Abdo Fessiers

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 22:04
coucou je voulais savoir a partir de quand avez vous repris le sport type abdo fessiers? peut on recommencer le sport en salle pendant l'allaitement? merci pour vos réponses!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:15
je pense qu'on peut reprendre n'importe quand du moment que tu as fait ta rééduc du périnée et qu'il est bien tonique... donc en general 3-4 mois apres l'accouchement biz !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 00:25
Je ne pourrais te répondre car je ne perds pas mes cheveux et j'ai accouché le 23/09 j'ai eu mon retour de couche à peine un mois après et rien Bon courage
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 00:38
[quote:f7f7122fe3="clairoune"]Dites moi les filles, pendant combien de temps on perd ses cheveux par poignées après l'accouchement? Y a t-il des pics, des périodes plus critiques??? Connaissez vous des remèdes? Pour ma part, j'ai commencé à les perdre pendant mon retour de couches, il y a un mois et ça tombe, ça tombe!!! rien que de les brosser ou les laver me fait peur!!!! je me dis que ça va bien finir par s'arreter! Merci d'avance pour vos réponses! Bisous[/quote:f7f7122fe3] Coucou, d'abord ne t'affole pas ! aprés mon accouchement il m'ai arrivé la même chose, je laissais sans trop m'inquiéter (je perdais également des poignées de cheveux, mais étant donné que je savais que c'était du à la grossesse...) jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais moins de cheveux d'un côté que de l'autre !! c'est à dire que j'avais un "trou", alors là je suis tout simplement allé voir mon médecin généraliste, il m'a prescrit des médicaments (cistyne B6) et c'est radical, je n'ai plus perdu mes cheveux !! Mon docteur m'a dit que c'était normal, mais qu'il ne fallait pas rester comme ça sans rien faire ! Voila c'est tout, va voir voir ton medecin il te donnera ce qu'il faut ! :wink: Bisous
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:20
Hello, Pour te répondre, je viens juste de terminer ma rééduc abdominale et ayant demandé à ma kiné, le sport en salle c'est 4 mois après l'accouchement (sous réserve d'avoir fait la rééduc périnée+abdos) pas avant et certaines choses sont interdites encore quelques mois : tapis de course, corde à sauter...Pour avoir rattaqué la muscu cette semaine, je peux te dire qu'il faut y aller molo car dur dur, pourtant, j'en ai fait pendant 4 ans avant d'être enceinte...voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas biz
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:18
[quote:c707284172="clairoune"]Dites moi les filles, pendant combien de temps on perd ses cheveux par poignées après l'accouchement? Y a t-il des pics, des périodes plus critiques??? Connaissez vous des remèdes? Pour ma part, j'ai commencé à les perdre pendant mon retour de couches, il y a un mois et ça tombe, ça tombe!!! rien que de les brosser ou les laver me fait peur!!!! je me dis que ça va bien finir par s'arreter! Merci d'avance pour vos réponses! Bisous[/quote:c707284172] bonjour à toutes, je te remercie d'avoir ouvert ce topic parce que je suis aussi affolé que toi je sais pas quoi faire je vais finir par ne plus avoir de cheveux!! :cry:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 13:58
Merci cécile 13015 pour la précision sur les médicaments! :wink: Moi aussi, je suis en train de perdre des cheveux (pas encore par poignée, mais cela m'inquiète)! Je vais téléphoner à mon toubib dès cet après-midi!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:35
[quote:fc7c590425="MMaryline"]Merci cécile 13015 pour la précision sur les médicaments! :wink: Moi aussi, je suis en train de perdre des cheveux (pas encore par poignée, mais cela m'inquiète)! Je vais téléphoner à mon toubib dès cet après-midi!![/quote:fc7c590425] Pas de souci ! on passetoute par là ... c'est vraiment rien, avec les medicaments, au bout de quelques jours ce sera terminé ! bisous
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:49
idem pour moi, je perdais mes cheveux par poignée donc je les ai recoupé un peu pour qu'ils soient plus léger et je suis allée à la pharmacie demander si on savait faire quelque chose et elle m'a conseillée une cure de 3 mois d'anacaps se sont des vitamines que les mamans prennent pour les cheveux après l'accouchement et franchement ça va beaucoup mieux!!! Quel soulagement!! Mon lit était [u:9ba53e90b7]rempli[/u:9ba53e90b7] de cheveux sans parler de la baignoire, des draps de bains, tout!!! L'horreur!! Et moi aussi je voyais des endroits de mon crâne beaucoup moins fournis que d'habitude!! :shock: sauf que ça n'a pas durer que quelques jours mais bien plusieurs semaines donc patience!!
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:29
[quote:b812943236="Ptitbout761"]Je ne pourrais te répondre car je ne perds pas mes cheveux et j'ai accouché le 23/09 j'ai eu mon retour de couche à peine un mois après et rien Bon courage[/quote:b812943236] c'est normal, la chute de cheveux se fait entre 3 et 6 mois après l'accouchement...sans vouloir t'affoler, je pensais aussi y avoir échapé et puil là depuis une semaine c'est la cata :evil:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:02
bonjour, moi j'aimerais faire du vélo ellyptique, j'ai accouché il y a un mois pile? qu'en pensez-vous ?
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:54
[quote:58d1fd1fdc="ALEM"]bonjour, moi j'aimerais faire du vélo ellyptique, j'ai accouché il y a un mois pile? qu'en pensez-vous ?[/quote:58d1fd1fdc] Non c'est super déconseillé, c'est trop tot, tu peux faire du vélo d'apart simple mais le vélo ellyptique il faut attendre quelques mois, comme le tapis de courses...
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:40
[quote:4994a2bd42="krox"][quote:4994a2bd42="ALEM"]bonjour, moi j'aimerais faire du vélo ellyptique, j'ai accouché il y a un mois pile? qu'en pensez-vous ?[/quote:4994a2bd42] Non c'est super déconseillé, c'est trop tot, tu peux faire du vélo d'apart simple mais le vélo ellyptique il faut attendre quelques mois, comme le tapis de courses...[/quote:4994a2bd42] Merci de ta réponse, je pensais que je pouvais l'utiliser comme le vélo d'appart. Je vais donc patienter jusqu'à mes séances de réeducation, je verrais avec la sage femme quand je pourrais reprendre. Bonne journée
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 13:35
j ai perdu mes cheveux il y a quelques années, le medecin m avait mis sous vitamine b1b6 et m avait conseillé la levure dietetique de gerble une cuillere a soupe par jour dans un yaourt pas exemple ca contient plein d autre vitamines( dont le fameux acide folique ) et rendent vitalité aux cheveux bisous
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 16:08
oulaaa idem perte de cheveux,et c'est normal!!j'ai étè voir mon doc il m'a prescrit de la biotine a prendre pdt 6 semaines,3 cp /jours et effectivement il y a un leger mieux!oufffff félicitation pour vos ptit bouts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.