Ca y est NATHAN est la (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:19
[color=indigo:6301d0bbec][b:6301d0bbec]Il est vraiment trop mimi !!! FELICITATIONS !![/b:6301d0bbec][/color:6301d0bbec]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:20
Coucou, j'ai accouché le 22 juin 2007 par césarienne. Je rentre quasiment dans tout mes vêtements d'avant sauf que dès que je montre sur la balance, elle me dit : + 3 kg. Je passe depuis l'accouchement des crèmes hydratantes sur le ventre et une crème avène cicalfid sur la cicatrice (environ 7€ le tube). J'ai vu mon ventre se retendre progressivement depuis mon accouchement (faut dire que mon ventre était déchiré par les vergetures). Je fais toujours le même poids que 2 semaines après l'accouchement mais quand je croise des amis ou de la famille, on pense toujours que j'ai maigri alors que ce n'est que mon ventre qui s'est raffermi. 2 semaines après mon accouchement, je pouvais pas du tout, mettre un de mes anciens pantalons car il me manquait 6/7cm comme toi...et maintenant, je peux sans avoir perdu du poids ! Bon courge à toute !!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 17:45
:cry: ça me démoralise de lire tout ça ! :cry:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:18
[quote:03fc1e3cce="mamienne"]Les boules!!! Ca me déprime un peu quand je lis vos messages... Je n'ai pas encor accouché mais en fait je suis très axée sur mon poid et mon physique...la panique si je dois refaire ma garde robe. On verra bien :D bon courage à toutes.[/quote:03fc1e3cce] ça dépend des femmes. je suis rentrée de la mater, il me restait 2 kg à prendre. 10 jours après avoir accouché, je rentrais dans mon 38 (j'avais tout perdu) ... Alors que ça fait 15 ans que je me bats pour rester à un poids où je me sentes bien (56-58 kg pour 1,57 m) : j'ai un très gros popotin !
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 22:55
j'hallucine vous voulez que je vous rassure, j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse j'en ai perdu 6 a l'accocuchement ca fait deux mois et j'ai pas perdu un gramme de plus depuis obligée de faire du shopping je rentre plus dans rien , je desespere je me supporte plus dans le mirroir j'ai vraiment l'impression detre une grosse et le ventre on dirait encore ke je suis enceinte de quatre mois !!! aidez moi si vous avez des recettes miracle eskil y en a parmis vous qui on pas perdu plus apres l'acccouchement ? j'essaye de faire attention a ce que je mange je grignotte pas mais je vois pas de résultat alors ca me décourage !! voila si vous avez des conseils des solutions miracles elles sont les bienvenu !! bises a toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:31
je me sens - seule sauf que moi j'ai pris 2 kg depuis l'accouchement donc j'ai 14 kg à perdre (sauf pour ma mère qui m'a dit "20 kg ça te ferait pas de mal" :twisted: ) donc ma panoplie de camouflage: robe ou tunique longue, leggings et bottes, 1 grand e écharpe pour cacher mon bidon de 6 mois et voila........... par contre faudrait que je maigrisse avant l'été car je pourrais + m'habiller comme ça vais mourir de chaud :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 09:40
16 moi s apres l'accouchement il me reste encore (mais je fais peu d'effort!) 6 kilos a perdre...mais impossible de remettre les anciens vetements du 38 car mon corps s'est completement modifié, j'ai pris des hanches, de la poitrine alors qu'avant je n'en avais pas :cry: c'est comme ca... :lol: y a plus grave, c'est la vie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:47
coucou sympa cletia pour les vieilles! :wink: alors j'ai 33 ans , j'ai pris 14 kg pdt la grossesse et aujourd'hui je rentre ds toutes mes affaires (38), par contre j'ai tjrs un peu de ventre , mais j'en avais avt aussi :lol: par contre j'ai eu une cesarienne en urgence et c vrai que par voie basse le bassin doit s'elargir! bise c'etait pour remonter le moral des "vieilles"!! hahaha manue
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 16:30
:D coucou les filles, ben moi je ne compte pas rentrer dans mes pantalons avant un mois ou deux, j'ai tout dans les hanches, mes hanches sont énormes!!! j'ai toujours fais du 36-38 mais là impossible de remettre mes jeans! J'ai pratiquement tout perdu de la grossesse, il me reste 7 kilos mal placé à perdre, mais je voudrais savoir comment on peut retrouver ses hanches, enfin perdre les hanches énormes que j'ai maintenant! Apparemment la rééducation du périnée aide à cela mais ma gynéco m'a dit que je n'en avais pas besoin! Bises et on essaye de se donner du courage pour perdre ses derniers petits kilos!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 16:27
j'avais pris 7 kg pendant ma grossesse. j'ai accouché le 18 decembre 2007 donc il y a 7 jours. j'ai perdu 6 kg et je rerentre dans quasi tous mes pantalons...... malgres un petit ventre MAIS .ne soyez pas envieuse !!!!!! pour mes premieres grossesses j avais perdu a chaque fois + de kg que ce que j'avais pris...et sans faire de regime. donc au final, completement anémiée, grosse fatigue. ...etc etc......... j'ai un metabolisme qui fonctionne trop bien arfh !!!! donc la je me surveille afin de ne pas trop maigrir. je dois pas descendre en dessous de 47. et je suis a 49. Bonne fete a vous. bises
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:01
[b:dafccd35f6]coucou a toutes , jai accoucher y a 3 mois et javais pris 14 kilo , il men reste 2 a perdre , je m'habillai en 38 avant et mnt je me peu mettre que du 40 , mais jai trouvé une astuce , sachant que je compte bien remettre mes pantalon d'avan (meme si c'est dans longtemps) , et jai meme reussi a remetre un jean en taille 38 mais je suis un peu serré donc je v attendre , donc mon astuce c'est d'acheter des robe pull , super jolie pour cette hiver , en taille M de preference comme ca meme avec des kilo en moin se sera toujours mettable bonne fete a toutes et plein de bisoussssssssss[/b:dafccd35f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.