Combien de temps dure vos regles avec sterilet?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:43
je me pose cette question car je sais pas si c'est normal jai mis un sterilet et le gygy m'avait dit que j'allais plus perdre mais ça fait une semaine et je pers encore. merci de me renseigner
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:31
COUCOU JE NE PEUT PAS T AIDER MAIS JE VOULAIS SAVOIR DANS QUELLES CONDITIONS TU L A POSE?? PDT LES REGLES OU PAS?? MOI G UN RDV MAIS POUR LE POSER HORS REGLES
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:27
J'avais un stérilet avant ma grossesse et en moyenne mes rrrrr duraient 5 jours.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:25
[quote:1fa982e53c="Eileda"]COUCOU JE NE PEUT PAS T AIDER MAIS JE VOULAIS SAVOIR DANS QUELLES CONDITIONS TU L A POSE?? PDT LES REGLES OU PAS?? MOI G UN RDV MAIS POUR LE POSER HORS REGLES[/quote:1fa982e53c] merci pour vos reponses, je l'ai posé a la fin des règles, il parait que ça fait moins mal. sinon je trouve que c'est comme un frottis, jai pris un spasfon le matin avant d'y aller et pendant la journée mais aucunes fortes douleurs. Ca doit dependre des gynécos en ce qui concerne la poses (pendant ou non les règles). par contre je confirme qu'on saigne beaucoup + qu'avec la pillule mais c'est moi qui ai voulu un stérilet avec règles . Tu as choisit quel type? avec ou sans règles?
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:23
poukoi il existe deux sortes de stérilets, ou bien deux façons de le poser?? :wink:
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 12:55
Pour ma part lorsque l'on m'a posé le stréilet j'étais aussi en fin de règles et ça a prolongé mes saignements pdt bien une semaine. Par la suite qd j'ai eu à nouveau mes régles sous stérilet (comme toi stérilet en cuivre) elles ont duré une grosse semaine avec un départ sur 2 jours à raison de qq gouttes puis ensuite l'hémorragie 2 jours et après j'avais l'impression que c'était fini puis je reperdais ceci pdt 3 jours. vopilà mon expe Maman de Lola si ça peut t'aider. cat
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:03
[quote:8f9fa358e7="Eileda"]poukoi il existe deux sortes de stérilets, ou bien deux façons de le poser?? :wink:[/quote:8f9fa358e7] Oui il existe 2 sortes : 1 avec règles et l'autre sans, ton gynéco ne t'en a pas parlé?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:04
[quote:71a43be033="Catseyes13"]Pour ma part lorsque l'on m'a posé le stréilet j'étais aussi en fin de règles et ça a prolongé mes saignements pdt bien une semaine. Par la suite qd j'ai eu à nouveau mes régles sous stérilet (comme toi stérilet en cuivre) elles ont duré une grosse semaine avec un départ sur 2 jours à raison de qq gouttes puis ensuite l'hémorragie 2 jours et après j'avais l'impression que c'était fini puis je reperdais ceci pdt 3 jours. vopilà mon expe Maman de Lola si ça peut t'aider. cat[/quote:71a43be033] Merci pour ton aide, sinon exactement pareil que toi pour les saignements qui durent :twisted: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:57
[color=blue:80dc34cd99][b:80dc34cd99]coucou pour ma part, pendant les 6 premiers mois, mes règles duraient 6/7 jours avec une hémorragie les 3/4 premiers jours. :twisted: Depuis 2 mois, elles ne durent que 2 jours....cool..... :D [/b:80dc34cd99][/color:80dc34cd99]
Maman allaitante et travailleuse
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:37
[quote:4708aecabc="maman de LOLA"][quote:4708aecabc="Eileda"]poukoi il existe deux sortes de stérilets, ou bien deux façons de le poser?? :wink:[/quote:4708aecabc] Oui il existe 2 sortes : 1 avec règles et l'autre sans, ton gynéco ne t'en a pas parlé?[/quote:4708aecabc] non du tout!!! peux tu m en dire plus??? je vais me faire poser un "gynelle 375" alors ça serait la raison pour laquelle on m'a donné un rdv sans se soucier de mon retour de couche???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 21:26
non du tout!!! peux tu m en dire plus??? je vais me faire poser un "gynelle 375" alors ça serait la raison pour laquelle on m'a donné un rdv sans se soucier de mon retour de couche???[/quote] alors la je peux pas te dire si c'est un avec ou sans règles mais si j'étais toi je me renseignerait avant. Moi j'ai pas voulu celui sans règles je voulais laisser faire la nature même si on saigne ! en tout cas renseignes toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.