Effet de la pilule

Discussions

Auteur
Message
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:55
Bonjour à toutes. Je suis maman d'un petite Emma :wink: depuis 2 mois, et j'ai repris ma pilule depuis quelques jours. Je voudrais juste savoir à partir de combien de jours de prises de pilule peut-on avoir des rapports non protégés? Merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:08
il es écrit sur la notice...ca dépends toujours de la sorte de pillule..
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:12
[quote:e592c9902c="namour74"] Je voudrais juste savoir à partir de combien de jours de prises de pilule peut-on avoir des rapports non protégés? .[/quote:e592c9902c] en cas d'oubli de pilule on dit 1 semaine environ, mais c'est peut-être différent aprés un accouchement... Le mieux serait que tu poses la question à ton pharmacien je pense.
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:17
moi pour cerazette mon medecin m'a dit que le premier mois ne faisait pas effet si c'etait avant le retour de couche., sinon si elle est prise au moment des regle c'est bon pour ce cycle là. moi par contre j'ai un probleme vis a vis du retour de couche, ça fait 15 jours que je saigne :oops: et 15 jours sous cerazette. y a t il un rapport entre les 2?? combien de temps a duré votre retour de couche?? :roll:
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 21:49
[quote:fb596abbca="pica"]moi pour cerazette mon medecin m'a dit que le premier mois ne faisait pas effet si c'etait avant le retour de couche., sinon si elle est prise au moment des regle c'est bon pour ce cycle là. moi par contre j'ai un probleme vis a vis du retour de couche, ça fait 15 jours que je saigne :oops: et 15 jours sous cerazette. y a t il un rapport entre les 2?? combien de temps a duré votre retour de couche?? :roll:[/quote:fb596abbca] Alors moi j'ai eu des saignements pendant presque 8 semaines après l'accouchement. Mon gynéco m'a dit que ca venait de la pilule que l'on m'avait donné à la sortie de l'hopital. Il m'a prescrit mon ancienne pilule et en 2 jours ça a été terminé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.