Seins douloureux

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:49
aie aie aie j'ai accouché il y a 5 jours et aujourd'hui mes seins ont doublés douloureux et tres durs je n'allaite pas et prends des coupes lait j'espere que ca va vite passer je ne me souviens pas de ca pour mes autres grossesses et vous ?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 18:53
tu as peut etre une montée d elait malgré les traitements passes tes seins sous une douche chaude ca te soulageras peut etre bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 22:07
moi ça m'a fait pareil huit jours après l'accouchement, jai été consulté mon médecin car j'avais trop mal je ne pouvais même plus faire tété ma petite. Apparemment, les médocs contre la montée de lait ne faisaient pas assez effet. C'est parce que je les prenaient par le vagin, car ils me faisaient tourner la tête. Voila mon médecin m'a conseillé de me bander les seins et d'appuyer pour faire couler le lait;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.