Paumee avec bb de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:38
Coucou les filles, bah voilà, je pensais que mon ptit bout (2 mois dans une semaine) commençait à se réguler mais apparemment non... :cry: . Cette nuit, il s'est réveillé plein de fois en pleurant, "faim et puis pas faim, je rigole, je pleure"... :shock: On a changé son eau de bib (de Mont Roucous à Valvert), est-ce ça ?? Les intervalles et les quantités de bib ne sont jamais les mêmes. 2h30 à 4h00, de 90 à 150 ml, ça dépend... :? D'ailleurs, comment comptez-vous les intervalles entre chaque bib, est-ce entre la fin et le début d'un bib ou entre chaque début de bib ?? bref, je me sens un peu paumée avec ce ptit homme et je désespère de le voir bien calé. Vivez-vous les mêmes choz ?? merci de vos expériences et conseils, j'en ai besoin :roll: Biz à toutes
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:53
Les bebes ne sont pas des robots tu sais..il faut juste leur laisser le temps..Les mamans sont souvent trop pressées que leur bébe se régule pour leur confort à elle..rien d'anormal à ton bébé il me semble, chacun son rythme et a mon avis au plus il sent sa maman vouloir aller trop vite au moins il est équilibré..
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:55
Salut, ma fille aura 2 mois le 4 oct et moi aussi j'ai été surprise de la voir se décaller alors qu'elle avait l'air d'avoir pris son rythme. Elle prenait 4 bib par jour en faisant ses nuits de 9h de sommeil. Elle avait bien augmenté ses quantités de lait de 120 on est passé à 150 puis 180 voire 210 certains soirs. Puis depuis 4 jours, elle dort tjs bien la nuit mais s'endort plutôt vers minuit/1h que vers 22h/23h, elle prend des bib de 90, 120 max, fait des tte petites siestes en journée et comme toi "j'ai faim, j'ai pas faim ....", on sait pas trop ce qu'elle a dc du coup les bib se décalle, les quantité st anarchiques !!! bref, c'est le ????? je ne m'en fait pas trop, c'est des moments de changements. ils mettent qd même du temps à se caler nos petits bouts. Il faut être pateint, ça rentrera dans l'odre petit à petit. Courage. Bises
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:56
Sinon,c'est le début du bib qu'il faut compter comme heure, essaie de la faire patienter un peu plus longtemps si tu veux qu'il se cale..avec une tetine ou en lui faisant penser à autre chose..bon courage!
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:05
Evabelle, chuis un peu d'accord avec toi sur le fait que s'il était calé, ça m'arrangerait et serait + simple pour moi et kil ne sont pas des robots...!! mais je lis aussi que les autres bébés du site du même âge, semblent être déjà bien calés, alors ça m'inquiète un peu !! :cry: et alexis57, c trop mon petit homme est aussi né le 04 octobre, je vais faire comme toi, patienter et essayer de comprendre ce petit amour. Bises à vous les filles et merci !! :)
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:54
LA PLEINE LUNE !!!!! alors j'ai du mal a y croire mais on est deja 4 a avoir galéré ce week end pour soit les nuits soit les bib alors je vois que ca c'était samedi soir ! moi j'ai eu de la chance j'ai galéré pour les deux lol
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 06:38
coucou ma tite puce me fais pareil depuis kelkes jours aussi elle nous a toujours fais ses nuits et ca depuis le debut :D mais depuis 2 jours c'est le b...hier couché pas avant 2 heures du mat jusque la rien de different a d'habitude mais pas dodo avant 3h 3h30 reveillée a 7h micro sieste dans la jounée et aujourd'hui rebelotte en pire il est 6h30 ca fait 15minutes kelle dort au niveau des bibs c'est un peu galere aussi elle est passée au 90 puis 120 puis 180 en a peine 2 semaine un vrai ti glouton mais 180 c'etait trop rejets ++++ alors on est repassé a 150 avec 1 bib de plus mais du coup elle me fais comme toi j'ai faim pas faim je mange tout ou alors juste 90 ce soir elle a bu 7 bibs :shock: mais aucuns en entier j'ai pas l'impression kelle est mal o ventre mais y un truc ki la perturbe c'est sur elle mord ses poings a longueur de temps vous croyez que c'est les dents déja? bises a toutes[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=30e60lhr.jpg][img:a1db6032e2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/30e60lhr.jpg[/img:a1db6032e2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.