Mon ange commence a se regler!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 20:38
Bon alors nous 22h-6h comme d'hab. Cet ap ont a passer l'apres midi dehors avec le porte bébé j'ai pu visité une basilique et un musée sans un bruit de bébé, donc le porte bébé tu peux y allé!! Là par contre un bib de 90 a 20h et la je recule le plus possible le bain et après re 90 voir plus sinon s'est bcp trop tôt. Le resultat demain! :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:36
et bien le petit bout n'a pas dormi de la journée et a été plutôt râleur... :evil: la piqure ds les fesses l'a probablement achevé car après le bain de 18h30 il s'est endormi comme une masse et a zappé le bibi de 20h30. va-t-il se réveiller ds la nuit? je vous dirais ça demain!!! bonne soirée biz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 09:31
hier soir, Alexandre a décidé de bouder le sein: il n a rien voulu prendre (enfin maman était très fatiguée et a du avoir une baisse de lait donc ça ne devait pas allait assez vite à son gout...) donc finalement biberon de 130 à 20h... ensuite petite crise de larmes mais papa et maman étant nases pas de bain :oops: ... puis dodo 22h-1h30 puis 2h30-5h45...et là redodo depuis 6h45... Je pense qu il ne va pas tarder à se réveiller! Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:28
et bien petit Thomas ne s'est pas réveillé pour son bibi il a dormi jusqu'à 8h45!!! trop cool!!! j'ai pu bien me reposer c'était génial!!! :lol: bibi à 9h et depuis 1/4 d'heure, il dort. à+ biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:30
Oulala cat je comprend que vous soyez naze :? Et bien nous comme d'hab 22h-6h je crois que cette fois il est bien reglé Là il dort depuis 7h je vais allez voir ou il en est car ont est invités a midi, ont va encore etre a la bourre je le sent :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:46
bb joli :arrow: Moi aussi les vaccins, ça l'avait assommé la dernière fois !! Ton petit bout a dormi combien de temps sans bibi ?? Alors, le pédiatre t'a dit quoi ?? Mon petit bout pèse 5,6kg pour 57 cm (il semblerait qu'il est fait une erreur mesure 1 semaine après :60 cm !) Bon, pour mon petit bout ça se précise : Hier, bibi à 20h30 dodo 21h00 et réveil à 5h00 pour bibi puis redodo jusqu'à 9h00. On a décalé son dernier bibi de 19h30 à 20h30 et du coup au lieu d'un reveil à 4h du mat, ça a été 5h !! Le rêve ! Encore 1h à 2h de plus de dodo et c'est le paradis !! Faut dire que le soir, je l'achève : joujou (arche musical), bain, bibi et au lit !! cat55 :arrow: Courage !!! Je suis de tout coeur avec toi !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:39
Chocolat, essaye de décaler chaque biberon de 10, 15' s'est jouable et tu as vite fais de gagner une heure comme ça.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:16
Merci pour les encouragements... J espere qu il va vite faire ses nuits... enfin bon c est toujours mieux qu au début (c était toutes les 2h30-3h y compris la nuit et ça prenait bien 1 heure à chaque fois!) Cat
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:42
[quote:b8ec890c4b="cell21"]Chocolat, essaye de décaler chaque biberon de 10, 15' s'est jouable et tu as vite fais de gagner une heure comme ça.[/quote:b8ec890c4b] Oui je vais essayer, Prions pour que ça marche !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:29
chocolat2 :arrow: il avait pris son dernier bibi à 16h30 et s'est endormi vers 19h30 dc dodo sans bibi pdt 13h!! oui c énorme ms je crois auusi exceptionnel!! verdict de la visite des 2 mois: en pleine forme!! 5kg470 pour 57 cm ms je pense une peu plus grd car genou legèrement plié lors de la mesure. cat :arrow: courage ton p'tit bout va arriver à se régler!! à+ les filles!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 08:59
Bon, alors cette nuit, Maman était trop fatiguée pour se lever et c'est papa qui a pris le relais....et bien sûr notre ange lui a fait la total. Alors, impossible de décaler les bibis, notre ange a décidé que 20h, c'est l'heure du dernier bibi et du dodo. Reveil à 3h30 perte de sa sucette... puis à 4h15, mon homme a voulu lui donné le bibi mais... pendant l'opération bibi notre ange lui a fait la total : une grosse grosse surprise !! un gros gros caca ! Mon homme a donc arrêté le bibi et quand il a voulu le changer, notre ange lui a fait pipi dessus. après un changement de couches et vêtments, notre ange a finit tranquillement son bibi et dodo à 5h depuis notre beauté fait dodo et la maman est au ange !! j'ai pu dormir de 22h à 8h ce matin, le pied !! Papa est parti au boulot ce matin un peu agacé ! hihihi
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 10:31
Et ben dis il a pas fais semblant ton loulou!!! Ton z'hom va plus oser s'en occuper la nuit!! :D Il as du sentir que vous vouliez lui changer ses habitudes et il s'est venger :D Bon bah ici 22h-7h cool, là il est toujours au lit mais va pas tarder si mes calculs sont bons :D . Bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:24
effectivement chocolat2 ton p'tit bout a fait des siennes avec son papa!!! le mien tjs bien 21h-8h30, bibi tt les 4h en journée nickel!!! ms pas trop de dodo en journée. on peut pas tt avoir!! biz les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:38
coucou les filles je me permet de me joindre a vous pour vous raconter le rythme de ma petite Anna qui aura 2 mois bientot. Quelle chance vous avez que vos bébés dorment tellement d'heures consécutives la nuit....la mienne c'est maxi ( elle nous la fait une fois ) 6 heures mais en général c'est 5 heures le grand maxi. elle fait 5 a 6 bib de 150ml sur 24h mais c'est jamais a la meme heure d'un jour a l'autre et c'est ca le probleme...son rythme elle est loin de l'avoir trouvée cette chipie. ce qui est bien c'est que depuis 3 jours elle fait ses siestes dans son lit avant c'est dans le transat et elle ne dormais pas beaucoup la journée... tous les soirs j'ai l'espoir qu'elle nous fera la bonne suprise de dormir 7 h , c'est pa énorme 7h mais qu'est ce ca ferait du bien au moral....j'espere que d'autre sont dans le meme cas que moi... gros bisous profitez de vos longues nuits les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:11
:oops: S'est vrai qu'on a de la chance :oops: J'espère que ta puce va bientôt trouver son rythme, elle se manifeste comment pour manger? Parceque je sais pas vous, mais moi parfois mon loulou reclame comme si il avait faim bien avant l'heure :shock: Je ne cède pas et le laisse crier (sisi j'y arrive!!) et au bout de 5' il dort comme un loir pour une bonne heure en general. S'est comme ça aussi que j'arrive a decaler ses bibs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.