Inquiete...

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:08
Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 4 mois par césarienne d'un beau petit garçon tout se passe bien de se côté là. Je suis sous cérazette depuis 3 mois. Et depuis ce matin des fortes douleurs dans le ventre, comme si j'allais avoir mes régles... Puis j'avais bien vu elles sont arrivées :twisted: Mais c'est bizarre car c'est pas des pertes "normal" elles sont très peu... Mais ce qui m'inquiète c'est que normalement avec cérazette on n'a pas de règles... Est ce vraiment cela ou plutôt par rapport à ma cicatrice due à la césarienne ? si ça vous est déjà arrivé merci de me répondre car ça m'inquiéte et j'ai rdv qu'à la fin du mois avec mon gynéco... Merci d'avance
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 15:51
coucou ce n'est pas systématique l'arret des regles avec cerazette en fait moi je trouve que cette pilule c'est de la M**de. elle me provoquait des petits saignements de rien du tt pendant qqs jours puis plus rien et re belotte la semaine d'apres. du coup apres avoir vu ma gygy j'ai repris mon ancienne pilule et la j'attends le retour de couches. si tu as un doute passe un coup de fil a ton gygy pour te rassurer... bisous
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:24
je suis d accord avec toi Cerazette c est de la M...E elle me provoquais des saignement entre les regles donc je l ai arrete aussi
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:36
je suis d'accord avec les autres. Mais moi, j'ai eu un arrêt de lait alors qu'elle est compatible avec l'allaitement. Je l'avais arrêter sur les conseils de ma belle-mère et 2 jours plus tard, rebelotte, j'avais du lait mais plus assez... Il fallait que je recommence tout depuis le début, faire tetter ma fille toutes les 2 heures pour faire recommencer mon allaitement. Au bout de 2 jours, j'ai arrêter. Ca fait 2 semaines que j'ai recommencer et pas encore de règles. On verra mais je reprendrais vite rendez-vous pour ravoir mon ancienne... La prochaine fois je ne reprends plus de pilulle avant la fin de mon allaitement. Rien ne vaut la petite capote...
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:13
Moi non plus je ne comprends plus rien :roll: j'ai accouché le 14 septembre et sur avis de ma sage femme jai repris Trinordiol 21 jours après mon accouchement. J'ai saigné pendant 7 semaines, une semaine de pause (correspondant à l'arrêt de ma pilule :roll: ) et là ça recommence, j'ai l'impression que mes règles reviennent avec la reprise de la pilule. C'est compliqué je suis perdue : dois je arrêter la pilule ? A-t-on un retour de couche sous pilule ?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:05
[quote:06de2a2db2="choupette76"]Moi non plus je ne comprends plus rien :roll: j'ai accouché le 14 septembre et sur avis de ma sage femme jai repris Trinordiol 21 jours après mon accouchement. J'ai saigné pendant 7 semaines, une semaine de pause (correspondant à l'arrêt de ma pilule :roll: ) et là ça recommence, j'ai l'impression que mes règles reviennent avec la reprise de la pilule. C'est compliqué je suis perdue : dois je arrêter la pilule ? A-t-on un retour de couche sous pilule ?[/quote:06de2a2db2] Tu devrais appeler ton gygy... Moi il m'est arrivé la même chose: j'ai repris la pilule 21 jours après accouchement (je n'allaitais pas) et je n'ai jamais arrêté de saigner! :shock: Je suis donc aller voir mon gygy qui m'a dit d'arrêter tout de suite la pilule et d'attendre mon retour de règle pour la reprendre (apparemment après accouchement il ne faut pas reprendre la pilule avant retour de couche: risque d'hémorragies). Effectivement, 3 jours après avoir arrêter, les saignements se sont stoppés, et j'ai repris la pilule à mon retour de règle et tout est rentré dans l'ordre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.