Mon ange commence a se regler!! (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:30
Ouf journée finie, ras le bol!! S'est le jour des victoire a se que je vois :D + 1 et un fromage blanc a la peche fini au gouter, j'y sentais mal vu qu'il prend tjr la cuillère pour une tetine.. ben non, il a adorer!! Les filles pour les dents, ma tante qui bosse dans un labo homeopathique m'a donner des tubes de chamomilla (ortho)... s'est a mettre dans le bib :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:31
merci du conseil Doette...ben le spray je lui met depuis hier et pas de résultat pour l'instant...une amie m'a donné du liminent oléocalcaire...je m'en sert pour nettoyer les fesses ou je lui en met une fois que c'est propre??? :oops: question un peu con désolée.... Le trotteur au départ j'étais contre puis on lui a offert a Noel...on a essayé mais elle se met sur la pointe des pieds elle est trop petite encore pour mettre son pied a plat par terre ( trop petite en taille)... Les dodos la journée ca dépend...quand vraiement elle est crevée elle s'endort direct..mais il lui faut la sucette la journée...par contre si elle rale je la laisse 10 min j'y retourne pour la sucette et le mobile et elle finit par d'endormir....le soir elle s'endort parfois direct sans la sucette ( ca c'est quand elle s'endort sur le bib) et parfois il la lui faut...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 18:48
Bonsoir les filles!!! :arrow: Margoton55 : pour moi aussi ça a été dur de laisser Louise à qq'un d'autre, comme ttes les mamans d'ailleurs!! et finalement la nounou est tellement compétente je lui fais entièrement confiance et elle connait bien louise maintenant donc pas de souci!! Mais j'ai qd même bien pleuré 2 jours avant la reprise :( Pour les souvenirs de tes invités il y a des tas de choses : des petits cadres avec photos de vous 2, des petites boîtes de chocolat avec vos prénoms et la date du mariage tu les trouves sur les sites de mariage), des boites d'allumettes personnalisables et j'en passe pour les jeux je vais rechercher et je t'enverrai la liste via un MP Pour les rires, louise a commencé à sourire vers 1mois 1/2 et là elle rit aux éclats qd on l'amuse!!! Pour le sommeil, louise n'a pas été spécialement perturbé depuis qu'elle va chez sa nounou :arrow: Baloonette : tu peux, sans risques, utiliser ta CB sur le net, comme Cat55 j'achète des tas de trucs sur internet et je n'ai jamais eu de souci, les sites sont très sécurisés maintenant Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 19:21
[quote:46e56e47ef="baloonette"]merci du conseil Doette...ben le spray je lui met depuis hier et pas de résultat pour l'instant...une amie m'a donné du liminent oléocalcaire...je m'en sert pour nettoyer les fesses ou je lui en met une fois que c'est propre??? :oops: question un peu con désolée.... Le trotteur au départ j'étais contre puis on lui a offert a Noel...on a essayé mais elle se met sur la pointe des pieds elle est trop petite encore pour mettre son pied a plat par terre ( trop petite en taille)... Les dodos la journée ca dépend...quand vraiement elle est crevée elle s'endort direct..mais il lui faut la sucette la journée...par contre si elle rale je la laisse 10 min j'y retourne pour la sucette et le mobile et elle finit par d'endormir....le soir elle s'endort parfois direct sans la sucette ( ca c'est quand elle s'endort sur le bib) et parfois il la lui faut...[/quote:46e56e47ef] J'utilise le liniment depuis la naissance de Louise... il s'utilise comme un lait de toilette : directement sur un coton, tu étales bien sur la zone à nettoyer, un peu de crème (ou spray :wink: ) sur les fesses et zou, on ferme la couche!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:17
Un petit coucou avant que j'aille me coucher : :arrow: Doette : je suis allée voir le site de Louise et j'adore les photos prises avec Lisa!! Elles sont trop craquantes ttes les 2!!! J'ai retenté de lui donner un bib de blédina riz/carotte et elle a tt mangé :wink: Je n'ai pas le sachet entier afin que le bib ne soit pas trop épais et c'est passé!! Par contre la nounou m'a dit que louise a encore refusé de dormir cet aprèm' aie aie aie, j'espère que ce n'est qu'une passade parce que lorsque la demoiselle ne fait pas sa sieste, en fin de journée elle est crevée et s'énerve sans pouvoir dormir :evil: On verra ce WE.... Pour le dodo, autant hier soir cela s'est fait ds la minute qui a suivi son coucher, autant ce soir il lui a fallut 30mn de ouin ouin et une remise de tétine avant qu'elle s'endorme, je ne comprendrai jamais rien à tt cela :shock: Bonne nuit les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 08:51
coucou!!!! Ca y est les fesses d'Anna vont mieu!!!!!!!!!!!!!merci Doette...t'avais raison en 2 jours plus rien.... Super nuit pas un seul réveil...20h40 8h10....c'est royal!!! Cette aprem mes parents viennent ici garder Anna...elle adore ma mère dès qu'elle va voit elle fait des grands sourires!!!! Ce matin blédine vanille elle a rien laissé... Alors cat55, Alexandre boit finalement mieu ses bibs nature ou avec blédine???? Gros biosus a toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 09:54
:arrow: baloonette: on n a pas encore testé la bledine car hier Alexandre a mieux mangé (150 le matin / 1 petit pot + 120 à midi / 1 petit pot + 130 à 16h / 180 le soir)... par contre ce matin 110... donc demain matin on teste la bledine à la vanille dans le biberon! Tu utilises quelle vitesse pour la tétine quand tu mets de la bledine? ce matin apres un reveil à 6h20, je suis allée le voir et je lui ai dit de refaire un peu dodo... résultat: il s'est rendormi jusque 8h!! Par contre il ne veut plus dormir l apres midi... il tombe donc de fatigue vers 17h-17h30, roupille jusque 20h30... là bain et biberon et il repart pour sa nuit ensuite... il est toujours tres grognon... :evil: dents!!! mais toujours rien en vue... enfin quand je peux vaguement voir qq chose car il ne se laisse pas faire! bon allez dernier week end avant la reprise :? :? :? pas envie de retourner bosser lundi!!!!!!!!!!! bonne journée les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 09:57
Et ben, pour nous les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas : la nuit d'avant 19h45-7h45. Mais alors cette nuit, dodo 19h45-reveil 7h30 mais avec 5 remises de sucettes ! GRRRRRRR. Jolan a le Rhum : le nez tout pris, il ronronne comme un chat. Ce matin, en allant le chercher, il avait même plein de cacas de nez juste sous le nez. BERk !!! :arrow: cell21 : On m'a donné des suppos de Chamomilla par contre je ne savais pas que ça existait aussi en tube ! Bon, allez je vous laisse : Le petit monstre s'énerve et papa est parti au ski. :arrow: Ah, oui, le ski jeudi, c'était génial : on est allé à Magériaz, une toute petite station !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:04
je prends les tétines dodies + 4 mois en caoutchouc...bon c'est sur elle met plus de temps a boire....j'avais acheté des tétines dodies liquide épais ca change rien.....par contre la Diase est beaucoup plus épaisse alors les dodies j'ai laissé tombé pour le bib du soir....j'ai acheté un bib a intermarché marque Pommette la tétine est géniale pour la Diase.... Les filles, je crois savoir pourquoi Anna a eu les fesses dans cet état du jour au lendemain...c'est a cause de ma belle mère!!!!!!!!!!!! :shock: elle m'a refilé des couches Huggies 5-9 kg et elles sont trop petites du coup ses fessses ne respirent pas...on avait attaqué les 8-14 kg ya 3 semaines .....quelle!!!!!!!! bon le paquet est presque finit heureusement....et c'est vrai cette nuit j'ai mis une 8-14 kg et ce matin fesses impec....vous prenez quelle taille de couches??? je crois que je vais aller en allemagne refaire le stock..
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:05
au faite, ce post n'aurait pas du etre vérouillé??? je pense que c'est ce que tu attends bbjoli pour créer le nouveau??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:33
oui tout à fait baloonette. à partir de 2000 messages, ils vérouillent le post. donc pour l'instant, on a encore une centaine de messages à faire passer :lol: :lol: 1ère nuit de Thomas ds sa "nouvelle maison": impecc!!! nuit sans réveil 20h15-7h30. moi par contre j'ai pas bien dormi. ma maison me manque un peu même si je sais que nous avons plus de confort chez mes parents et aussi notre intimité (chacun sa chambre, notre propre salle de bain). j'espère quand même qu"on va vite retourner ds notre chez nous...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:10
ben il est temps qu'il soit vérrouillé car chez moi ca beuge ...les pages mettent un temps fou a s'ouvrir....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:29
donc si j ai bien compris, il faut qu on atteigne rapidement les 2000 messages! eh bien on va faire du multi post!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:30
:arrow: baloonette: merci pour ta réponse au sujet des tetines... le truc c est que les dodies +4 mois elles ne s adaptent pas sur le biberon d Alexandre (le dodie initiation)... j en essayé d autres mais avec moi il ne veut prendre que celui là! alors qu à la creche il prend avec un biberon normal... :shock: je ne dois pas etre douée avec les biberons normaux!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:32
bon ben voilà 3 messages de plus!!!! ;) allez zou je vais faire chauffer le petit pot d artichauds!!! on va voir ce qu en pense Monsieur! J espere que ça ne constipe pas, parce que la carotte d hier midi fait son effet: un seul tout petit caca depuis hier midi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.