BESOIN DE CONSEILS URGENT BEBE MALADE

Discussions

Auteur
Message
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 23:06
Bonsoir, Ma fille de 5 mois est malade depuis samedi, une laringyte à ce que dise les médecins car j'en ai vu deux,, un premier le pediatre samedi car ma fille toussait beaucoup très gras, le pediatre m'a dit c'est rien ca va passer etc...bref il m'a prescrit des suppositoires coquelusédal, c'est tout. Ensuite j'ai appelé un autre médecin qui est passé chez moi cette fois car ma fille faisait de la fièvre depuis la vieille et là il m'a prescrit juste du pivalone pour mettre dans le nez :? Apparemment ça n'était pas tombé dans les bronches, mais depuis je trouve que ça ne va pas mieux, de plus elle mange très très peu (à peine 2 biberons/jours...) :( Avez vous des conseils, pourquoi prescrit t'on pas plus de médicaments ? je comprend pas.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 23:35
j'ai eu a peu près la meme histoire avec ma fille de 7 mois. Lundi elle toussait, je l'emmène chez le pédiatre qui me dis cest rien de méchant juste une petite rhino et me donne des suppos de bronchodermine, avec ces suppos ma fille avait plus de selles que la normale. Mercredi elle avait un peu de fièvre (38) pareil jeudi et vendredi (38.1) j'appelle mon pédiatre qui me dis que ca va passer, j'appelle les urgences pédiatriques qui me disent de ne pas m'inquièter la fièvre n'étant pas très importante (elle ma dit de venir lorsqu'elle aura 39 ou plus !!!) Vendredi elle a vomis 3 fois et je l'a voyais vraiment mal. samedi j'appelle le pédiatre et veut absolument un RDV que j'ai réussi à avoir, je vais la voir avec une poche à urine, et là elle me dit : Elle a une bonne infection urinaire il faut l'hospitaliser !!! Le choc pour nous. On a été aux urgences samedi, elle a été hospitalisée 3 jours et on est sorti lundi avec des antibio etc.... Tout ca pour te dire d'aller voir ton médecin avec une poche à urine car si elle a de la fièvre ca peut très bien être une infection ou autre. Moi je préfére consulter pour un rien que de rester à la maison avec quelques chose de grave. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas. Bon courage Amina
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:51
mon fils a eu une rhino qui c est transformé en bronchiolite et ensuite a fait une laryngite, il n a pas eu de fievre mais si tu n es pas rassuré ramene ton bébé chez le medecin et explique lui tes craintes ! Perso axel a fait du claping et si je l avais ramené ca aurait eté epargné alors je serai toi ramene le ca te coute pas grand chose et comme ca tu pourras dormir sur tes 2 oreilles !! bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 13:16
La semaine derniere, mon fils avait rhinopharyngite + conjonctivite + plus de 39° de fievre... Mais c'est pas pour ça que ça sert a qqchose de le bourré de medicament... il avait juste du pivalone dans le nez, des suppos de doliprane pour la fievre et des gouttes pour les yeux.. Bin en 1 semain environ c'etait passé... C'est une petite maladie benigne qui passe en qq jours avec qq petits medicaments... ça te rassurerai peut etre de lui donner 5 medoc par jour, mais c'est inutile... Si les 2 doc que t'as vu ne t'ont donner que ça, c'est que ça suffit ;) Et si elle prend pas beaucoup de biberon, c'est normal... toi non plus tu manges peu quand tu es malade? quand elle ira mieux elle mangera comme avant ! Mais essaie quand meme de lui donner a boire dans la journée pour eviter qu'elle se deshydrate.. T'angoisse pas... :wink: biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.