Mon ange commence a se regler!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 13:29
Et ben ont a les même, le mien ronfle aussi, je lui ait acheter un mobile pour le transat, suis pas sur qu'il l'essaie aujourd'hui mdr!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 13:46
allez les files courage!! ils vont arriver à se régler!! plus on avance plus ils grandissent et plus ils sont réceptifs! je pense que je tiens le bon bout avec mon garçon ms les jours se suivent et ne se ressemblent pas!! et voilà il vient de se réveiller en sursaut (sans doute un mauvais rêve!!) a+ biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 14:01
Comme tu dis pas un jour n'est pareil et s'est quand on ny croira plus qu'ils nous ferons de longues et belles nuits :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 14:17
Ma fille aussi s'est complètement décalée cette nuit... pas cool! Elle commence à faire des petites nuits correctes (5/6 heures d'affilées en moyenne) mais hier après-midi, je l'ai emmené chez l'ostépathe et du coup, ça a dû la crever car elle s'est endormie après un bib', vers 19h30... et ne s'est réveillée qu'à 01h45 parce qu'on l'a déposée dans son lit et qu'elle n'avait pas eu son dernier bib'... du coup, la journée commence décalée mais j'ai bon espoir de recifier le tir :wink: ! Petite question : elle a 6 semaines et ne supporte pas le transat... estce qucertaines d'entre vous connaisse ça? Elle ne dort pas beaucoup en journée mais là, je crois que j'ai trouvé un truc : dodo sur le ventre... j'suis pas trop fan mais c'est efficace... et tant que c'est en journée sous ma surveillance... !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 10:56
Alors et bien ça devient bon pour nous hier soir dernier bib a minuit (on a fais la fête :D ) et le jeune homme a roupiller jusqu'a 8h non-stop ça fais plusieurs jour qu'il nous fais 8h ça me semble bien parti :D Et vous??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 13:36
et bien pour moi je pense que c'est sur la bonne voie! dernier bibi à 21h coucher à 21h30 et lever à 8h45 c'est top!!! a+ biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 13:58
[quote:64d5f86c5e="bb joli"]et bien pour moi je pense que c'est sur la bonne voie! dernier bibi à 21h coucher à 21h30 et lever à 8h45 c'est top!!! a+ biz[/quote:64d5f86c5e] Nickel!! :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 20:07
[quote:25796fb9f9="cell21"][quote:25796fb9f9="bb joli"]et bien pour moi je pense que c'est sur la bonne voie! dernier bibi à 21h coucher à 21h30 et lever à 8h45 c'est top!!! a+ biz[/quote:25796fb9f9] Nickel!! :D[/quote:25796fb9f9] TROP COOL !!! Vous me dégoutez les filles. Alors moi dernier bib à 20h lever 3h du mat'. 7 heures d'affilées, loin des 11 h de sommeil de ton petit bout bb joli, mais je me réjouis déjà pas mal ! Cette aprem on a fait une petite promenade et du coup, il a fait une bonne petite sieste, donc on va pouvoir décaler le dernier bib ce soir. J'espère chaque jour, que je puisse dormir jusqu'à 8h00 mais faut pas réver !! Pour mon schtroumpf c'est pas pour tout de suite !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 20:52
oui je sais que j'ai de la chance ms mon ange ne dort pas du tout la journée et il faut être en permanence avec lui. aujourd'hui c'était souvent ds les bras car bcp de pleurs. ms c'est normal car il s'est fait manipulé par l'osthéo hier et il faut 2 jours pour qu'il soit bien. là le problème c'est qu'il dort et doit prendre son bibi à 21h. j'ai peur qu'il parte pour la nuit et qu'il se réveille en plein milieu car il aura faim... :cry: enfin on en est pas là on verra bien! je vous tiens au courant!! à+ les filles biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 11:20
[quote:72d3d84a59="bb joli"]oui je sais que j'ai de la chance ms mon ange ne dort pas du tout la journée et il faut être en permanence avec lui. aujourd'hui c'était souvent ds les bras car bcp de pleurs. ms c'est normal car il s'est fait manipulé par l'osthéo hier et il faut 2 jours pour qu'il soit bien. là le problème c'est qu'il dort et doit prendre son bibi à 21h. j'ai peur qu'il parte pour la nuit et qu'il se réveille en plein milieu car il aura faim... :cry: enfin on en est pas là on verra bien! je vous tiens au courant!! à+ les filles biz[/quote:72d3d84a59] Alors, moi par contre, la journée, il dort pas mal. Il est rarement dans mes bras mais plutôt dans le transat, dans son lit, dans la poussette, dans son cosi, ou sa nacelle. J'ai de la chance car il ne pleure pas beaucoup....enfin, plus trop depuis que je mets de l'hépar dans ses BIB car avant c'était mal de ventre, à longueur de journée. Enfin, cette nuit, bib à 21h-bib à 4h du mat' puis 7h30 dans le transat, il ne veut pas rester dans son lit et 8h30 bib. C'est déjà pas mal. Et là, depuis 8h30 dodo !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 11:21
bon et bien Thomas ne s'est pas réveillé pour son dernier bibi. du coup il s'est réveillé à 2h du matin puis à 7h15. en plus les voisins d'en face ont fait la fête hier soir :evil: bref pas une nuit top :cry: là il s'endort ds sa balancelle on verra cette nuit s'il arrive à se recaler comme avant! à+ biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 09:19
[quote:7cd53c3cf3="bb joli"]bon et bien Thomas ne s'est pas réveillé pour son dernier bibi. du coup il s'est réveillé à 2h du matin puis à 7h15. en plus les voisins d'en face ont fait la fête hier soir :evil: bref pas une nuit top :cry: là il s'endort ds sa balancelle on verra cette nuit s'il arrive à se recaler comme avant! à+ biz[/quote:7cd53c3cf3] Bon, Jolan a décidé hier que son dernier bib serait à 19h30, et toujours un réveil à 3h du mat' puis 7h00. J'ai beaucoup décalé son dernier bib plus tard, Mr décide toujours de se réveiller à 3h du mat' puis dans les environs des 7h. GRRRRRRRRRRRRR BOUHHH ! Je rêve d'une nuit sans réveil !! j'espère qu'il n'attendra pas ses 6 mois pour me faire ça !!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 10:10
[quote:d67d939a91="bb joli"]bon et bien Thomas ne s'est pas réveillé pour son dernier bibi. du coup il s'est réveillé à 2h du matin puis à 7h15. en plus les voisins d'en face ont fait la fête hier soir :evil: bref pas une nuit top :cry: là il s'endort ds sa balancelle on verra cette nuit s'il arrive à se recaler comme avant! à+ biz[/quote:d67d939a91] Ma fille m'a fait le même coup jeudi dernier car je l'avais aussi emmené chez l'ostéo... du coup, bib' à 18h30 et c'était partie pour le grand dodo jusqu'à 01h45 où elle avait faim... forcément! Mais je te rassure, dès le lendemain, elle s'était recalée sur ses nuits de 7 heures!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:41
oui ça a été le cas!! hier dernier bibi à 19h30 coucher vers 21h30 et lever à 8h30 nickel!!! à+ biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 14:28
Coucou! Bah cet nuit 22h-3h (bonjour ma tronche mdr!!) et 4h-9h mais bon s'est mamie qui l'a gardée hier et elle ne l'a pas decallé de la journée donc normal :D là il re roupille :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.