Les septembrettes - 3 mois avec bb - alors ?

Discussions

Auteur
Message
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 13:29
Salut à toutes ! Petit sondage pour savoir comment vous avez vécu ces 3 derniers mois avec bb ; en couple et la reprise du boulot... Pour ma part, j'ai trouvé dur dur les 2 premiers mois par contre ce mois de décembre a été du vrai bonheur avec ma choupette - elle c'est bcp éveillée d'un coup :lol: Point de vu santé, je me sent tjrs très fatiguée, je rêve qu'elle fasse des nuits complète avant que je re bosse fin janvier. En plus, j'ai bcp de douleurs aux dos et courbatures à la nuque et aux épaules... je crois que mon corps à du mal à se remettre de la grossesse et de porter bb. Je commence à vivre mieux le fait de ne plus pouvoir sortir comme avant, pour faire les boutiques ou mes activités loisirs... dur pour moi au départ . En bref, je commence à être plus zen et d'apprécier mon nouveau statut : [b:60ba3f6c69][i:60ba3f6c69]celui d'être mère [/i:60ba3f6c69][/b:60ba3f6c69]:wink: :wink: [url=http://www.zimagez.com/zimage/loisa3moisetnoel20070080.php][img:60ba3f6c69]http://www.zimagez.com/miniature/loisa3moisetnoel20070080.jpg[/img:60ba3f6c69][/url] Bises,
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 21:14
je me joint a toi même si ma fille est née le 28 AOUT, c'est vrai que les deux premiers mois sont difficiles. depuis qu'elle a eu trois mois c'est génial, elle est de +en+intéreessante, tu verras. Ton bébé a l'air très éveillé pour son age!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 13:37
Merci! Bonne année à tous et toutes!
Guest73925
3 messages
Guest73925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 13:55
Salut à toutes je vous souhaite une très bonne année 2008 accompagnée de bonheur etsurtout une très bonne santé
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 22:21
Bonne année à toutes également et à vos bébés qu'ils aient une bonne santé! bisous :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 11:55
bonne année à vous toutes et à vos petites merveilles!!!! que 2008 soit remplie de bonheur :wink:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:01
Les premiers ont été difficiles. Je suis moins fatiguée et ma fille commence vraiment à être "intéressante" car elle sourit, elle gazouille, joue avec ses mains etc... De plus, je l'habitue petit à petit à ne pas être en permanence dans mes bras. Je dois dire que je pensais pas que "se remettre" d'un accouchement et surtout s'occuper d'un nourrisson serait si difficile. Surtout que ma fille ne fait toujours pas ses nuits! autant dire que je rêve d'avoir une nuit complète de 7 heures sans interruption mais le bonheur de l'avoir en vaut bien la peine. ce serait bien d'avoir plus de témoignages de septembrettes!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:11
[quote:3b4eb48b57]ce serait bien d'avoir plus de témoignages de septembrettes![/quote:3b4eb48b57] eh ben, les filles, il y a tout un post pour les septembrettes :lol: :lol: (cf. "entre maman"), on témoigne là bas tous les jours :wink: :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.