Pleurs de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest302263
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:22
Bonjour, Ma fille de 3 mois pleure beaucoup dans la journée lorsqu'elle ne dort pas. Je peux difficilement la laisser dans son transat ou sur son tapis d'éveil ; je ne sais pas comment interpréter ses pleurs : si elle s'ennuie ou si ce sont des problèmes de digestion... ? Il n'y a qu'en la portant et en marchant qu'elle se calme. D'autres mamans sont-elles dans le même cas ? Merci de vos réponses...
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:50
Ma fille de 2 mois me fait ça aussi mais le soir, je crois qu'elle veut juste ds calin, ou des que je lui parle, elle arrete de pleurer, elle veut qu'on s'occupe d'elle. pour les colliques, si elle ne plie pas les jambes gesticule par sacade, ce ne doit pas etre des colliques. je ne sais pas si je suis d'un grand secours!! :roll:
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:54
[quote:02ff6c63b0="mel5428"]Bonjour, Ma fille de 3 mois pleure beaucoup dans la journée lorsqu'elle ne dort pas. Je peux difficilement la laisser dans son transat ou sur son tapis d'éveil ; je ne sais pas comment interpréter ses pleurs : si elle s'ennuie ou si ce sont des problèmes de digestion... ? Il n'y a qu'en la portant et en marchant qu'elle se calme. D'autres mamans sont-elles dans le même cas ? Merci de vos réponses...[/quote:02ff6c63b0] Ma fille de 2 mois pleure aussi qd elle n'est pas ds mes bras mais j'ai trouvé la parade en changeant son rythme de sommeil ; elle dormait avec moi le matin dans notre lit après le bib de 6-7h- souvent jusqu'à 10h... Un matin, suite à un Rv à 10H, ns avons du ns lever pour se préparer- et bien j'ai passé une journée formidable avec ma puce ; elle a réclamé à dormir bien plus nettement - la fatigue se devinait davantage par son comportement et pour mes oreilles les pleurs ont bien diminués :D :D :D franchement, depuis que ns ns levons au plus tard à 8h, elle a l'air bien plus épanouie et la maman aussi ! :wink: A+, Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.