait beaucoup et on se prend la tête pour pas grand chose... il suffit qu en plus Alexandre ne mange pas bien et là c est le bouquet! :arrow: baloonette: merci pour la recette du cake! c'est tout bête en fait à faire! au fait, c etait bon avec les poires? :arrow: bb_joli: ravie de voir que Thomas va mieux! :arrow: letizia59: ahhhhhhhhhhhhh le dentiste... j ai horreur de ça aussi... et ça doit faire à peu pres comme baloonette pas loin de 6 ans que je n y suis pas allée... enfin j ai une excuse: ma dentiste a demmenage en Bretagne... bon je sais bidon l excuse! mais va falloir que j y aille... par contre je sais pas vous mais ici c est hyper long pour avoir un rendez vous (3 mois en moyenne!!!) :arrow: christou55: alors l appetit? Kevin boude toujours??? Décidement ils ont dû se donner le mot nos loulous!!!! bon lors ici bonne grosse journée de m... au boulot avec des classes qui se foutent de tout :? (j ai dû balancer 5 heures de colle dans la journée je crois... c est pénible: ils ont l attitude qu ils ont d habitude au mois de juin apres les conseils de classe de dernier trimestre....) mais qd je suis allée chercher bibou à la creche j ai eu droit à de grands sourires et à un gros éclat de rire en lui remettant son manteau!!!! :) Ca remet le moral!!! A part ça, on continue la serie je machouille, je bavouille, je grogne, je pousse des cris aigus, je tape violemment dans les bestioles de mon arche... Ah oui, ce matin qd je suis allée le réveiller Monsieur avait trouvé le moyen de se mettre complètement en travers du lit malgré la gigoteuse... :shock: Sinon la nuit pas terrible: 3 relevés pour remise de tosse et en plus le papoune qui ronfle comme pas possible vu qu il est malade, j ai dû dormir 4 ou 5 heures en encore pas d affilée!... Vivement que ces satannées dents percent! mais pour le moment toujours rien en vue... bon je crois que j ai été suffisamment bavarde ce soir!!! Bonne soirée à toutes :) @ demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:30
cat55:la cake était bon!!!!!!!!!!!et y'en reste, je t'envoie un morceaux en MP :lol: :lol: quel humour :lol: :lol: ah merci je suis pas la seule a pas avoir été chez le dentiste depuis longtemps ouf!! :wink: combien de temps d'attente pour un rdv? aucune idée!!!!!!!!!!!pas aussi longtemps qu'un ophtalmo je pense.... grrr anna arrete pas crier depuis 1h dans son transat, elle pleure pas elle crie , des cris aigus :twisted: j'ai horreur de ca, pis ca la fait rire...je viens de l'engueuler :oops: mère indigne et elle a pleuré!!!!!pauvre choupette elle est dans mes bras la en train de m'aracher les cheveux.....faites des gosses!!!!!!!!!!! ah on a testé choux fleurs a midi miam miam elle a tout mangé!!!elle est vraiment pas difficile j'ai du bol... :wink: a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:47
Avant d'oublier... joyeux moiniverssaire Louise!!!! Ben je suis pas la seule a avoir eut une journée de m.... Ce matin, rendez vous a la medecine du travail, a 30km de la maison quand même.... j'arrive pour me garer, telephone qui sonne... oui ben s'est pour vous dire que le Dr n'est pas là :evil: ça commence! Je me retape 30km, j'arrive au taf, ah ben ont part a l'hopital cet ap! ça continue!!!! Entre temps la nounou m'apel.... 38,5 pour bébé, bouhhhh du coup Dr en cata ce soir, une bonne vieille rhino, et la sumum, y faut mettre des suppo!! :shock: rigolez pas mais j'en ait jamais mis de ma vie... y a un truc special pour que ça passe mieux??? Bref bébé est au dodo et moi enfin posée, ouf!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:53
:arrow: baloonette: no soucy!!! j attends le cake par MP!!!! :lol: pour les ophtalmo ici c est pareil: 9 mois à 1 an pour avoir un rendez vous... donc maintenant je monte sur Toul ou Nancy .. ça fait de la route mais au moins j ai mon rendez vous dans les 3 mois maxi :arrow: cell21: pour le suppo, moi je le mouille un peu, je le mets et je lui serre les petites fesses et zou! c est parti!!! :wink: j espere qu Arthur va vite se remettre.. bon allez je vais voir ce que je vais faire à manger ce soir!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:18
Bon ben j'avais écrit tout un truc et une mauvaise touche et tout s'efface gggrrrr :evil: . A part ça joyeux moiniversaire à Louise :lol: Sinon, la nuit fut excellente, un réveil à 7h15 oblige avant d'aller au boulot ce matin. La journée s'est bien passée aussi, sauf que ptit loulou a boudé son ptit pot de banane à 16h :( . Il préfère les légumes apparemment, il a englouti son ptit pot d'artichaut à midi. :lol: Je l'ai récupéré HS à 17h, donc là dodo. Il m'a fait une crise de panique tout à l'heure (ça faisait longtemps). Ce qui m'embête c'est que je vais devoir le réveiller à nouveau pour le bain. Et tous les soirs c'est à peu près la même chose. :? J'ai pris la matinée demain (chéri a des examens de santé à faire :cry: ) et donc du coup je m'occupe de ptit bout et je l'emmènerai chez la nounou l'après midi. Et demain soir, une autre nounou a visiter :wink: . Je vous tiendrais au courant.....
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:30
:arrow: jolan va mieux !! mais alors, les nuits sont rudes. il n'arrête pas de tousser et ça le réveille !!! :arrow: Si ça peut vous rassurer, Jolan ne mange pas beaucoup en ce moment, surtout son lait ! :arrow: Letizia59 : Joyeux Moi'Niversaire à Louise !.... Sinon, le dentiste, je crois que je n'y poserais plus les pieds de toute ma vie : il y a 4 ans, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allée pour un controle. Le dentiste m'a changé un plombage. 15 jours plus tard, on part un week-end sur toulouse chez des amis, GROSSE GROSSE DOULEUR : j'ai pleuré comme une madelaine pendant 1 jour. J'ai cherché un dentiste : un SEUL dentiste de garde dans tout le département (car jour férié, pas de chance !!). Résultat : UN DENT DE MOINS car le nouveau plombage était trop prêt d'un nerf ! :arrow: cell21 : J'ai trop ri quand j'ai vu que tu n'avais jamais mis de suppos à ton loulou !!! :shock: t'en as de la chance !! ça se voit que tu as un loulou en OR !!! Parce que nous les suppos, on en fait une consommation ENORME : avec les poussées de fièvre, les crises de dent, les rhino, les suppos pour les bronches ou contre la fièvre !!!! bouhbouh... Du coup, ras-le-bol, j'ai demandé un sirop de DOPLIPRANE ....à la fraise :wink: :arrow: Doette : Moi, en mère indigne, je lui donne les pages en papier glacées à manger, les rouleaux de papier toilette vide, les petites bouteilles plastiques vides...AU MOINS, ça l'occupe pendant un bon moment ! Je vous raconte pas quand je lui donne les pages des magasines : Je crois qu'il n'y a pas de jouet plus beau que ça :roll:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:38
:arrow: ah, cell21 : Pour les suppos, tu lui enfonces, tu lui serres les fesses pour pas que ça ressorte et surtout, tu le distrais pour pas qu'il s'en aperçoive. Parce que mon loulou, il est futé : il pousse en même temps que je lui mets pour refaire sortir le SUPPO !! :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:12
bon avant tout joyeux moiniversaire à Jolan... alors ici ça va pas... moral dans les chaussettes, fatiguée, de nouveau le nez pris et mal à la gorge, pas envie d aller me faire ch*** avec des petits c*** qui en ont rien à faire de ce que je peux dire ou faire et pour couronner le tout, bébé ne mange pas (un bib de 100 hier soir avec 4 cuillers de yaourt et 60 ce matin et point barre)... résultat ce matin j ai craqué et j en suis arrivée à rouspeter bébé :oops: je deteste qd je fais ça... il n y est pour rien et en plus ça n arrange pas les choses... bon bref comme vous voyez c'est pas la forme! Chéri voulait même que j aille voir mon medecin pour qu il m arrete au moins pour la fin de la semaine... mais bon ma plus grosse journée c etait hier.... :arrow: christou: j espere que ce n est pas trop grave les examens de santé pour ton chéri... bon j yvais il y a bébé qui est en train de hurler dans son parc...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 10:49
joyeux moisversaire à Jolan!!! Thomas s'est encore réveillé cette nuit. vous croyez qu'ils feront des nuits complètes un de ces jours? mon bibou boude son bibi du soir en ce moment aussi. si ça continue je crois que je vais passer au petit pot. petite question: après le bain il est souvent fatigué, se frotte les yeux. résultat je lui donne à manger vers 18h30 et le couche à 19h. vous croyez que je devrais le coucher après le bain et attendre qu'il se réveille pour le bibi? ms j'ai peur qu'il parte pour la nuit et qu'il ne se réveille pas...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:31
Bonjour les filles!! Joyeux mois-niversaire Jolan!!!! :arrow: bbjoli : Louise aussi est fatiguée après le bain, je lui donne vers 18h30-19h. Dans ce cas je la mets ds son parc et elle dort (après avoir râlé bien sur) pendant 3/4 d'heures, elle se réveille d'elle même pr manger. Mais cela arrive qu'elle ne se réveille pas et bien dans ce cas je m'en charge, je sais que ce n'est pas très bien mais bon cela évite qu'elle ne mange trop tard. :arrow: Cat55 : Je crois que tu devrais écouter ton chéri et prendre qques jours afin de te reposer, ça te ferait le + grand bien. Et puis ces petites monstres peuvent bien se passer de toi qques jours non? Il faut que tu penses aussi à toi, tu le dis toi même tu craques!!! Hier soir, j'ai mis un suppo à Louise avant le dodo parce que je croyais que ses dents la faisaient souffrir et que c'était pour cela qu'elle avait du mal à s'endormir!! Tu parles!!! elle a "discuté" pendant 1h30 et s'est mise à pousser des cris très aigues , ça l'amusait bcp :evil: Mon mari est monté une 1ère fois, je lui ai dit d'être assez ferme avec elle afin qu'elle comprenne qu'il faut dormir, il est descendu fier de lui en me disant : "j'ai été ferme, tu vois elle dort", après 10mn c'était reparti :evil: Je suis montée à mon tour pour lui dire qu'il fallait qu'elle dorme et que son petit jeu était terminé, résultat : elle s'est endormie!!! Je doute que mon intervention ait eu un quelconque effet sur elle mais bon elle s'est calmée. Croyez-vous qu'elle nous teste? peut-on parler de "caprice" à son âge? A t'elle vraiment mal aux gencives??? J'enrage de ne pouvoir répondre à ces questions!! Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:09
Salut les filles, oulà, j'étais pas chez moi hier soir, alors me voilà avec pas mal de lecture!!! Joyeux moisniversaire petit Jolan!!! :arrow: cell21 : pour le suppo, ça va peut-être te sembler bête comme conseil, mais [b:3da8952eb1]il ne faut pas l'enfoncer du côté pointu[/b:3da8952eb1]... car si bébé pousse, il ressort plus facilement! :wink: Et ce n'est pas le but du jeu!!! :arrow: Chritou55 : rien de grave pour ton chéri??? J'avais cru capter une allusion lorsque nous parlions des "engeulades" avec nos chéris... du coup, ça m'inquiète :? Et bon courage pour la nouvelle nounou!!! :arrow: Chocolat2 : ben oui, les emballages, c'est trop chouette!!! Noël prochain, ils jouerons avec les cartons plutôt qu'avec ce qu'il y a dedans!!! :arrow: bbjoli : Quasiment systématiquement, Louise me fait un petit dodo après le bain... bain vers 18h30/19h, petit dodo de 40 minutes et bib' vers 19h45/20h... elle se réveille d'elle même et ne m'a jamais fait le coup de poursuivre pour sa nuit... :arrow: Letizia59 : alors moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je crois que vers 5/6 mois, ils commencent à faire des caprices... bon, je trouve que c'est un bien grand mot, mais disons qu'ils testent... je l'ai constaté à la maison avec Louise, mais les filles de la crèche me racontent des anecdotes aussi... en général, c'est plutôt rigolo et craquant qu'autre chose (elles sont d'ailleurs écroulées en me racontant ça, toujours en terminant le récit par "Louise, elle est trop!")... c'est une petite chipette qui découvre son pouvoir de séduction/attraction/persuasion... ils essayent, c'est bien normal! Par contre, comme toi, je suis d'accord pour hausser le ton de temps à autre pour commencer à mettre certaines limites! Sinon, il semblerait que Louise remange... bien à la crèche hier, bien hier soir et tout son bib' y est passé ce matin! Par contre, nez bouché... :evil:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:26
Bonjour! Bon alors des nouvelles du front :D Suppo mis par z'hom, comme une lettre a la Poste! mdr Bébé tousse toujours, ont sent que ça voudrait sortir, mais... non. A 14h il avait un chouille de fièvre 38,2° donc efferalgan. Dur dur a midi, il aime vraiment pas les haricots verts :? donc bon j'ai pas insister, ont verra a 4h si il mange pas, là par contre... ça m'inquiète plus, mais bon la compote s'est meilleur que les haricots verts :D Voilà les news!!!! Tout ça en fait a cause de ses dents, une 6eme :oops: est sortie. Je vous tiens au courant :wink: Bon moiniversaire Jolan!!!! et courage a celles qui n'ont pas trop la pêche :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:47
[quote:328a21aee1="cell21"]Bonjour! Bon alors des nouvelles du front :D Suppo mis par z'hom, comme une lettre a la Poste! mdr Bébé tousse toujours, ont sent que ça voudrait sortir, mais... non. A 14h il avait un chouille de fièvre 38,2° donc efferalgan. Dur dur a midi, il aime vraiment pas les haricots verts :? donc bon j'ai pas insister, ont verra a 4h si il mange pas, là par contre... ça m'inquiète plus, mais bon la compote s'est meilleur que les haricots verts :D Voilà les news!!!! Tout ça en fait a cause de ses dents, une 6eme :oops: est sortie. Je vous tiens au courant :wink: Bon moiniversaire Jolan!!!! et courage a celles qui n'ont pas trop la pêche :wink:[/quote:328a21aee1] Ah non mais c'est plus possible!!! Même pas 7 mois et 6 dents... à quand les dents de sagesse??? :shock:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:18
:arrow: cell21: 6 dents :shock: :shock: c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quant est ce qu'Anna en aura au moins une????? Bon les suppos on connait aussi nous, doliprane pour les dents et la fièvre, bronchodermine pour la rhino....ca la jamais dérangée les suppos, et c'est plus vite fait que le sirop..... :arrow: cat55: oh moi aussi j'enguele Anna parfois!!!!!!si elle me boirait 60 le matin je la fusillerais :lol: je plaisante....moi je ttrouve que malgré tout ce que tu as deja du affronter avec Alexandre tu t'en sort tres tres bien....t'es un super maman!!!!!et y'en faut aussi du courage pour etre prof de physique.... :wink: Des caprices????????????oui oui et re oui.....ils savent comment faire...ils sont super doués a ce petit jeu la nos bébés..... Ici le bain c'est a 19h45 et le bib vers 20h15.....pas de dodo apres le bain.... On a trouvé un scénic :wink: le meme prix qu'on a vendu la 206 ( 10 000) , moins de km au compteur et énormément plus d'options!!!!!!!!!!!!! vivement qu'on l'ait..... aller jy vais les filles, a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.