Dents de bebe

Discussions

Auteur
Message
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:32
Bonjour a toutes !!! Alors voilà ma fille a 4 mois dans 3 jours :lol: et deja deux dents de sorties :D alors moi je trouve que c'est un peu mais elle sont là (les dents) de plus c'est que mon bébé n'as meme pas pleurer jsuis super contente car franchement aucune colére ni rien 8) Y 'a t-il des mamans dans le cas que moi ou autres maman a qui leurs bébé font leurs dents :lol: BISOUS A TOUTES!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:47
oui moi Lola a sorti 2 dents a 4 mois et 12 jours. elle na rien dit La jai limpression quelle men reprapare ms toujours celle du bas ca me parait bizar.... medecin la semaine pr son rdv du 5eme mois il me dira ce quil en pense... tt les bébés sont differents ... en tout qua jespere que pour les suivantes elles vont continuer a ne pas avoir mal...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 18:55
krystel59000 ta petite puce est trop belle!!! bisous
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:14
[quote:c00139c78a="ju74"]krystel59000 ta petite puce est trop belle!!! bisous[/quote:c00139c78a] Merciiiiii pour se beau compliement :lol:
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:17
[quote:28757a1cd9="lepticha"]oui moi Lola a sorti 2 dents a 4 mois et 12 jours. elle na rien dit La jai limpression quelle men reprapare ms toujours celle du bas ca me parait bizar.... medecin la semaine pr son rdv du 5eme mois il me dira ce quil en pense... tt les bébés sont differents ... en tout qua jespere que pour les suivantes elles vont continuer a ne pas avoir mal...[/quote:28757a1cd9] Oui c'est vrai tu as raison chaques bébé est différents oui c'est telment agréable quand les bébé ne sentent pas la pousser des dents sa doit etre telment dur pour eux et nous les mamans on peu rien faire juste attendre que sa sorte :evil: Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:56
vous avez de la chance que les dents de vos louloutes ne les fassent pas souffrir. moi c'est tout l'inverse. ses dents ne sont pas sorties ms ça le travaille bcp... d'ailleurs cette nuit pas top... réveil toutes les 2h... :cry: enfin c'est une étape de plus à passer :wink:
marialea 35 messages
marialea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:15
bonjour a toutes, est ce que vos enfants ont pleuré la nuit pour leur remettre la sucette? la mienne a ses gencives qui la travaillé et ya certaine nuit ou elle me reveille 10 fois pour que je lui remette sa sucette.... pourtant elle n'est pas accro a la sucette et n'en a pas specialement envie en temps normal. a bientot
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 17:03
[quote:c5fb2746dc="maria lea"]bonjour a toutes, est ce que vos enfants ont pleuré la nuit pour leur remettre la sucette? la mienne a ses gencives qui la travaillé et ya certaine nuit ou elle me reveille 10 fois pour que je lui remette sa sucette.... pourtant elle n'est pas accro a la sucette et n'en a pas specialement envie en temps normal. a bientot[/quote:c5fb2746dc] Oui moi ma pepette a reclamer quelque fois sa tutute dans la nuits mais jamais je n'aurer fait le racprochement avec ses dents maintenant que tu en parles peu etre c'etais du a sa enfin dans le font j'espere car moi non plus j'ai pas envie quelle soit acro a sa tutute :evil: bis
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 10:56
lola ne ma jamais reveillé la nuit avant de percer ses dents elle ne prend quasiment jamais la tetine (sauf qd nous sommes de sorti et quelle est ds le cosy ou poussette pour dormir je lui donne car elle narrive pas a prendre son pouce avec sa combi) Dc pa de sucette ms le pouce.....jai limpression que ca travaille encore ms ca me bizar car jai limpression que cest encore en bas et toujours pas en haut! jai hate de voir le medecin pour sa visite afin quil me dise si je pense bien ou pas! lol
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 13:09
[quote:0558a482c5="lepticha"]lola ne ma jamais reveillé la nuit avant de percer ses dents elle ne prend quasiment jamais la tetine (sauf qd nous sommes de sorti et quelle est ds le cosy ou poussette pour dormir je lui donne car elle narrive pas a prendre son pouce avec sa combi) Dc pa de sucette ms le pouce.....jai limpression que ca travaille encore ms ca me bizar car jai limpression que cest encore en bas et toujours pas en haut! jai hate de voir le medecin pour sa visite afin quil me dise si je pense bien ou pas! lol[/quote:0558a482c5] Bonjour sur ce coup là ta de la chance :lol: car vraiment c'est desagreable de se reveiller pour une tutute :cry: heureusement ma pepette ne le fais pas souvent :lol: Au fait j'ai voter pour ta ptite puce trés jolie d'ailleur bis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.