Rots

Discussions

Auteur
Message
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:37
Une petite question sur vos bambins, depuis environ 2 semaines, mon fils se réveille d'un coup dans son lit quand il fait des siestes et hurle car il a toujours un rototo de coincé, il boit son bib, fait plusieurs rots, mais entre chaque bib (4h d'intervalle) il passe son temps à roter, il y en a toujours un qui traine... Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 21:42
oui moi mon fils fait pareil alors je prends mon mal en patience et je lui fais faire tt plein de rototos!!!!
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:45
[quote:d0b71ae936="saphir840"]oui moi mon fils fait pareil alors je prends mon mal en patience et je lui fais faire tt plein de rototos!!!![/quote:d0b71ae936] Et tu en as parlé à ton pédiatre ? Quel lait lui donnes tu, car je me pose la question sur le fait qu'il n'épaississe pas assez dans l'estomac...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:23
[quote:f2114aad4a="krox"]Une petite question sur vos bambins, depuis environ 2 semaines, mon fils se réveille d'un coup dans son lit quand il fait des siestes et hurle car il a toujours un rototo de coincé, il boit son bib, fait plusieurs rots, mais entre chaque bib (4h d'intervalle) il passe son temps à roter, il y en a toujours un qui traine... Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?[/quote:f2114aad4a] Mon fils aussi fait plein de rots même plusieurs heures après. Surtout après avoir pleuré d'ailleurs. J'ai remarqué ça un jour quand je l'ai laissé pleuré un peu pour la sieste de l'après midi, en le prenant dans mes bras il m'a fait un gros rot (et c'est pas la 1ère fois). Ca lui arrive aussi de régurgiter 1 à 2h après le biberon. Son estomac n'est pas encore mature c'est pour ça.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:30
[quote:4e17d54ff2="krox"][quote:4e17d54ff2="saphir840"]oui moi mon fils fait pareil alors je prends mon mal en patience et je lui fais faire tt plein de rototos!!!![/quote:4e17d54ff2] Et tu en as parlé à ton pédiatre ? Quel lait lui donnes tu, car je me pose la question sur le fait qu'il n'épaississe pas assez dans l'estomac...[/quote:4e17d54ff2] en fait en plus de roter mon bébé a des reflux donc il a du lait epaissi anti regurgitation (novalac) et du gaviscon mais tjs autant de rots... bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:48
[quote:1bb5f5b077="krox"]Une petite question sur vos bambins, depuis environ 2 semaines, mon fils se réveille d'un coup dans son lit quand il fait des siestes et hurle car il a toujours un rototo de coincé, il boit son bib, fait plusieurs rots, mais entre chaque bib (4h d'intervalle) il passe son temps à roter, il y en a toujours un qui traine... Est ce que quelqu'un a eu le même souci ?[/quote:1bb5f5b077] bonjour, alors ma fille a eu exactement la même chose et c'est parcequ'elle avalait trop d'air lorsqu'elle buvait. En fait petite elle ne savait pas têter et j'ai donc du prendre des tétines ne caoutchouc pour que ça soit plus facile pour elle. Quand j'ai expliquer le problème à la pharmacie ils m'ont dit de lui mettre des tétines en silicone et depuis ça va niquel!!! Et oui c'est plus dur donc elle avale moins d'air et ils m'ont dit aussi de bien lui changer régulièrement pour ne pas qu'elles soient trop molles!!! Voilà j'espère t'avoir aidé tiotiote
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:53
J'ai une de mes jumelles qui m'a fait ca dans les débuts y avait de quoi perdre la tete avec ces allers retours incessants a son lit...croyez moi ca se calme avec le temps là elles vont avoir 4 mois ca se passe super bien et tout ca sans avoir changé de lait. Courage...et patience...trouve la bonne position qui lui convient et qui marche a tous les coups tu y gagneras en temps ca sera deja ca ! Fréd.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:04
coucou lesrots sont normaux en fait kan ils boivent au bibi ils avalent de l air moi le mien fait des rots et en plus il a bcq de gaz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.