Disputes avec papa!!!

Discussions

Auteur
Message
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 23:28
Coucou!!! Voici 2 mois que j'ai mis au monde ma petite fille, elle est adorable son papa et moi on se régale mais nous n'arrêtons pas de nous disputer pour tout et nimporte quoi. On se supporte de moins en moins et des fois je doute cela est il arrivé à certaines d'entre vous?
Guest113214
2 messages
Guest113214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 23:42
[quote:cfc63d5049="auré913"]Coucou!!! Voici 2 mois que j'ai mis au monde ma petite fille, elle est adorable son papa et moi on se régale mais nous n'arrêtons pas de nous disputer pour tout et nimporte quoi. On se supporte de moins en moins et des fois je doute cela est il arrivé à certaines d'entre vous?[/quote:cfc63d5049] Bonsoir, malheureusement oui!! Je n'ai donc pas de conseil à donner mais un enfant chamboule la vie d'un couple et les 2 doivent être vraiment prêts à l'accueuillir. En tous les cas, courage!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 00:39
coucou il est vrai que les debuts a deux avec bébé peuvent etre assez électrique le mieux est d'en discuter entre vous, chacun dit ce qui ne va pas calmement...trouver a deux des solutions afin que le quotidien soit moins pesant... j'ai eue ce probleme avec mon gars...et je l'ai toujours car il en comprend pas certaines choses...mais ne t'inquietes pas, mon cas n'est pas une generalité... kiss et bon courage la communication est la clé de la durée d'un couple....
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 01:13
[quote:9e4a578c26="auré913"]Coucou!!! Voici 2 mois que j'ai mis au monde ma petite fille, elle est adorable son papa et moi on se régale mais nous n'arrêtons pas de nous disputer pour tout et nimporte quoi. On se supporte de moins en moins et des fois je doute cela est il arrivé à certaines d'entre vous?[/quote:9e4a578c26] tous les jours !!! lol ma nenette a deux mois aussi et alors que nous nous entendions a merveille mon compagnon et moi nous prenons la tete regulierement pour des conneries. ne t'inquiete pas c la fatigue, le bouleversement d'une nouvelle vie a trois. le temps de s'adapter et tout reviendra dans l'ordre ;-) cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.