Mon ange commence a se regler!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 12:24
Pareil sur le ventre il tiens un peu, mais quand je l'asseoit sur mes genoux il tiens super bien :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:30
pour moi pareil. qd je le met sur le ventre il tire sa tête vers le haut mais sinon c'est encore loin pour qu'il la tienne tout seul!! cette nuit très cool: 21h-8h. aujourd'hui 1er jour d'intégration à la crèche ça s'est très bien passé. mon mari y retourne mardi matin et cette fois-ci il le laisse seul pdt 1h. à bientôt biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:39
ok j'avai peur que ma puce ai du retard c pr ca!!!merci
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:53
Ma fille est du 26/06 et n'aime pas trop (voir pas du tout) être sur le ventre... je la force un peu, 1 minute par ci, 1 minute par là mais c'est pas top! Elle relève un peu la tête mais pas longtemps... Par contre, lorsque je la lève face à moi en la prenant sous les bras, je fais bien attention à ce que sa tête ne parte pas dans tous les sens, mais elle la garde bien droite. Pour le moment, elle se concentre surtout sur les sourires, les éclats de rires, les a-reuh et son pouce (il tombe toujours à côté ou bien arrive dans la bouche... mais avec les autres doigts!!!).
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 08:58
Alors, relevé la tête quand il est sur le ventre, il n'y arrive pas, mais pas du tout !!! J'essaie de l'habituer à le mettre sur le ventre dans son lit quand je suis à côté mais c'est pas facile. Au début c'était la tête dans le drap, et des pleurs...maintenant, c'est toujours la tête dans le drap....mais au bout de 30 secondes, c'est l'énervement et sa tête bouge pas.... Il semblerait que mon petit bout est une grosse grosse tête donc difficile de la lever quand il est sur le ventre. (périmètre cranien à la naissance :38cm et actuellement : 43 cm) Par contre, quand je le mets assis ça va mieux. Je ne suis pas obligée de lui tenir la tête tout le temps, il l'a tient assez bien quelques instants. Je lui apprends à essayer qu'on se tienne les mains et à le relever doucement quand il est dans son transat. Sinon, cette nuit, catastrophe : dodo 20h30 réveil 1h30 bibi puis tout renvoyé puis reveil 7h00, dur, dur !!! Je pense que mon petit bout a eu froid ! changement de température
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:17
Hello, aujourd'hui, mission : apprendre à ma puce à faire ses siestes dans sont lit... hum... pas gagné! Jusque là, elle dormait dans un petit couffin dans le salon et la nuit dans son lit... mais la pédiatre m'a conseillé de commencer à l'habituer dodo = lit. Sinon, cette nuit 22h - 6h45... cool, car malgré tout, elle a eu ses vaccins hier!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:22
Comme quoi pas un jour n'est pareil les filles!! Doette: s'est la mission commando!! Moi aussi il va falloir que je l'habitue au moins une fois dans la journée a faire dodo dans le lit :? parceque je reprend le 17 et chez la nounou ça va ps etre la même!!! Ici 22h-6h30 mais me suis rendormie :oops: donc bib a 8h15.... Cet ap vaccin.. j'espère que ça va pas trop le déregler :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:25
coucou alors nous je pense qu'on est sur la bonne voie: bib de 180 a 20h, bib a 2h!!!( elle a tenu 6h!) puis a 7h. elle fait plus de cacas durs et elle fais la sieste dans son lit!!! tout s'arrange.....patience...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:43
Décidément baloonette! ils se ressemblent nos petits bouts: tétée à 20h15 puis 2h20 et 6h30! Quant au dodo dans le lit, on s y met aussi (jusque maintenant c était dodo dans la nacelle dans notre chambre...) Bonne journée Cat
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:10
ben moi tjs aussi bien! 21h30-8h45. on a même essayé qu'il s'endorme seul ds son lit et ça a marché!!! :lol: même ce matin il a fait son petit dodo de 30 minutes ds son lit!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:32
Et ben moi aussi j'ai essayer de le mettre sur son tapis d'eveil seul dans la chambre ben il ronfle depuis 1h, donc je pense que dans le lit, ça va le faire :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:56
[quote:6b8552a423="cell21"]Et ben moi aussi j'ai essayer de le mettre sur son tapis d'eveil seul dans la chambre ben il ronfle depuis 1h, donc je pense que dans le lit, ça va le faire :wink:[/quote:6b8552a423] Alors, nous, il a eu un tapis d'éveil chez fnac Eveil et Jeux et c'est super car son tapis a des boudins gonflables tout autour et dans la journée, je le laisse sur son tapis avec son arche musical. Il fait des petits dodos d'une demi-heure à une heure de temps en temps dessus. ça change du transat. Sinon, question progrès, mon petit loup adore monter les jambes au ciel : raide comme un piquet. Il tape avec ses pieds dans l'arche... Avec les mains, c'est pas encore ça !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:22
mon fils commence à lancer ses jambes depuis 2/3 jours. par contre avec les mains il s'éclate!!! il dérouille le portique à chaque voyage!!! :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:25
mon fils a fait très fort hier!! après le bain il s'est endormi à 19h et il est parti pour la nuit sans prendre son dernier bibi!!! :shock: je me suis dit tant pis il se réveillera ds la nuit! et ben non Mr a dormi jusqu'à 8h30 ce matin!! j'en revenais pas!!! et là il est ds son transat ms il commence un peu à râler... bonne journée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:43
S'est une marmotte ton loulou!!! :shock: Bah ici dernier bib a 21h30 coucher dans la foulée, reveil a 8h :D Z'hom l'a remis dans son lit il dort depuis 8h30 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.