Bbjoli et ses copines (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 17:24
Coucou, :arrow: bbjoli : ben si ça peut te rassurer ( :? ), ici, c'est pas géniale non plus! Louise a 38.1 de fièvre, est très grognon, dort peu (pareil, j'ai dû la bercer, mais elle s'est réveillée lorsque je l'ai posé), mange pas super bien (un peu n'importe quoi à 16h : une compote, 50ml de lait seulement, donc on a donné un p'tit blédi... mais ça m'inquiète qu'elle boude autant le lait... c'est encore l'liment primordial :cry: ). En plus "chéri" fait la tronche... je sais pas pourquoi, j'ai dpu lui dire un truc qui lui a pas plu... pourtant, si quelqu'un devrait faire la tronche, c'est bien moi : il est toujours sur mon dos pour un rien (lorsque je m'occupe de Louise, lorsque je fais à manger...) par contre je me tape le ménage de l'appart' toute seule depuis ce matin :evil: !!! Bref, week end pas top... en plus l'heure du bain approche et j'appréhende (je sais, faut pas, ça ne fait qu'aggraver les choses!)... M. va me dire "fait pas comme si, fait comme ça...", Louise va hurler... :cry: j'suis presque contente de retourner au boulot demain, c'est pour dire!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 17:29
Oups, avec tout ça, j'ai oublié un truc : super les photos de Louise, Letizia 59!!! Elle a l'air vraiment à l'aise dans l'eau... un vrai petit poisson (pas comme la mienne :roll: ).
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:06
:arrow: doette: pas cool l'histoire du bain....j'espres que tu va vite trouver uen solution...en attendant bon courage avec le papa...parle en avce lui c'est la meilleure solution pour crever l'abscès....etre parents c'est dur :cry: nous aussi on se prend souvent la tete au sujet d'anna... Sinon aprem cool, anna a bien mangé, elle a adoré abricot+banane a 16h30, la banane je l'avais mixée crue avec les abricots, du coup sa faisait des petits morceaux ben elle tout mangé quand meme, mais un bib de 60 apres seulement :cry: vous pouvez venir ce soir les filles ya trop de restes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: aller bonne soirée uen tite photo d'anna dans son parc [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6e18zlkb.jpg][img:1335c10afa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/6e18zlkb.jpg[/img:1335c10afa][/url] et un gros bisous a Jolan, guérrit vite !!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:33
Salut : :arrow: Doette : Une journée sans à ce que je vois :cry: Baloonette a raison discute avec ton homme avant que ça s'envenime, ce serait dommage!! Dans mon couple aussi il y a des hauts et des bas, onse dispute souvent à propos de Louise mais on essaie de crever l'abscès avant que ça tourne mal, je n'aime pas qu'on se fasse la tête!! Ne t'inquiète ça va s'arranger et comme je te le disais tt à l'heure si tu appréhendes trop l'heure du bain, zappe le tu réessayeras un autre jour!!! Aller ma belle courage, je pense fort à toi!!! :arrow: bbjoli : dommage pr la piscine. on a un + de chance, ce n'est pas très cher 3.85€, il n'y a pas d'abonnement et tous ceux des communes environnantes peuvent s'y rendre Sinon rien de neuf, loulou s'est endormie ds son parc, après avoir râlé pdt 15mn, j'attends qu'elle se réveille pour lui donner son dernier bib. Demain dernier RDV chez le dentiste afin de poser ma couronne (encore des sous à donner :evil: ), je vais donc manger chez mes beaux-parents et laisser Louise là-bas pr la sieste pdt que je me ferai "triturais" les dents!! Gros bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 20:04
Re!! Doette; ben ici aussi ça va mal, ce soir ça va peter, j'en ait ras le bol!!! depuis vendredi soir ont s'est vu a peine 5', donc la, s'est ses potes, ou nous, mais les 2 ça va pas etre possible, j'en ait marre!!!! Courage pour le bain,j'espère que les prochaines fois se passeront mieux :? Leitizia; courage pour demain!!! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 22:23
Ne vous prenez pas la tête les filles! Restez zen même si parfois plein de chose ne nous plaisent pas ou nous énervent. La vie est trop courte pour se prendre la tête (je sais de quoi je parle .... :cry: ). Profitez pleinement de votre petite famille..... :wink: les ptits bouts ressentent tout alors raison de plus. :wink: :arrow: [b:1c2a249665]bb [/b:1c2a249665][b:1c2a249665]joli [/b:1c2a249665]: Thomas serait-il un peu perturbé depuis que vous êtes chez tes parents? :( Sinon comme [b:1c2a249665]doette[/b:1c2a249665], ptit loulou a un petit appetit en ce moment et c'est de pire en pire. Il ne me finit plus aucun biberon. Midi et 16h c'est à peine la moitié d'un ptit pot + la moitié du biberon. Ce matin c'était réveil à 6h puis 7h30 biberon. Il est très agité mais ne pleure pas c'est bizarre. Il est très ronchon par moment....encore les dents? :roll: Il insiste aussi pour être assis au maximum, il se redresse dès qu'il est sur les genous de quelqu'un. Alors pour donner le bib je vous raconte pas, c'est pas évident parfois. Allez bonne soirée! Demain lundi ppfff pas envie d'aller bosser. :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:58
coucou les filles!!!!! Alors bonne nuit 20h30 8h30 avce une sucette a 6h45....elle dors depuis 10 min la... je sais plus qui avait demandé mais Anna rentre encore dans la nacelle, si si!!!On l'utilise seulement si on sort le soir pour faire dormir Anna a part...je me vois pas trimbaler un lit parapluie juste pour 1 h ou 2.....et puis la tenir éveillée impossible..... :wink: Ce matin c'est le papa qui a été chercher Anna dans son lit, il luii change la couche direct, moi je somnolait encore au lit et il me l'emmène et dit " ah maman j'ai une surprise" moi direct "elle a une dent??" ben non!!!! :twisted: ce méchant papa ma fait une fausse joie... :cry: :cry: Aller gros bisous a toutes et tous!!!!!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:12
Salut les filles!!! Et joyeux 6 mois à Louise (pas la mienne, hein :wink: )! C'est bien le 21, je ne me trompe pas Letizia59? :arrow: Cell21 : ça va mieux par chez toi? Chez nous, ça va mieux... comme Louise nous a fait une petite poussée de fièvre, ben on pense à autre chose qu'à se faire la tronche... et puis on a crevé l'abcès! :arrow: Christou55 : une des assistantes mater de la crèche a dit ce matin à mon chéri que dans les débuts de la diversification, il était courant que les bébés boudent le lait... et qu'après ça revient... ce matin, Louise n'a bu que 140 (elle était à 210 il n'y a pas si longtemps) et encore... en 3 fois :shock: ! Hier soir, pareil... bib' de misère : 110... juste avant la nuit, j'aime pas ça! Nuit pourrie d'ailleurs : elle s'est réveillée au mois 3 fois pour discuter... mais à 2h du mat', ça le fait pas!!! Super nouvelle à la crèche ce matin : il y a un cas de varicelle... manquerait plus que ça... en même temsp, il faudra bien qu'elle la fasse un jour!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:17
Ah, j'oubliais... le bain hier soir... hum... pas top... chéri me dit que c'était moins pire que la veille, mais bof... j'ai pas trouvé. :cry: Dès que je l'ai soulevé pour la mettre dans l'anneau de bain : hurlements, tremblements, etc... le bon côté, c'est qu'une fois sortie de la douche, elle s'est calmée plus vite que la veille. Bouuuuuuuuuh... Par contre, ce soir, c'est pas moi qui le donne ( :D ) puisque j'ai "quartier libre" et que c'est le papa qui s'en occupe... pendant ce temps, j'irai voir une expo avec une copine qui a accouché en décembre... ça lui fera du bien autant qu'à moi!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:23
:oops: j'avais oublié bon moiniversaire a Louise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 13:45
Coucou les filles Doette tu ne t'es pas trompée Louise a bien 6 mois aujourd'hui, d'ailleurs merci pr elle les filles :wink: Alors hier soir elle nous a fait une crise pendant 2h30 :evil: D'habitude avant de dormir elle râle, on remonte lui remettre la tétine 1 fois et on en parle plus mais là c'était assez terrible : elle pleurait avec la tétine en bouche qu'elle machouillait comme une furie, finalement je me suis décidée à lui mettre un suppo de doliprane et elle a fini par s'endormir vers 23h30!! A un moment je pensais qu'elle nous faisait un caprice car lorque son père ou moi montions la voir elle s'arrêtait net de pleurer, gigotait ds ts les sens, et souriait alors dents ou caprice, j'opterai + pr les dents. Et ce matin même topo elle s'est rendormie vers 10h30 alors que d'habitude elle s'endort vers 8h30-9h Bref on verra ce soir Côté légumes j'ai essayé artichaut à 12h, elle a aimé et s'est enfilé le pot et 150ml de lait. Je termine la boîte de 1er âge et dès demain on passe au 2ème âge, j'espère que ça ira Je vous laisse la roulette du dentiste m'attends :? Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:48
Je vous laisse la roulette du dentiste m'attends :? Bisous[/quote] :cry: bon courage moi j'ai horreuuuuuuuuuuuuur du dentiste, mon mari me force a y aller... :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:02
Pouah! Bon courage pour le dentiste... je me suis décidé à y aller aussi avant Noël... faut dire que ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allée (la honte :oops: ... dire que je sermonerai Louise à ce sujet)... et puis tout le monde me disait "un enfant = un dent"... résultat des courses : RIEN! Juste un petit détartrage :D ! En parlant de caprice, je ne dis pas ça pour ta Louise, Letizia59, mais je crois qu'on est en plein dedans... ma Louise tape du poing lorsque ne veut pas un truc (genre son bib') ou lorsque je lui retire un truc des mains... hier soir, par exemple, elle était sur mes genoux pendant que je lisais un magazine... elle voulait l'attraper pour le mettre à la bouche, donc je l'en empêchait... eh ben elle ralait la bourrique :shock: ! Non mais ça ne fait même pas 70 cm que ça fait des crises d'autorités... elle est mal tombée!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:04
Pouah! Bon courage pour le dentiste... je me suis décidé à y aller aussi avant Noël... faut dire que ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allée (la honte :oops: ... dire que je sermonerai Louise à ce sujet)... et puis tout le monde me disait "un enfant = un dent"... résultat des courses : RIEN! Juste un petit détartrage :D ! En parlant de caprice, je ne dis pas ça pour ta Louise, Letizia59, mais je crois qu'on est en plein dedans... ma Louise tape du poing lorsque ne veut pas un truc (genre son bib') ou lorsque je lui retire un truc des mains... hier soir, par exemple, elle était sur mes genoux pendant que je lisais un magazine... elle voulait l'attraper pour le mettre à la bouche, donc je l'en empêchait... eh ben elle ralait la bourrique :shock: ! Non mais ça ne fait même pas 70 cm que ça fait des crises d'autorités... elle est mal tombée!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:11
moi je pète le reccord ca fait 6 ans que j'y suis pas allée :oops: ....ni meme pendant la grossesse....pis quoi encore!!!!!!!!!!j'ai eu ma dose de douleur le 29 juin dernier :lol: Anna aussi quand on lui retire un truc des mains elle rale...l'autre jour elle voulait manger une feuille de papier :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.