Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 11:29
salut les nenettes , mon ti homme pleur souven en se momen mais se ne sont pas des colique je me demandai se qu'etai un collier d'ambre et ou en trouver ?? mon ti homme a aura 2 mois le 26 novembre merci a tte
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 11:32
je sais que c'est pour les dents et ou les trouver je sais pas un jour je suis allee chez un bijoutier,il ma dit qu'il pouvait en commender et que ça couterait 60 euros alors j'ai abandonne car trop chere. :?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 11:34
[quote:4983ad5847="vaness156"]salut les nenettes , mon ti homme pleur souven en se momen mais se ne sont pas des colique je me demandai se qu'etai un collier d'ambre et ou en trouver ?? mon ti homme a aura 2 mois le 26 novembre merci a tte[/quote:4983ad5847] moi je l'ai commander sur "bébé au naturel", sinon tu en a aussi dans les magasins "nature et découvertes".
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:50
sur ebay il y en a des pas cher
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:01
les sites bio pour bb baby'o ou un truc du genre j'en ai eu pour maxi 20€ avec les frais de port, il est super bien, le fermoir est en ambre pour évite le contact du métal sur la peau de bb (risque allergique) faut verifier qu'il y a des noeuds entre chaque perle elle a déjà 7 dents et aucun soucis, je lui laisse le collier 24h/24, meme pour le bain voilou :wink:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:43
J'en ai commandé un sur ebay jeudi soir, je l'ai reçu samedi! Je l'ai payé 13e en achat immédiat et il est très beau. Maintenant il faut voir si ça l'apaise ou pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.