Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:38
Bonjour, cela fait maintenant 24 jours que dure mon retour de couche, ma gyneco dit que c'est hormonal et m'a changé la pillule, à prendre qu'une fois que la plaquette de l'autre sera terminée. Je suis fatiguée et anémié, je prend du tardiferon matin et soir, j'ai l'impression que ça ne s'arretera jamais. Es ce arrivé à l'une d'entre vous et cela à t-il duré encore longtemps et maintenant es ce redevenu normal pour vous. Merci d'avance à toute celle qui voudront bien me répondre. Magali
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:43
es tu sure que c'est ton retour de couches ou tes saignements après accouchement? moi j'ai saigné 1mois et demi après l'accouchement et j'en voyais plus la fin, mais par contre j'ai pas eu de retour de couches encore. Peu être c'est ta pillule qui ne te convient pas Biz Yuna, Enzo est né le 31/07
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:30
ben alors là, maintenant je ne sais pas, car en effet ces saignement sont arrivés 7 semaines après mon accouchement. Mais alors le gynéco aurait pu me le dire que cela n'était pas forcément le retour de couche? J'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci du renseignement, je vais peut être me renseigner sur le stérilet parce que là côté contraception ça ne me rassure pas du tout. LOL Magali
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 11:37
pardon mag, je voulais dire j'ai saigné PENDANT un mois et demi après l'accouchement, mais effectivment si c'est arrivé 7 semaines après ton accouchement ca doit être le retour de couche!
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:20
ah ok merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.