Bbjoli et ses copines (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 19:16
[quote:4d9ffbf38a="baloonette"]:arrow: cell21: Arthur est trop chou!!! c'est vrai qu'il fait grand garcon c'est fou ca!! Anna boit aussi son bib d'eau seule, la lait j'ai pas testé mais en faite elle joue avec.... :arrow: cat55: que dire...adorable Alexandre avec son arche sur la tete!!!!hihi :arrow: bbjoli: Encore un beau gosse....il avance dans le trotteur?? Ah ses petits mecs...dites moi ya qu'Anna qui a des joues aussi rondes???? quoi qu'Alexandre a aussi une bonne bouille bien ronde je trouve!!!! Alors on a vu 2 scénic, un bien pas trop cher mais pas trop trop d'options....un autre mieux équipé mais plus cher et le mec était louche.... on va surement rester sur le 1er.... aller bonne soirée les filles, j'ai du boulo demain on est 8 a midi chez nous ( 11 avec les enfants....)[/quote:4d9ffbf38a] oui il avance super bien ds son trotteur et super vite!!! qd il est lancé on l'arrête plus :lol: :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 20:25
Bonsoir!! Alors Thomas et Arthur sont supers craquants! A tomber.... :wink: :arrow: [b:ce4bdd94ae]bb [/b:ce4bdd94ae][b:ce4bdd94ae]joli [/b:ce4bdd94ae]: eh ben dis donc il arrive déjà à avancer ce ptit bonhomme?? :shock: Il est est précoce, il risque de marcher tôt on dirait. :) Mon ptit Kevin tient à peine assis (et encore il a tendance à basculer de gauche à droite) alors pour marcher.... :roll: lol Par contre il se retourne bien maintenant (ventre/dos et dos/ventre) et gazouille énormément, parle à ses peluches et son mobile avant de s'endormir. En parlant de dodo, autant les nuits ça va mais on ne plus espérer dormir le matin. Mr est réveillé de 8h30 à 13h. Et l'aprèm il dort de 14h30 à 16h30. Puis de 18h à 20h (ça m'embête car je dois le réveiller pour le bain et le dernier biberon :oops: ). Sinon il a aimé les courgettes à midi et sa compote à 17h. :lol: Allez je file, justement, le bain nous attend et il dort encore :shock: .
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 21:12
Merchi les filles :oops: Toute façon tout nos loulou et louloute sont tous super mimi!!! Le jeune homme roupille en attendant la soupette :D car il n'a pas dormi cet ap, donc bon il est un peu cuit. Il toussotte et le nez coule un chouille donc demain matin, sirop en prevention :) Bonne soirée a toutes!!! Et pis je voulais vous remercier d'etre là, quand ça va, et quand ça va pas, s'est super d'avoir des gens avec qui ont peux partager nos histoire. Pour ça, merci!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 23:28
Un joyeux moiniversaire à Thomas!! :oops: big en retard désolée......
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 08:29
coucou rapide du matin.... apres une nuit correcte on va dire (malgré 3 relevés: 3h, 5h et 6h), j ai eu droit à un biberon catastrophique ce matin (ça faiasait longtemps): il en a pris à peine la moitié... j espere que ce n est pas de mauvaise augure... car generalement quand ça commence comme ça, ça ne s arrange pas et il est malade dans les 2 jours et comme son pere et moi toussons beaucoup (chéri est même sous antibio), on tend un peu le dos... @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:09
Coucou!!! pour te rassurer cat, Anna le matin ca luii arrive fréquament de laisser 90 dans le bib ( donc elle boit 150...)....on sait pas pourquoi mais bon ca la dérange pas...pour compenser elle prend 1/2 boudoir vers 11h quand ca arrive....t'en fait pas!!! Alors hier soir on était chez des amis, Anna a fait une grosse crise apres le bib pour pas dormir.....donc on a mis la nacelle près de nous ben 5 min apres elle dormais :shock: elle s'es endormie vers 21h45 et réveil a 8h30....un ouin ouin a 6h.... Anna par contre elle sait pas se retourner mais alors pas du tout!!!elle arrive a se mettre sur le coté mais le reste :lol: fainéate!!! Aller a+ les filles j'ai du boulo ce matin: au programme filet mignon pour 8!!!!!!!!!!! et hier j'ai fait 2 garttins dauphinois , une tarte abricots-amandes et un cake poire-chocolat....miam miam vivement de dessert!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:08
:arrow: baloonette: je peux venir???? lol dis vois le cake poire chocolat, ça me parait bon ça!!! ça serait possible d avoir la recette???? sinon merci pour le reconfort (mais bon ce matin c'était à peine un bib de 90...)! on vera à midi ce que ça donne... et je te rassure Alexandre ne se retourne pas non plus: il arrive sur le coté tout seul, est mort de rire mais ne se retourne pas... en plus il a horreur d etre sur le ventre et quand il y est, la seule chose qu il fait c'est l avion (il ecarte ses bras et tend ses jambes en relevant un tout petit peu le buste!) bon sinon grande nouvelle: je rentre de nouveau dans mes pantalons d avant la grossesse (enfin sauf un jean taille basse)!!! allez à la douche! @plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:26
:arrow: cat55: cool que tu rerentres ds tes pantalons!!! moi c'est pas mon cas. j'ai pris une taille ben oui mon bassin s'est élargi!! t'inquiète pas pour ton loulou il va mieux manger à midi. :arrow: baloonette: moi aussi je peux venir? ça a l'air trop bon!!! nous ici c'est canard aux olives avec des pâtes. Thomas au eu qq réveils cette nuit (22h-23h-5h). là il dort depuis 1h. hier soir, il n'a pas pris tout son bibi alors je lui ai donné un yaourt en complément: il l'a pris en entier!! bonne dimanche :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:28
Bonjour! Bon alors ici boudage de soupe hier soir, ça a donc fini avec de la bledine du matin, et il a dormi jusqu'a 9h30 (coucher a 23h). Il a le nez bien pris, donc ont nettoie et sirop pour la toux. Pour les habits avant grossesse... bouh ben moi j'ai renoncer, j'ai tout donner. J'ai pas perdu 1gr, s'est simple j'ai toujours l'impression d'etre enceinte. :? Et vu que pour diverses raison j'ai pas fini la reeduc du périné ben pas de sport. ça me gonfle mais bon j'ai trouver des pantalons qui me vont s'est le principal :wink: A midi, je monte passer l'après midi chez mon papa et voir mes grand parents :wink: Bonne journée a vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:46
oui venez toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pour 12h30??? :lol: :lol: Ben le cake c'est une pate a cake simple ( 4 oeufs; 200gr farine, 150 gr sucre, 150 gr beurre, 1sachet levure et du chocolat noir 1 tablette et une poire coupée en tous petits bouts), c'est la 1ere fois que j'essaie avec des poires....on verra!!!! Mes pantalons, je les remets quasiment tous, sauf un jean miss sixty que j'avais payé le peau des fesses je le mets plus on dirais un boudin dedans!!!!faut dire j'avais pas trop trop pris et j'ai toujours eu un petit bidon.....j'ai pas non plus terminé ma réeduc....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 10:52
Ah ben tu me rassure baloonette!!! Je voudrais bien que ça soit terminer pour pouvoir remuscler tout ça, j'aimerais aller courrir mais bon.. pour l'instant pas possible :?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 12:34
Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr, je viens de faire une fausse manip' et j'ai perdu tout mon message :evil: ! :arrow: Baloonette et Cat55 : Louise non plus ne se retourne toujours pas... sur le côté, ça fonctionne bien... elle se retourne parfois du ventre au dos mais pas l'inverse... petite, il paraît que j'étais pareille : je n'ai pas marché tôt... par contre, j'ai parlé très tôt :oops: !!! :arrow: Baloonette... 12h30??? Je suis pas encore douchée et j'habite à environ 500km... tu m'attends?! Sinon, Anna rentre encore dans sa nacelle??? Louise est au plus juste, et comme elle gigote énormément, ben elle ne supporte pas de se sentir à l'étroit dedans! :arrow: Cell21 : je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en profite aussi pour vous remercier toutes : c'est cool de pouvoir parler boulot, bébé, kilos, chéri, ennuis sans tabous! :wink: Pour les pantalons, je rentre aussi dedans mais je ne me sens pas à l'aise... je me suis bien élargie du bassin, je ne suis pas une mince à la base non plus... et puis j'ai des petites poignées d'amour et encire du bidon... surtout assise, j'ai 2 bons bourrelets disgracieux... donc bonne résolution : je me suis mise aux abdos (2 séries de 20 tous les soirs... depuis 3 soirs :? ). Et dès demain, avec chéri, on va essayer le programme Spécial K... on verra bien si a fonctionne et surtout si on tient le coup! Sinon, hier, épisode très, très difficile... :cry: j'étais en larmes, c'est pour vous dire : comme Louise est à l'étroit dans sa baignoire et que nous n'avons qu'une douche à la maison, on a acheté un siège de bain pour la doucher dans le bac à douche... donc grand test hier soir... L'HORREUR!!! Elle était en larmes, hurlait comme jamais, était complètement terrorisée, perdue... elle tremblait de peur... c'était affreux... :cry: ... on aurait dit un petit chaton qu'on balançait à l'eau... et moi, j'étais complètement perdue qu'au lieu de me dépêcher de la laver, je "perdais" du temps à la rassurer... au lieu de faire les 2 en même temps :roll: ! Et dire qu'il faut recommencer ce soir... bouuuuh... j'appréhende vraiment... Ce qui me fait peur, c'est que le bain, elle a commencé à aimer vers l'âge de 3 mois... avant, c'était l'enfer!!! Alors si je dois revivre l'épisode d'hier pendant 3 mois, ça ne va pas être possible du tout!!! Sinon, bonne nuit : 20h40 - 7h50 sans réveil :D ! Par contre, ce midi, pas top le repas : elle a laissé un peu de son petit pot de légumes, n'a pas voulut de son bib' ni de son p'tit blédi : :? ! Comme toi, Cat55, je crains qu'elle soit à nouveau malade... parce que 2 semaines de crèche sans rien, c'est louche!!! Elle n'a pas été aussi malade qu'Alexandre, mais fin 2007, elle a pas mal enchainée quand même! Alors je me rassure en me disant que ça y est, elle a fait son imunité :wink: ! J'ai été longue là... désolée! Bon appétit à toutes (mention pour bbjoli et Baloonette dont le menu est plus qu'alléchant... pour info, chez nous, demain soir, ce sera bol de Spécial K et soupe : :? ... qui veut venir?!)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 13:25
Bonjour les filles!!! Grosse journée hier, je n'ai pas eu le temps de faire un petit coucou. Nous sommes donc allés aux bébés-nageurs et c'était GENIAL, Louise a adoré!! Elle a eu un peu peur au début qd nous sommes entrés, appeurée par les cris des enfants je pense, mais une fois dans l'eau c'était l'éclate, j'ai hâte de recommencer!!!! J'ai mis qques photos sur le blog. Hier soir soirée entre copines, on s'est fait une raclette pdt que les hommes gardaient les enfants!!! Mais finalement le sujet principal de la soirée c'était : nos enfants!!!! Décidément on ne peut s'empêcher d'en parler c'est fou :arrow: Doette : je suis désolée pr ta mauvaise expérience d'hier soir :? Peut être que pr ce soir tu pourrais juste lui faire une "toilette de chat" et remettre la douche à demain? Alors moi pr les pantalons c'est encoe mieux qu'avant (désolée les filles), en gros j'ai perdu 14kgs lors de ma grossesse et j'en ai perdu 19 !!!! Alors maintenant côté fringues je me fais plaisir!!! Mais par contre, bien qu'ayant perdu bcp de poids, je trouve que mes hanches sont + larges qu'avant :( A midi louise a avalé son pot de légumes (petit pois) en entier + 150ml de lait. Je viens de la mettre à la sieste mais elle n'arrête pas de râler je vais voir ce qu'il se passe Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 14:05
coucou les filles ! :arrow: Bon, pas eu le temps d'écrire, car Jolan s'est chopé une angine. Pendant la nuit de vendredi à samedi, Mr a atteint les 39.5° de fièvre et encore, tout hier, il avait 39°. On est allé au médecin de garde : 53 € la consultation ! bouhbouh... pour me donner du doliprane, du pchit dans le nez, un sirop. :arrow: bb_joli : Désolé pour les bébés nageurs. pour nous, c'est bien, car ce sont des activités gratuites organisées par la ville. Mais, c'est le premier inscrit : y a des cours piscine, patinoire, voile, équitation.... gratuites pour les enfants pour ceux qui s'inscrivent vite et qui habitent sur la commune. Sinon, tu as toujours d'autres cours mais payants : par exemple, il y a le dimanche matin où la piscine est aussi ouverte. Donc, on ira tous les 3 et pendant que l'un sera au bb nageur l'autre ira nager. :arrow: Pour le lait, ça fait bien bien longtemps que Jolan ne boit plus de lait le midi : aujourd'hui, Jolan a mangé un petit pot dindonneau-légumes vert de 200gr et un petit GERVAIS. J'ai laissé tomber les petits blédi et maintenant, je lui donne des petits gervais. :arrow: Pour ce qui est de mes kilos : il me reste 1.5kg à perdre : je suis en bonne voie : je remets quasiment tous mes pantalons. Je suis enfin redescendu en dessous des 50 kg. J'en faisait 48 avant l'accouchement et j'ai atteint les 60 kg. Pas d'élargissement des hanches peut-être du à la césarienne ! Moi, j'ai pas fait de rééduc du périnée et j'ai abandonné ma rééduc abdominale mais ça m'empêche pas de faire du sport !! :arrow: Quand je vois vos photos, je trouve tous vos petits bouts super éveillés !! J'ai vraiment hate qu'on est le baby trotteur, normalement, cette semaine !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 17:02
:arrow: letizia59: trop belle Louise ds la piscine!!! pour moi y'aura pas de photos car trop cher... :cry: cet aprem catastrophe!!! Thomas avait pratiquement fini sa compote qu'il m'a tout vomi (bibi+compote). en ce moment, il a bcp de renvois et je ne sais pas à quoi c'est dû :shock: pour l'instant il dort ms j'ai dû le bercer car il ne voulait pas s'endormir seul... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.