Ca y est NATHAN est la

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:27
coucou!! voilà je voulais vous présentez mon fils Nathan arrivé par césarienne le 5/11!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8t0lod05.jpg][img:ed5013513d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/8t0lod05.jpg[/img:ed5013513d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z6fw2q30.jpg][img:ed5013513d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/z6fw2q30.jpg[/img:ed5013513d][/url]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 14:33
Il est trop mimi... Félicitations pour ce beau bébé...
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:55
Bonjour, Déjà il faut nettoyer le nez environ 6 fois par jour avant le repas avec du sérum physiologique et aspirer avec un mouche bébé... Il faut absolument dégagé le nez pour que ça ne se réinfecte pas. De plus, tu peux, la nuit, surélevé le matelas en mettant un coussins entre les lattes et le matelas pour que le bébé ai la tete surelevé et respire mieux... Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:10
coucou! je fais la meme chose en ce moment pour ma fille... serum ou spray nasale pour bébé et mouche bébé puis le matelas surelevé pour une meilleure respiration ca fait deux semaines qu'elle est enrhumé mais ca commence a se degager!!:) bon courage!
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:15
Oui je crois que ce n'est pas une solution miracle mais elle évite des problèmes de surinfection... Ce que tu peux faire c'est après lui avoir mouché correctement le nez, lui mettre du stérimar au cuivre qui évite les infections.. C'est mon ORL qui m'avait conseillé... Bon courage à toute
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 15:23
Moi j'ai un spray nasale à base de soufre à lui mettre matin et soir... en plus des nettoyages au serum phy + suppo le soir pour éviter qu'elle tousse la nuit.
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:51
Si tu allaites ton bébé, tu peux aussi lui injecter un peu de lait maternel avec une petite seringue. C'est naturel et plein d'anticorps!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 16:35
Je ne veux pas te décourager mais j'ai accouché il y a 10 mois (pas grosse de nature) et je commence seulement à remettre mes pantalons...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:39
et bien moi j'ai accouché il y a 5 mois bientôt et je ne rentre plus ds mes pantalons :cry: pourtant, je n'ai pris que 11 kg et j'ai tout perdu en 1 semaine!! ms après un accouchement par voie basse, je me suis élargie du bassin dc j'ai pris une taille!! et pourtant, je suis plutôt mince de nature :wink: c'est la nature qui veut ça et je ne m'en plains pas :wink: je me refait une garde-robe petit à petit :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 16:48
et bien pareil.. J'ai accouché il y a 1an.. 4 mois environ apres l'accouchement j'ai reussi a remettre 1 pantalon, et là depuis peu j'en remet un 2eme :lol: Donc obliger de faire du shopping :lol: J'espere bientot pouvoir remettre mes habits quand meme :roll: biz!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:21
Salut! j'ai accouché par césarienne le 17/09. Avant grossesse, je faisais un 36, j'ai pris au moins 17kg pendant la grossesse :oops: (rétention d'eau vers la fin...). 2 semaines après l'accouchement, je suis allée m'acheter un pantalon, j'ai pris un 40 (pour être confortable au niveau de la cicatrice), en une semaine il était trop grand. Maintenant, j'arrive à rentrer de nouveau dans certains pantalons taille 36, mais je suis beaucoup plus à l'aise dans un 38. J'ai encore un petit ventre (de toute façon, faut pas se leurrer, tant que j'aurai pas fait de rééduc abdominale, j'aurais ce petit ventre :? ). Au fait, j'allaite, ça m'a peut être fait perdre plus vite! Prends un peu patience, mais à ta place, j'irais quand même m'acheter 1 ou 2 pantalons (j'avais pris un pantalon noir et un jean) le temps que le ventre se remette en place :wink: (ça m'avait fait du bien de pouvoir mettre des fringues normales, pendant 15j après l'accouchement je portais toujours mes fringues de début de grossesse :evil: )
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:23
[color=blue:5341ec5815]Bébé a 4 mois et demi et moi, je suis toujours en survêt... :cry: Aucun de mes pantalons ne me va. :oops: J'en ai acheté un à ma taille actuelle histoire d'en avoir au moins un, mais je refuse d'en acheter plus que ça, car je me dis que je vais finir par rentrer dans mes pantalons d'avant. J'avais pris plus de 25 kg pendant la grossesse et il m'en reste encore une petite dizaine à perdre. [/color:5341ec5815]
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:16
serum phy a chaque fois que tu le pense necessaire(tete d'un coté mettre la moitie de la pipette dans la narine superieure de maniere assez vive, le serum repasse dans l'autre narine. faire pareil de l'autre coté et ensuite mouche bébé. l'eau de mer en spray c'est pas mal non plus. temps que c'est pas jaune vert, qu'il n'y a pas de temperature pas de soucis. dans la journée quand bebe est pres de toi tu peux le mettre sur son ventre pour dormir, les secretions couleront plus facilement. ma fille vient et est encore un peu enrhumée. 1er rhume a 1 mois et demi. vive le temps automnal!! :x
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 22:35
[quote:5694ef553c="nouki84"]OK! bref il faut prendre son mal en patience! le problème c'est que c'est juste le ventre qui coince du coup si jachéte 1 ou 2 tailles au dessus de celle d'avant la grossesse le bidon rentre mais ça flotte sur les cuisses et les fesses!!! c'est trop sexy!!!looool :roll:[/quote:5694ef553c] Ca me fait pareil, on dirait un sac à patate !!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 22:38
ke de souvenir mon fils avait autant de cheveux aque le tiens et maintenant il a presque plus rien fait plein de foto pour voir l'évolution quand il sera plus grd tu verra comment ca change vite. bisous et je te souhaite que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.