Saignement

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:52
bonjour a toutes j'ai besoin d'un petit renseignement cela fait 1mois que j'ai accoucher et depuis 3 jours je suis denouveau des chute du niagara ( dsl pour les details) je n'ai pas une seule fois pas un jour pas saigner es ce que vous savez si cela est normale de saigner encore autant merci de vos reponses!!! bonne journée a toutes
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 13:23
Coucou, juste pour te dire que moi aussi j'ai accouché lil ya un 1 mois et je saigne tous les jours. Depuis hier, je trouve que je saine plus qu'avant...???? j'ai repris une pillueleput etre que c'est d à ça?? j'ai rendez-vous au gyneco demain... Je verrais bien.. Bises et bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 14:18
Bonjour, j'ai saigné pendant 6 semaines ! T'inquiète pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.