COLLIER D'AMBRE POUR OU CONTRE ???

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:12
Bonjour, Mon petit bout à 4 mois et commence a doubler ses gencives, il est très grognon et pleure des fois à chaude larme d'un coup, alors qu'il est adorable. De plus il se réveil les nuits alors qu'avant non et il mange son poing... le pauvre :cry: Je me demandais si vous aviez testé le collier d'ambre et si cela est efficace ? Car je compte en acheté un mais j'aimerais avoir vos avis avant. Et vous l'avez mis à partir de quand ? il n'y a pas de risque d'étranglement ? a quel prix et où l'acheter ? Je vous remercie :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 15:25
Anna porte un collier d'ambre depuis ses 3 mois ce n'est absolument pas dangereux sinon elle ne l'aurait pas! :lol: ce qui est sur c'est que je ne lui enleverais pas...
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:14
coucou moi ma petite Clara qui a 4 mois et demi aujourd hui porte le collier d ambre depuis ses 3 mois elle pleurer aussi soudainement et mordais ses poings, baver etc... depuis que je lui met c super elle est beaucoup plus agreable et ne pleur plus pour rien par contre moi je lui enleve pour la nuit ont ne sais jamais, et je lui remet le lendemain matin. je pense que ca marche vraiment, ma cousine l avais mis a sa fille aussi et elle n a jamais souffert pour ses dents(elle a 2 ans aujourd hui). voila bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:27
moi je viens juste de lui en acheter un de toute les couleurs, ma soeur en avait un et ça a été efficace
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:06
Notre fille a 3 mois et demie et j'ai commencé à lui mettre son collier d'ambre aujourd'hui mais j'avoue que je m'inquiète un peu. C'est son arrière grand mère qui lui a acheté ce collier dans une bijouterie et je me demande si bébé risque quelque chose ou pas. Alors j'ai vérifié, il y a bien des noeuds entre les pierres par contre les attaches sont en métal (risque d'allergie ? surtout si elle est comme moi, je ne supporte que l'or ! :roll: :lol: :lol: ) et ça ferme avec deux petits rubans. Est-ce que vous laissez vos bébés dormir avec le collier ? et je me demandais aussi s'il fallait qu'il soit en contact avec la peau ou pas ?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:11
moi je suis mets sous le body et je ne lui enleve jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.