Garde de nuit

Discussions

Auteur
Message
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:49
Bonsoir à toutes. Je ne suis pas encore maman mais je suis en essai bébé depuis un an. Je suis très angoissée à l'idée de ne pas trouver de mode de garde pour mon futur bébé car mon mari et moi travaillons la nuit. Connaissez-vous des ass mat acceptant les gardes de nuit dans le douaisis 59500, les filles au pair ou baby-sitter ne sont pas dans nos moyens. Je remercie par avance celles qui pourront me renseigner.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 09:11
bonjour honnetement je pense pas que tu puisse trouver une ass mat qui prenne les bébés de nuit mais si tu trouves ce sera bien pour toi. bon courage pour tes essais. bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:43
moi je ne suis pas ce cas mais je connais quelqu'un qui travaille la nuit et elle a bien trouver une nounou mais elle douille car quand elle rentre u boulot, elle dort et va chercher la petite que dans l'après midi alors c'est rès très cher. Ton pourai pas changer de roulement? Je te souhaite un +++++++++++ très très vite
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:46
Non malheureusement, je ne peux pas changer de roulement, je préfèrerai changer de lieu de travail mais comme j'ai de nombreux rdv chez la gynéco pour les essais bébé c'est un peu difficile. Merci pour vos réponses.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:48
[quote:9881668b9a="toutdouxchti"]Non malheureusement, je ne peux pas changer de roulement, je préfèrerai changer de lieu de travail mais comme j'ai de nombreux rdv chez la gynéco pour les essais bébé c'est un peu difficile. Merci pour vos réponses.[/quote:9881668b9a] salut ! Même si tu continue a travailler de nuit avec bébé ensuite, comment fera tu la journée ? moi lorsque je travaillais de nuit je dormai une partie de la journée. franchement ce sera pas gérable cette situation. en tout cas bonne chance pour les essais bébé !
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:48
salut moi mon mari et moi travaillons de nuits tout les 2 et pour ma premiére j'ai trouvée une baby sitter que je payais un forfait de 30 euros la nuit de 20H a 8H et elle avait un lit a disposition.et je vais refaire la meme chose pour les 2 il faud d'ailleurs que je cherche une nouvelle baby car l'autre etait etudiante et a trouvé du boulot bon courage a toi!!!! dépose des annonces ou sinon sur le site kijiji il y en as aussi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.