Bebe Nageurs

Discussions

Auteur
Message
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:11
[b:15b09b471c]Coucou a toutes les nouvelles maman! j aimerais avoir des temoignages de parents ayant pratiqués les bébés nageurs C'est comment ? ca vaut l'coup? ou est ce qu'il vaut mieux aller a la piscine avec son bebe sans ces seances?? car j ai remarqué que c assez cher Merci a vous pour vos reponses[/b:15b09b471c]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:21
J'etais aussi tenté pour l'emmener en voyant comme Guillaume adore aller au bain... Mais ma mère m'a parlé d'une étude récente et des méfaits du chlore chez les tout petits leur causant maladies et autres désagréments.... Donc du coup, je suis refroidie !!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:47
[quote:daff94132d="kliki"]J'etais aussi tenté pour l'emmener en voyant comme Guillaume adore aller au bain... Mais ma mère m'a parlé d'une étude récente et des méfaits du chlore chez les tout petits leur causant maladies et autres désagréments.... Donc du coup, je suis refroidie !!!![/quote:daff94132d] Exact ! ils en ont parler aux informations à la tv il y a 2 semaines. piscine surchauffé = nids à microbes de ce faite ils chargent les piscines en chlore et ça provoquent toutes sortent d'irritations puis aussi les bébés nageurs ferais davantage de bronchites asthmatiformes.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:36
alors il faut chercher une piscine pas chauffée et sans chlore c'est ca? le piscine municipale de chez moi ne fait pas de bb nageurs aux moins de 10 mois! :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 10:56
[color=blue:fd026436cf][b:fd026436cf]pour ma part, on verra ça au printemps prochain mais sans les bb nageurs. :wink: Car même dans une piscine couverte et chauffée, les petits à cette époque sont morts de froids très vite.....Et oui ils ne bougent pas bcp encore... :wink: [/b:fd026436cf][/color:fd026436cf]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:07
le pb avec bébé nageurs se sont les evaporation du a leau surchauffé... Pour bébé il faut que leau soit a 32° min car deja a cet temperature la bébé pred 1° de temperature corporel tte les 10 min... De plus pr bébé de 5/6 mois par exple (car cest a partir de cette age la quon emmene bébé a la piscine normalement ) il ne faut pas rester trop lmgtps 10/15 min. Alors franchement je ne pense pas que 10/15 min soit vraiment dangereux pr bébé. je suis MAitre nageur dc je sais de quoi je parle.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:08
les piscine sans clhore sont vraiment tres rare car les couts sont tres tres elevés encore plus quune piscine chloré
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 19:31
Moi, ça me te tentais bien... et puis j'ai entendu parler aussi des bronchites asmathiformes et autres joyeusetés... sans compter le "bouillon de culture" que représente la piscine (bon, ça , en même temps, nos petits ne vont pas grandir dans une bulle, non plus...)... donc je vais attendre un peu... ma fille à 4 mois 1/2... elle aura se 1 an aux beaux jours donc pourquoi pas essayer à ce moment là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.