Operation du coeur

Discussions

Auteur
Message
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:29
Bonjour à toutes J'ai fait le suivi de ma grossesse sur le site et le petit Jules est arrivé avec 18 jours d'avance ( le 24 septembre), l'accouchement sans trop de douleurs s'est passé rapidement et on était ravis avec le papa de voir ce petit bonhomme avec quelques jours d'avance. Le pédiatre de la maternité lui diagnostique un souffle au coeur qu'il veut faire vérifier par une écho cardiaque. Et c'est là que tout commence, notre petit bonhomme doit se faire opérer à coeur ouvert la semaine prochaine pour une communication inter ventriculaire. L'angoisse commence à monter, on a hate que tout cela soit passé. L'opération a lieu à la clinique Marie Lannelongue, si certains ont vécu la même chose ou connaissent cette clinique merci de nous en faire part.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 13:35
je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette opération mais je te souhaite bon courage. C'est très courant d'entendre que des bébés se font opérés pour des souffles au coeur alors je pense que la médecine est au point. Voila donnes nous des nouvelles quand ce sera passé
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:37
courage ma belle je suis sur que tout ira bien
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:38
[quote:425df262d2="rorogreg"]Bonjour à toutes J'ai fait le suivi de ma grossesse sur le site et le petit Jules est arrivé avec 18 jours d'avance ( le 24 septembre), l'accouchement sans trop de douleurs s'est passé rapidement et on était ravis avec le papa de voir ce petit bonhomme avec quelques jours d'avance. Le pédiatre de la maternité lui diagnostique un souffle au coeur qu'il veut faire vérifier par une écho cardiaque. Et c'est là que tout commence, notre petit bonhomme doit se faire opérer à coeur ouvert la semaine prochaine pour une communication inter ventriculaire. L'angoisse commence à monter, on a hate que tout cela soit passé. L'opération a lieu à la clinique Marie Lannelongue, si certains ont vécu la même chose ou connaissent cette clinique merci de nous en faire part.[/quote:425df262d2] Courage à vous !!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:35
[color=blue:bbe2a04966]Je te souhaite énormément de courage, à toi et aussi à ton bébé!!!! Mon bébé a aussi eu un souffle au coeur diagnostiqué à la naissance et est depuis suivi par un cardiologue, qui a confirmé une petite malformation. Pour le moment, il va bien, mais l'évoution est à suivre de près et rien n'est exclu (ni en bien, ni en mal...)pour le moment. Si tu veux en parler plus en détails, n'hésite pas à me faire un mp! Dans tous les cas, tiens nous au courant!!!!! Biz.[/color:bbe2a04966]
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:54
Merci de vos messages je vous tiendrai au courant dés que j'aurais du nouveau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.