Mon ange commence a se regler!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 14:14
Salut les filles!! [b:76cfa4387e]Margoton55[/b:76cfa4387e] : Je ne t'ai pas oublié pr les jeux du mariage, je t'envoie tout ça cette semaine promis!! [b:76cfa4387e]Christou55[/b:76cfa4387e] : J'espère que la nounou que tu dois rappeler sera disponible en mars, parce que celle que tu as en ce moment cumule les bourdes décidément :evil: [b:76cfa4387e]Chocolat 2[/b:76cfa4387e] : Tu ne dois plus savoir où donner de la tête entre les gens virés, les divorcés et ceux tout cassés :lol: Chez moi aussi parfois c'est la maison du bonheur, les amis débarquent à l'improviste pr parler de leur problèmes ou autre et mon mari qui est très psychologue les écoute pdt des heures, le souci c'est que le lendemain faut se lever :shock: !!!!! Sinon rien de neuf, un réveil à 5h30 avec remise de tétine, puis réveil à 8h00 avec bib' de 210ml dodo de 9h à 11h20 (quel bonheur). A 12h bib' 210ml et redodo depuis 13h45!!! Quelle marmotte, cela dit nous sommes de gros dormeurs elle a peut être hérité de cela, pourvu que ça dure et surtt le matin :lol: Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:36
bonsoir!!! :arrow: doette: eh bien dis donc!!!! impressionnante ta petite Louise! Moi je dis: controle anti dopage Louise!!!! et puis super la creche qui fait les petits pots!!! c'est top ça! moi je voulais qu elles lui donnent des épinards hier eh bien elles n en ont pas! pfffff :arrow: chocolat: comme tu dis: une vraie mere Thérésa! :arrow: christou: on croise les doigts très forts pour la nouvelle nounou... et puis mi mars ça va vite arriver! :arrow: les babycookeuses: encore une question avant que je m y mette... vous avez quoi comme petit pot pour conserver vos purées et compotes? alors des nouvelles: ici ce matin biberon de 180 (ça doit etre la 2e ou 3e fois que ça lui arrive de prendre autant!!!) mais petit renvoi apres ... A 10h30 (mais on est passé à 11h15) pédiatre: rappels des vaccins qui trainaient depuis deux mois, pesée: 6kg700 :shock: soit +400 grammes :shock: :shock: par rapport à la visite de jeudi dernier (mais bon l estomac bien rempli :)), prise de rendez vous dans un mois et demi pour l hépatite (chéri n etait pas trop chaud mais le pediatre nous l a conseillé alors...) à midi petit pot de petits pois (il a tout boulouté), test du yaourt ("mon premier danone") pas convaincant (4 ou 5 cuillers et grosse grimace!) et donc biberon de 90 cet apres midi creche: petit pot de fruit + bib de 150... mais quand je l ai recupéré gros renvoi (ben oui c'est ça de se goinfrer!!!!)... enfin bon chaque fois que je le récupère il me refait des rots... je me demande si elles lui font bien faire... et là gros dodo: il s'est endormi dans la voiture et pourtant ce n est pas long comme trajet... mais bon les vaccins + le suppo de doliprane à titre préventif + l apres midi à la creche ça a du le mettre à plat! bon allez à mes copies.... je leur ai fait une interro aujourd hui et je leur ai dit que je leur rendrai demain.... pfff suis bête moi alors!!!! Bonne soirée à toutes :) @ demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:14
salut!!!!!!!!! Alors pédiatre cette aprem....8 kg :shock: et 66cm...elle a pris 1 kg en 5 samaines!!! elle a dit c'est un tres bon poids pour 6 mois......dans 1 mois on commence la viande, elle n'a pas pleuré pour le vaccin :wink: comme une grande!!! alors a midi artichauds-épinards elle s'est jettée dessus!!! Pas de gastro a l'horizon ou une gastro éclair d'hier...ou alors un truc mal digéré.... Pour conserver les petits pots d'Anna, on m'a preté des boites Avent qui vont avec le tire lait....c'est des petits pots de 180 ou 200 gr je crois, ils sont en plastique avce le couvercle bleu, c'est bien pratique!!!! aller j'y vais on va manger!!! bisous a tous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:17
Ben t'as de la chance d'aller manger, Baloonette... moi j'attends chéri et je commence à avoir les crocs!!! 1kg en une semaine... pfiouuuuuuuu! C'est la diversification ou quoi??? Parce qu'apparement, ça fait le même coup à Alexandre! :arrow: Cat55 : c'est chouette, Alexandre a l'air d'aller beaucoup mieux! Il mange bien, lui aussi, on dirait!!! C'est vrai que c'est cool à la crèche de Louise : la cuisinière fait les purée et compote elle même, le menu pour la semaine est affiché dans le hall de la crèche, comme ça, on sait ce que les loulous vont manger (sauf les compotes, c'est pas précisé)... je crois qu'on est vraiment vernis avec cette crèche! Pour la conservation des purées et compotes, j'utilise les pots en plastique de chez Beaba (petit = 150gr / grand = 300gr) ainsi que les plats multiportions, toujours de chez Beaba (j'adore tout ce qu'ils font!!!). ça aussi c'est bien pratique : il y a 7 petites alvéoles dans le plat, ce qui correspond à des portions d'environ 60ml et tu peux démouler ce dont tu as besoin. Voilou! Toujours bonne journée à la crèche pour Louise... pourvu que ça dure!!! Allez, bonne soirée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:36
:arrow: cat55 : Moi, j'ai conservé les petits pots que j'ai acheté et je mets tout ce que je prépare dedans, si c'est ta question. :arrow: Bon,bon, dur dur chez nous : Jolan fait la crise le soir au moment du dodo. 20h00 : dodo ; 5 minutes de pleurs (je devrais dire d'hurlement), après, 5 minutes dans les bras de maman, 5 minutes de chant pour le bercer pendant qu'il est allongé dans son lit....ça commence à être pénible ce rituel ! Enfin, heureusement que ça marche mais ça me fait perdre 1/4h d'heure. Par contre, à 20h20 c'est dodo et à 7h45 le lendemain, je suis obligée de le réveiller pour aller chez la nounou. Les remises de sucettes, ça, y en a plus ! oufff. Mais c'est horrible, de devoir le réveiller le matin alors que je le vois dormir paisiblement.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 08:52
salut les filles!! comme certaines ont des difficultés à poster un message, je vais décider que ce post s'arrête et j'en crée un nouveau tout de suite: "bbjoli et ses copines". chers modérateurs, merci de cloturer ce post :wink:
lynka 6 messages
lynka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 08:37
 Bonjour tout le monde !! pouvez vou voter pour ma fille et je voterai pour vous il faut un vote par jour et n'oubliez pas de le valider dans votre boite mail !!!
Merci a tous !!
Océane et Caroline
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/127388-bebe-oceane
lynka 6 messages
lynka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 08:42
 Moi ma petite puce à deux mois et demi et a commencée à faire ses nuits a un mois , mais depuis c'est un mois elle est a quatre biberons par jour un le matin , un a midi, un a quatre heure et un le soir sur les coup de 21H 21H30 et ensuite dodo et  se réveille pas de la nuit jusqu’à 7H le matin !! Nous l'avons laissé pleuré a 4 5h du matin lorsqu'elle reclamée ses biberons et au bout de 2 3 jours elle s'est habituée à patienter puis j'ai reussi a caler les bons horaires de biberons ! En même temps c'est une petite bien avancée avec un bon petits poids ce qui fait qu'on a pu la laisser patienter a ses un mois
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 00:46
salut. les fillles . moi mon ptit bonhomme ..a 2mois jeudi 14 juin ..depuis le 30 mai il fait ses nuits ..donc 13 nuits daffiler..que sa fait du bien aux parents..en moyenne il lui arrive de prendre son dernier BiB entre 2oh30 et 23h et ne redemande rien avant 10h ,11h ou meme 12h le lendemain ...pourtant je lentend se reveiller ..sucer son puce ..casi meme le manger parfois et il se rendort  ...sent se mettre a hurler de fain comme il peut.me faire par contre dans la journee ..ha oui ..jai oublie de preciser quil boit 4BiB par jours de 210ml ..le 21 mai il peser 5kg270 et.mesurer a la visite du 1er mois donc le 14 mai 55cm ..il a du bien profiter depuis je pense ..on verra bien jeudi ..jespere que mon ptit bou va garder le rythme car je men pleind pas ..cest plutot cool..
Guest1268193
2 messages
Guest1268193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 22:51
 

 Maman je pense que le mieu pour vous est de prendre du temps pour vous pour faire se que vous fesiez avant l'arriver de bébé on dit qu'une maman epanoui son bébé ne peux que l'etre aussi c'est pourquoi je vous propose mes services je vis en martinique j'ai 17ans et vous propose de prendre contact avec moi 
 ( et vous dit bravo car vous faite le travail le plus difficile au monde mais surtout le plus beau )

0596572164

demandez marine a bientot


Guest1365661
7 messages
Guest1365661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 11:32
 Mon petit Maxence commence aussi tout juste à sa régler, après 6 mois de nuits difficiles...
Un pur bonheur !
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 17:16
 salut à toutes.
la chance que vous avez pour vos petits bouts qui font leurs nuits.
mon petit Alvin avait commencé, 3 nuits de suite, et voilà qu'il se remet à se réveiller la nuit pour manger (vers 3 h en général et 3 h après il se réveille car il a finit sa nuit).
mon petit bonhomme va avoir 4 mois le 17 avril, je ne sais plus quoi faire pour qu'il fasse une fois pour toute ces nuits, car je commence à être bien cuite :s
des conseils seraient les bienvenue pour l'aider à faire ces nuits, lol.
bises à toutes :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.