Retour de couche....

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 14:21
coucou, voila j'ai accoucher il ya deux semaine et mes saignement continu encore jaimerai savoir quand est ce que ca va s'arreter erci de vos future reponse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:39
[quote:432b89da4d="bebechat"]coucou, voila j'ai accoucher il ya deux semaine et mes saignement continu encore jaimerai savoir quand est ce que ca va s'arreter erci de vos future reponse[/quote:432b89da4d] [color=indigo:432b89da4d]Pour ma part, ça a duré un bon mois, mais les 2 premières semaines c'était bcp plus abondant. Les 2 dernières c'était tout léger. Ca varie bcp d'une femme à l'autre, mais 2 semaines pour toi, ça n'a rien d'inquiétant :wink: [/color:432b89da4d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 15:37
Bonjour, histoire de te rassurer :wink: moi ça a duré 6 semaines !
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:10
Moi ça a duré 4 semaines environ donc ne t'inquiéte pas c'est tout à fait normal
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:32
j'ai accouché le 13novembre et je ne saigne deja plus
 
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 00:20
pense pas encore aux retour de couche.je l'ai eu hier et pose du stérilet ce matin.C'est la première fois que ça vient aussi vite! :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 02:36
Mes saignements ont arrêtés 6 semaines après l'accouchement, mais les 3 dernières semaines, c'était vraiment léger. Pas de panique, tout est normal!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.