Urgent douleurs atroces depuis accouchement !

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:16
coucou voilà lundi ça fera deux semaine que j'ai accouché et depuis je souffre de douleurs quand je vais à la selle, j'ai mal en bas du ventre, de fortes crampes abdominales, trés fortes, au point que je serre les dents aussi, mal quand aprés pipi, au niveau du clytoris, ou des levres, je ne sais pas vraiment, mais je sens que ça tire quand je viens pour m'essuyer desolée pour tous ces details mais je voudrais savoir si ces douleurs sont habituelles aprés un accouchement ??? merci d''avance !
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:35
Felecitation et bienvenue à ton petit bou :D moi ca fait 3 mois aujourd'hui et pour les crampes dans le bas du ventre je ne peut pas t'aider :( donc je te conseil de consulter au plus tot mieux vo prendre ses précautions. Mais conscernant les douleurs au niveau du clitoris je les ai eu pendant au moin un bon mois :x je m'en suis pa inquiéter vu que c'est une zone qui a été mise a rude épreuve.
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 15:38
coucou si tu as eu une episiotomie il est possible que ca en soit les effets, mais je ne me souviens pas avoir eu des douleur aussi forte et aussi longtemps apres mon premier accouchement mais chaque femme est differente, tu devrais apeler ta gyneco ou ta sage femme pour etre sur, tu sais rien ne vaut un avis medical bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:38
MERCI pour ta reponse je me suis mise à l'hepar pour que ça "passe" mieux mais dès lundi je pense appeler gygy donc, car du coup, j'ose meme plus aller à la selle !
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:39
[quote:095612b0d3="Anali"]coucou voilà lundi ça fera deux semaine que j'ai accouché et depuis je souffre de douleurs quand je vais à la selle, j'ai mal en bas du ventre, de fortes crampes abdominales, trés fortes, au point que je serre les dents aussi, mal quand aprés pipi, au niveau du clytoris, ou des levres, je ne sais pas vraiment, mais je sens que ça tire quand je viens pour m'essuyer desolée pour tous ces details mais je voudrais savoir si ces douleurs sont habituelles aprés un accouchement ??? merci d''avance ![/quote:095612b0d3] Coucou Aller tu régulièrement à la selle avant ta grossesse car cela ressemble à des douleurs de fécalum. Excuse du terme mais pousses tu pour aller à la selle? Appelle ton médecin sinon car se n'est pas normal d'avoir d'aussi grosse douleurs cela ressemnble vraiment à une grosse constipation et parfaois ce n'est pas parce que tu va à la selle que tu n'est pas constipé!! Bye
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:41
oui c que quand je v a la selle pas d'episio, juste un point interne qui a du dejà tombé je pense bon bin il me reste plus qu'à prendre rdv alors !
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:42
[quote:eff9a7c2c8="miliedu29"][quote:eff9a7c2c8="Anali"]coucou voilà lundi ça fera deux semaine que j'ai accouché et depuis je souffre de douleurs quand je vais à la selle, j'ai mal en bas du ventre, de fortes crampes abdominales, trés fortes, au point que je serre les dents aussi, mal quand aprés pipi, au niveau du clytoris, ou des levres, je ne sais pas vraiment, mais je sens que ça tire quand je viens pour m'essuyer desolée pour tous ces details mais je voudrais savoir si ces douleurs sont habituelles aprés un accouchement ??? merci d''avance ![/quote:eff9a7c2c8] Coucou Aller tu régulièrement à la selle avant ta grossesse car cela ressemble à des douleurs de fécalum. Excuse du terme mais pousses tu pour aller à la selle? Appelle ton médecin sinon car se n'est pas normal d'avoir d'aussi grosse douleurs cela ressemnble vraiment à une grosse constipation et parfaois ce n'est pas parce que tu va à la selle que tu n'est pas constipé!! Bye[/quote:eff9a7c2c8] pdt la grossesse j'y allais plusieurs fois par jour, là j'y vais une fois par jour, ou un jour sur deux et pour info, non je ne pousse pas ça sort tout seul lol
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:43
Tu sais que l'eau Hépar peut irriter les intestin si tu en prend trop il faut varier les eaux ds la journée
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:46
ok j alterne avec evian déjà merci pr le conseil :D
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:27
j' ai eu et j' ai encore le genre de douleurs dont tu parles... ça finit par passer ne t' en fait pas. je me suis renseignée pour savoir ce que c' était car comme toi je m' inquiètais et on m' a répondu que c' était les os de mon bassin qui reprenaient leurs place. car avant l' accouchement tu as du avoir qques douleurs au bassin quand il s'est écarté? et bien là c'est l' effet inverse. j' ai accouché il y a plus d' un mois et la seule douleur qui me reste c'est à la symphise pubienne... là où j' avais eu le plus mal avant l' accouchement. ne t' inquiète pas ça va passer.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:30
oui stef les derniers mois j'avais des douleurs ligamentaires, notamment mal aux adducteurs, aux levres, mon bassin s'est elargit. mais pour les douleurs au ventre, toi aussi tu en as quand tu va a la selle ? car si c le cas, tu vas ma rassurer là alors !
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:35
j' ai des douleurs au ventre ms elles viennent de mon retour de couche qui est en ce moment. ms ce sont des douleurs de règles je ne sais pas si c'est ce que tu as... sinon pour être bien sûre va consulter, ça te rassureras... il ne faut pas rester comme ça.
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:36
moi quand je vais à la selle j' ai plutot mal au périnée en fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.