Question de seins!

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:38
coucou juste un petit sondage afin de savoir quelle poitrine avez vous apres la grossesse ou l'allaitement?? vous avez tout perdu et snif c'est redevenu comme avant ou pas?? moi j'aimerai bien qu'elle reste telle qu'elle est!!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:53
bonsoir, pour ma part retour à la case depart.... :cry: :wink: dommage on s'y fait vite à ces belles courbes!! :wink: mais bon ce n'est pas le cas pour toutes... il y en a qui ont de la chance! bonne continuation!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:45
De meme... j'etais a un petit 85B puis 90C pendant l'allaitement :lol: :lol: Apres l'allaitement, c'est vite repasser a 85B .. mais c'est vrai que je rempli mieux le bonnet... c'est deja ça de gagner mais bon pas terrible :roll: Mais maintenant j'ai un sein "normal" et l'autre qui tombe.. ils font pas la meme taille quoi :? C'est ça qui me gene le plus :? J'espere qu'apres bb2 je gardera ma jolie poitrine de 90c :P :lol:
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:48
Bonne question ! Je faisais un [b:e138e6204e]85B…95B[/b:e138e6204e] pendant la grossesse et[b:e138e6204e] 100D[/b:e138e6204e] :shock: :shock: :shock: :shock: pendant l'allaitement qui a été très court ; j'ai fait une mastite infectieuse. J'ai arrêté la lactation tout doucement pour éviter que mes lolos souffrent trop mais ma poitrine est restée malgré tout très abimée. Mes seins sont mous, le sein droit pend plus que le gauche et j'ai de vilaines vergétures qui sont apparues pendant la montée de lait. Là, je suis à un 90B ! 8) Correct !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.