Circonsition

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:23
[b:6c41f42e26]salut les filles est ce que vous savez si je peu faire circonsir mon fiston sans que se sois pour des question religieuse ?? juste pour une question d'hygiene merci les filles et bisous a toutes[/b:6c41f42e26]
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:27
oui tu peu c'est passer dans les maternelle se matin ! moi aussi mon pti bou jvoudrai le faire circoncie quand il sera la !par contre il le fon pas sur les bébé sauf probleme d'infection urinaire
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 16:32
[quote:8f9f18cb57="vaness156"][b:8f9f18cb57]salut les filles est ce que vous savez si je peu faire circonsir mon fiston sans que se sois pour des question religieuse ?? juste pour une question d'hygiene merci les filles et bisous a toutes[/b:8f9f18cb57][/quote:8f9f18cb57] Salut, oui tu peux le faire, et ta tout a fait raison !!! AMINA
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:35
a partir de kel age on peu le faire ??? je voudrai pas le faire quand il sera trop grand coté douleur c supportable pour un ptit bou ???
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 17:34
bonsoir, en general on pratique cette intervention à partir de un an, tu devrais aller consulter un urologue, ce sont eux qui pratiquent ce type d'intervention. l'intervention dure environ 20min, par la suite tu mets une pommade sur son kiki, qui va ressembler à un petit chou fleur quelques jours ce qui est tout à fait normal. cela n'est pas très douloureux, c'est plus genant du fait de l'inflammation plutot qu'autre chose. les points mis sont resorbables ce qui signifie qu'ils tombent tout seuls. si tu as d'autres questions n'hésite pas. bonne soirée!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 18:22
merci bcp pour tte ces info bisous et bonne continuation
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:31
Et savez vous combien cela coute? car j'ai entendu que c'est assez cher et non remboursé.... :?
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:29
cela depend du zizi de ton bébé, en effet s'il a un petit phimosis l'intervention est remboursée car le phimosis est une indication de la postectomie (circonsision). il arrive aussi que tu puisses t'arranger avec l'urologue mais il est vrai qu'il y a très souvent un depassement d'honoraires et dc des frais pour vous. bonne journée!! au fait plus haut je n'avais pas precisé que cette intervention se fait sous anesthesie generale. iln'y a que chez l'adulte qu'on le fait sous anesthesie locale :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.