Probleme pillule microval et grosse panique a bord ! !

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:30
[b:8fec2b9f2e]salut a toutes j'ai accoucher le 26 septembre d'un merveilleux petit garcon mais mon probleme ne se situe pas la a la mater on ma prescri la micro pillule MICROVAL que jai reprise ver le 14 ou 15 octobre (je me souvien pu de la date exacte ) et le probleme c'est qu'a la mater on ne ma rien expliqué sur cette pillule et du coup je lai prise n'importe comment , explication :: je lai prise a des horaires pas regulier du tout , jai fait un arret d1 semaine entre 2 plaquette comme je fesai avec mon autre pillule voila voila , le probleme est que depui kelke jour deja jai super mal au ventre , mal aux seins, nausées et tout le reste :shock: c'est pas que je veux pas de bébé maintenan , avk cheri on c t dit qu'on donerai un petit frere ou une petite soeur a lorenzo mais l'été prochain du coup jme suis fixé la dessu et maintenan je panique , jai rdv avk mon gygy cette aprem et j'appréhende beaucoup :cry: est ce deja arriver a certaine de retomber encei,nte juste apres votre accouchement a cause de pillule mal prises ? :shock: alors certaine me diron peu etre "fallai lire la notice de la pillule " oui c vrai je me lai pas lue avant de la prendre , je pensai pas qu'on me donnerai une pillule si chiante apres mon accouchement , sachant qu'avec la naissance de mon petit lou je ne sais meme pas commen jai fait pour ne pas oublié cette pillule chaque soir merci a toute celle qui m'auron lu bisousssssss[/b:8fec2b9f2e]
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:37
oui tu peux retomber enceinte très vite. mais les seins gonflés et les nausées etc... cela peut aussi être un effet secondaire de certaines pillules. tu en sauras + avec la visite chez ton gygy, en attendant ne t'inquiète pas trop. bon courage, Marion [quote:6e3e51192f="vaness156"][b:6e3e51192f]salut a toutes j'ai accoucher le 26 septembre d'un merveilleux petit garcon mais mon probleme ne se situe pas la a la mater on ma prescri la micro pillule MICROVAL que jai reprise ver le 14 ou 15 octobre (je me souvien pu de la date exacte ) et le probleme c'est qu'a la mater on ne ma rien expliqué sur cette pillule et du coup je lai prise n'importe comment , explication :: je lai prise a des horaires pas regulier du tout , jai fait un arret d1 semaine entre 2 plaquette comme je fesai avec mon autre pillule voila voila , le probleme est que depui kelke jour deja jai super mal au ventre , mal aux seins, nausées et tout le reste :shock: c'est pas que je veux pas de bébé maintenan , avk cheri on c t dit qu'on donerai un petit frere ou une petite soeur a lorenzo mais l'été prochain du coup jme suis fixé la dessu et maintenan je panique , jai rdv avk mon gygy cette aprem et j'appréhende beaucoup :cry: est ce deja arriver a certaine de retomber encei,nte juste apres votre accouchement a cause de pillule mal prises ? :shock: alors certaine me diron peu etre "fallai lire la notice de la pillule " oui c vrai je me lai pas lue avant de la prendre , je pensai pas qu'on me donnerai une pillule si chiante apres mon accouchement , sachant qu'avec la naissance de mon petit lou je ne sais meme pas commen jai fait pour ne pas oublié cette pillule chaque soir merci a toute celle qui m'auron lu bisousssssss[/b:6e3e51192f][/quote:6e3e51192f]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:47
[quote:2be3fa5d71="VALAIS"] Alors cette pilule est super chiante. Il faut la prendre à heure fixe [/quote:2be3fa5d71] Ah ben ça je confirme, super chiante. Aprés mes 2 accouchements on me l'a prescrite, sauf qu'aprés 2 oublis j'ai laissé tombé et j'ai fait autrement. Je te conseille de faire un test de grossesse.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:38
[b:7b4a4990f9]me voila revenu du gygy , tout va bien , pas de nouvelle grossesse en vue :lol: enfin pas pour mnt on vera dici 6 mois il ma expliquer que cette pillule c'est vraimen de la nioniotte , qu'elle est vraiment pas bien , la pillule cezarette est mieu a skil parait !!!! du coup il ma prescrit ma pillule d'avan grossesse bisous a toutes et merci[/b:7b4a4990f9]
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:34
Je me suis fait très peur avec cette pillule et pourtant j'étais au courant, mais ce jour là oublie de l'heure et préservatif qui craque !!! bref grosse panique et pillule du lendemain car on ne pourrait pas assumer un second enfant dans l'immédiat ... ma sage femme m'a prescrit cerazette du coup même molécule et 12h d'erreur ! courage à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.