Mon ange commence a se regler!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:04
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus, il n'y a pas un bébé pareil, chacun son rythme, même si s'est barbant je vous l'accorde, mais le jour ou vos loupios seront pret vous en profiterez d'autant plus :D . Courage les filles même si pour bb joli et moi s'est en bonne voie, ont se soutien toutes!!! :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 11:01
Alexandre semble avoir trouvé un rythme: tetée le soir apres le bain puis dodo jusque 2h, redodo jusque 6h30 et redodo jusque 10h... Reste pour lui à supprimer la tétée de 2H et ca sera parfait! Sinon il en est à 6 tétées de 120 à 140 grammes (voire 160 quand il dort 5 ou 6 heures la nuit)... La diarrhée a l air de s estomper... Pourvu que ça dure! Allez courage courage! Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 13:32
c'est vrai qu'on est heureuses que nos p'tits bouts fassent leurs nuits!!! mon p'tit garçon ne dort pas bcp en journée dc je dois constamment être avec lui car il se lasse très vite c'est normal c'est un p'tit bb!!! :lol: et c'est vrai que je suis contente si je peux me reposer la nuit!! bon cette nuit encore nickel!! 22h30-8h30 un peu plus de mal à s'endormir car de repas hier soir ms bon!! et depuis ce matin pas de dodo!! cet aprem braderie en ville avec le porte-bb!! au fait jusqu'à combien de kilos peut-on utiliser le porte-bb? à+ les filles biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 18:08
[quote:6a90084ab0="cell21"]Euh ben s'est une bonne question ça 2/j a peu près une fois au reveil et une fois dans la journée. Qu'est ce que tu apel beaucoup?[/quote:6a90084ab0] Je me suis fait du soucis pour mon petit bout car il fait ses selles 1/jour et il y a 2 jours, il a fait ses selles 3 fois dans la même journée. Je lui donne des bibis d'hépar car mon petit bout c'est tout une histoire pour qu'il évacue !! Du coup, j'ai coupé net l'hépar, et Mr a tout arrêté aussi. Maintenant, reprise de l'hépar, et retour à la normal, 1fois par jour à la selle. Sinon, je ne suis pas allée sur Internet depuis 2 jours car j'ai eu une gastro ! (pas cool, pour garder le petit) cette nuit : bibi 19h30 dodo 20h reveil 5h puis 9h
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 18:53
la mienne aussi je lui donne de l'hépar depuis quelques jours sinon pareil a peine une fois par jour...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:20
[quote:146854a7d7="baloonette"]la mienne aussi je lui donne de l'hépar depuis quelques jours sinon pareil a peine une fois par jour...[/quote:146854a7d7] Moi, sans l'hépar c'était 1 fois tous les 2 ou 3 jours et des grosses crises !! Et en plus, je lui donnais de l'évian dans ses bibis et Mr n'aime pas ça !! Allez savoir pourquoi. Du coup, j'ai complété avec une autre eau. Mais plus d'évian !! Pas moment, je lui donne même que de l'hépar ! Mon petit coeur s'appelle JOLAN et est né une semaine avant le tien le 22 juin !!... j'ai oublié de dire : 3580gr pour 54 cm !! Eh, baloonette, ne te fais pas de souci, si ton petit bout ne fait pas ses nuits, c'est normal !! le couple du rez de chaussée de mon immeuble m'ont dit que leur bébé a fait ses nuits à 7 mois. Et les gens oublient vite ! On passe tous par la même période où il faut se lever la nuit : elle est plus ou moins longue selon les petits bouts mais après, c'est que du bonheur !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:26
[quote:ceb7fac3a0="bb joli"]c'est vrai qu'on est heureuses que nos p'tits bouts fassent leurs nuits!!! mon p'tit garçon ne dort pas bcp en journée dc je dois constamment être avec lui car il se lasse très vite c'est normal c'est un p'tit bb!!! :lol: et c'est vrai que je suis contente si je peux me reposer la nuit!! bon cette nuit encore nickel!! 22h30-8h30 un peu plus de mal à s'endormir car de repas hier soir ms bon!! et depuis ce matin pas de dodo!! cet aprem braderie en ville avec le porte-bb!! au fait jusqu'à combien de kilos peut-on utiliser le porte-bb? à+ les filles biz[/quote:ceb7fac3a0] Quel style de porte bébé as-tu ??? moi, j'en ai 2 : un, une écharpe et l'autre, avec des clips. Celui avec les clips peut s'utiliser jusqu'à 6 mois (ce qui équivaut à un bébé de 9 kg, sur les notice !), l'écharpe, j'ai lu que tu pouvais l'utiliser jusqu'à 3 ans selon ta corpulence et le poids de ton petit bout et la longueur de l'écharpe : généralement, elles mesurent 4,6 m.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 08:29
[quote:06c0cfa6af="Chocolat2"][quote:06c0cfa6af="baloonette"]la mienne aussi je lui donne de l'hépar depuis quelques jours sinon pareil a peine une fois par jour...[/quote:06c0cfa6af] Eh, baloonette, ne te fais pas de souci, si ton petit bout ne fait pas ses nuits, c'est normal !! le couple du rez de chaussée de mon immeuble m'ont dit que leur bébé a fait ses nuits à 7 mois. Et les gens oublient vite ! On passe tous par la même période où il faut se lever la nuit : elle est plus ou moins longue selon les petits bouts mais après, c'est que du bonheur !!![/quote:06c0cfa6af] oui c'est ce que je me dit, tout le monde passe par la...mais j'ai l'impression qu'on regresse ces dernieres nuits elle tien a peine 4h30.....et ne veu plus faire de siestes dans son lit.Pour l'hépar ca fait 1 semaine qu'elle na que ca mais les selles sont toujours tres dures comparées a avant, je pense que je vais appeler ma pédiatre c'est pas normal en plus elle rale beaucoup en ce moment elle doi avoir mal
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 09:01
Et ben les filles que de misères pour vous et vos loulous :? J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. Bon ben ici 22h-7h comme d'hab sauf que se matin, Mr le papa a refuser de se lever pour le bib (s'est le seul de la journée qu'il donne!!!) donc là je suis un peu.... :evil: Sinon il fais beau, y a de a ballade en vue :D . Bonne journée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 13:21
salut les filles!! nuit un peu dure... coucher pas avant 23h et j'ai dû le bercer pour qu'il s'endorme :evil: réveil à 2h30 puis à 6h (sans doute des cauchemars) et 1er bibi à 7h30. depuis il ne dort pas et râle bcp... cette nuit repos car nous fêtons nos 1 an de mariage!!! donc petit resto en amoureux donc bibou chez ma mère. on va un peu se reposer!!! bonne journée les filles biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 13:39
Bah félicitations!! :D Une jolie soirée en vue!! Profitez en pour bien vous reposer :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 15:11
aie aie aie... j ai parlé trop vite hier... cette nuit a été dure! dodo à 22h... tétée à minuit et demi, puis 4 heures et 8 heures moins le quart et depuis toutes les 3 heures... Pic de croissance peut etre??? Enfin là j ai du mal à suivre et un peu de mal à "fournir"... bon on va profiter du beau temps pour aller faire un petit tour et ensuite maman va faire la sieste!!! Cat
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:23
[quote:0068cef8cc="bb joli"]salut les filles!! nuit un peu dure... coucher pas avant 23h et j'ai dû le bercer pour qu'il s'endorme :evil: réveil à 2h30 puis à 6h (sans doute des cauchemars) et 1er bibi à 7h30. depuis il ne dort pas et râle bcp... cette nuit repos car nous fêtons nos 1 an de mariage!!! donc petit resto en amoureux donc bibou chez ma mère. on va un peu se reposer!!! journée les filles biz[/quote:0068cef8cc] hey nous aussi on fete nos 1 an de mariage!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 22:31
et ben c marrant cette coïncidence baloonette!! mon ange a été cool avec ma mère 21h30-7h30h :lol: aujourd'hui journée caniculaire ms il n'a pas trop été perturbé. je viens de le coucher il y a quelques minutes j'espère qu'il va partir pour la nuit! demain j'augmente les bibis car il les finit tous très vite et j'ai l'impression que s'il pouvait il en prendrait plus!! donc demain bibi de 210 ml ms il ne prendra pas tout!! à+ biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 09:14
alors nous plus le temps passe et plus on regresse, cette nuit 22h30, 2h , 6h....j'en peu plus c de pire en pire alors k'avant hier 20h , 1h, 6h j'y comprend plus rien...en plus ma pédiatre ma conseillée de changer de lait je pren le gigoz transit depuis 2 jours mais si j'enleve l'hépar ses cacas sont de nouvo tout durs....je c plus quoi faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.