Mon ange commence a se regler!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:08
et de 5 nuits de suite sans bibi!!!! :lol: :lol: je crois kon tient le bon bout!!! 5 bibis ds la journée de 150-160 ml. je suis contente et papa qui travaille aussi!! plus de réveil en pleine nuit!!! bonne continuation avec vos p'tits anges biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 22:50
[quote:badcd914cb="bb joli"]et de 5 nuits de suite sans bibi!!!! :lol: :lol: je crois kon tient le bon bout!!! 5 bibis ds la journée de 150-160 ml. je suis contente et papa qui travaille aussi!! plus de réveil en pleine nuit!!! bonne continuation avec vos p'tits anges biz[/quote:badcd914cb] Alors, moi, j'ai essayé d'espacer les bib :pas de beaucoup mais j'ai réussi à gagner 1 heure en fin de journée et 1 bib et du coup, ils les prend mieux.. et les terminent presque tous. Résultat : 1bib de moins et des nuits plus longues. (nuit dernière : 19h-3h du mat') (ce soir : 20h..... !!!) MERCI DE VOS CONSEILS LES FILLES Je vous tiens au courant pour les prochaines nuits. Merci à BB JOLI d'avoir écrit ce post, ça motive !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:57
Et bien moi j'ai parler trop vite :D Avant hier 8h-2h30 je vous dis pas la tronche au reveil!!! une vrai zombie :lol: 3h-8h. Donc hier j'ai rusé dernier bib a 9h jusqu'a 5h :D déjà mieux. J'espère le décaler encore d'une heure ce soir et ça sera pas mal je pense :D , je vous dirais ça demain matin :D Nickel se post comme ça ont peux comparer s'est cool :P
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:14
[quote:e19ab5081a="cell21"]Et bien moi j'ai parler trop vite :D Avant hier 8h-2h30 je vous dis pas la tronche au reveil!!! une vrai zombie :lol: 3h-8h. Donc hier j'ai rusé dernier bib a 9h jusqu'a 5h :D déjà mieux. J'espère le décaler encore d'une heure ce soir et ça sera pas mal je pense :D , je vous dirais ça demain matin :D Nickel se post comme ça ont peux comparer s'est cool :P[/quote:e19ab5081a] Bon, ben, moi, ça n'a pas marché : couché 20h bib à 2h30 mais j'y crois, ce soir c'est le bon jour, on recule les bib de jour en jour. Ce soir dernier bib à 21h. On se tient au courant !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 13:30
de rien les filles pour le post! :wink: on est là pour s'entre-aider entre mamans surtout quand c notre 1er. pour moi cette nuit n'a pas été entière... :cry: coucher à 22h lever à 3h30 à cause des colliques puis à 9h. ms bon ce n'est qu'un incident de parcours!!! :lol: ce soir il recommencera à faire ses nuits!!! enfin j'espère... :? bon courage à+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 20:06
Et bien je vois que je suis pas toute seule :D Là par contre j'halucine biberon se matin 10h30-14h30-19h et la il reclame encore il est fin ennervé, je sais pas se que ça va donner.... suite au prochain episode :D Pis vous savez les filles nos loupio sont pas bien vieux ont leur en demande peux etre beaucoup :wink: Courage pour cet nuit!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 08:53
salut les filles! ce matin j'ai la tête ds le pâté :? mon p'tit bout a décidé de prendre son bibi du matin à 5h30... et après pleins de arheu et de sourires et maintenant il dort!!!! résultat je suis restée avec lui jusqu'à ce que le papa se lève pour travailler. je me suis recouchée jusqu'à 7h30. depuis je capte un peu et lui dort comme un bienheureux! :wink: je pensais qu'il s'était réglé ms bon ça va venir! du coup hier au lieu des 5 bibis habituels il en était à 6. je verrais aujourd'hui et je vous tiens au courant! a+ biz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:06
[quote:cc58d0b552="bb joli"]salut les filles! ce matin j'ai la tête ds le pâté :? mon p'tit bout a décidé de prendre son bibi du matin à 5h30... et après pleins de arheu et de sourires et maintenant il dort!!!! résultat je suis restée avec lui jusqu'à ce que le papa se lève pour travailler. je me suis recouchée jusqu'à 7h30. depuis je capte un peu et lui dort comme un bienheureux! :wink: je pensais qu'il s'était réglé ms bon ça va venir! du coup hier au lieu des 5 bibis habituels il en était à 6. je verrais aujourd'hui et je vous tiens au courant! a+ biz[/quote:cc58d0b552] Alors, moi, il ne veut pas quitter ces 6 bib par jour : 2h30-6h30-10h00-13h30-17h et le dernier entre 20et 21h. Celui de 2h30ou 3h du mat', rien à faire il le lache pas !!! C'est pas gagné. J'avais essayé de décaler le dernier de 20h à 21h mais ça n'a rien changé... GRRRRR !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:08
Bon alors Mr s'est couché a 20h jusqu'a 5h... Faut que je décale celui de 20h a 21h et ça devrait allé. Là il est tout zen, il dort dans son transat, l'est tout mimi :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 11:20
[quote:3b54753e0c="cell21"]Bon alors Mr s'est couché a 20h jusqu'a 5h... Faut que je décale celui de 20h a 21h et ça devrait allé. Là il est tout zen, il dort dans son transat, l'est tout mimi :D[/quote:3b54753e0c] IDEM, Mr est tout zen, il dort dans son transat !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 10:03
après un réveil matinal hier, cette nuit a été excellente!!! coucher 21h30 lever 8h30. que du bonheur!!! surtout que papa est en vacances dc grasse mat' pour lui!!! et vous comment ça se passe? à+ biz
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 10:24
Euh et bien après avoir repousser le bib hier soir avec bcp de mal a 21h30, le jeune homme s'est endormi a 22h jusqu'a 5h30 (z'hom m'a fais une crise parceque je devait me lever alors que lui se lève a 6h15... bref!!! Grrr!!!). Et là et bien depuis 6h30 il dort toujours. Voilà pour moi :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 11:44
[quote:1aa1d4a0c3="cell21"]Euh et bien après avoir repousser le bib hier soir avec bcp de mal a 21h30, le jeune homme s'est endormi a 22h jusqu'a 5h30 (z'hom m'a fais une crise parceque je devait me lever alors que lui se lève a 6h15... bref!!! Grrr!!!). Et là et bien depuis 6h30 il dort toujours. Voilà pour moi :wink:[/quote:1aa1d4a0c3] Alors, moi c'est la catastrophe !! Hier, il y a toute la belle famille qui a débarqué et qui était pressé de partir au resto, et qui voulait absolument que notre petit bout mange avant d'aller au resto (dernier bib :19h30). Résultat : il n'a rien mangé et cette nuit, Mr n'a pas arrêté de réclamé !! Et ce matin, son père qui était en congé, a refusé de se lever. Donc, c'est maman, qui a subit les conséquences du repas de la belle famille !! Alors, maman qui essaie depuis quelques jours de lui donner un rythme, c'est raté !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 12:27
Te laisse pas faire Chocolat!!! S'est toi qui connais les besoins de ton bébé, s'est pas eux qui se lèvent la nuit!!! Que ton petit loup réclame au resto s'est pas un drame, tu sais moi hier j'ai fais du shopping et Arthur a reclamé en plein milieu d'u magasin, ben la vendeuse super sympa m'a dis installez vous sur un canapé (a 3000€ quand meme me suis dis bébé assure ne renvoi pas sur le canap!!! mdr!!). Serieux si t'a belle famille même ton z'hom ne comprennent pas ça s'est po cool :?
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 12:54
[quote:12b9159720="cell21"]Te laisse pas faire Chocolat!!! S'est toi qui connais les besoins de ton bébé, s'est pas eux qui se lèvent la nuit!!! Que ton petit loup réclame au resto s'est pas un drame, tu sais moi hier j'ai fais du shopping et Arthur a reclamé en plein milieu d'u magasin, ben la vendeuse super sympa m'a dis installez vous sur un canapé (a 3000€ quand meme me suis dis bébé assure ne renvoi pas sur le canap!!! mdr!!). Serieux si t'a belle famille même ton z'hom ne comprennent pas ça s'est po cool :?[/quote:12b9159720] Ben, du coup, là maintenant, il roupille et veut plus se reveiller. J'ai un peu les boules !! j'espère que ça ne va pas changer son rythme nuit-jour ! aïe aïe aïe ! enfin, la nuit prochaine c'est son père qui se lève comme ça, il verra bien !! hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.