Mon ange commence a se regler!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 22:57
:arrow: [b:3165ee80bc]chocolat2 [/b:3165ee80bc]: alors question trotteur on était plutôt "pour" au départ mais depuis que Kevin avait son problème de nuque, l'ostéopathe nous a fortement déconseillé. Et puis ce ne serait pas bon pour leur dos ni pour la marche plus tard. Du coup on a abandoné l'idée d'en avoir un. :roll: :arrow: [b:3165ee80bc]letizia59 [/b:3165ee80bc]: comme toi j'ai aussi acheté de la blédine riz/carotte pour le soir (perso je n'ai pas encore essayé). Si ça épaissit le lait, je pense que je vais aussi avoir des problèmes de tétines.Et comme j'utilise les biberons Avent avec les tétines à trou (il est encore au 2 ) il faudra du 3 à mon avis. Affaire à suivre ... :wink: En ce moment il est super agréable, il ne pleure plus beaucoup sauf quand il est fatigué ou qu'il a faim. Il dort aussi plus, allons savoir pourquoi. :roll: Les moments d'éveil, riment avec sourires, cris à gogo super aigus, et éclats de rire. :lol: Les dents, ça fatigue?? Par contre ce soir il n'a pas fini son biberon et m'en a même laissé 80ml :shock: j'espère qu'il va tenir la nuit quand même. Allez à demain! bonne nuit! :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 08:50
bonjour à toutes! dure et longue journée en perspective (boulot + ménage :? ) donc je passe rapidement ce matin. :arrow: letizia: pour répondre à ta question concernant le dodo: le soir apres le biberon et le rot, on le pose direct dans son lit et dans les 2 minutes il dort à poings fermés (avec ou sans la tosse)...par contre en journée c'est beaucoup plus galère: tosse obligatoire et très grognon... en fait des que je vois qu il se frotte les yeux, zou au lit! sinon ce n est pas la peine et il s enerve plus qu autre chose! :arrow: doette: nous aussi on avait pensé à une réaction aux medicaments ... celestene + antibio + ventoline: on trouvait que ça faisait beaucoup et que c etait très fort pour un aussi petit bout.. d autant que pour la premiere bronchiolite notre pediatre habituel n avait pas donné de ventoline (et pourtant il était plus ateint que la 2 e fois) :arrow: chocolat: pour le trotteur (le notre fait aussi balancelle), on nous l a offert à la naissance d Alexandre... pour le moment je le trouve encore un peu petit et je ne l ai pas encore mis dedans.. de toute façon ça sera 20 minutes max par jour! sinon ce matin on a fait un biberon normal sans bledine, il a pris 150 (un peu plus qu hier matin en fait)... hier soir il avait reclamé du rab apres son biberon de 180 (il a du prendre 210 en tout).... enfin bon on ne se rejouit pas trop vite... Je crois que les haricots verts ne lui reussissent pas trop qd meme (hier 3 ou 4 cacas dans la journée :? )... A midi on tente le petit pot complet (carottes je pense) et le biberon derriere... on verra bien! Par contre cette nuit, 3 relevés (tres tres grognon avec meme de gros pleurs une fois... il doit avoir mal aux dents)... on testera le dolodent le soir avant le dodo... Là il est entrain de s éclater sur son tapis... ça gazouille, ça crie (des eptits cris aigus!), ça roucoule (arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr; rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra........!!!)... je vais en profiter pour aller à la douche et faire sa chambre à fond! allez bonne journée les filles! :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:41
nuit difficile pour Thomas: réveil toutes les 1/2 heures de 20h30 à 00h30. après je lui ai mis un suppo de doliprane et il a dormi jusqu'à 8h30 :shock: je ne sais pas si c'était les dents ou la toux qui l'embêtait... je vais retourner habiter chez mes parents pendant quelques temps, le temps que les travaux de la maison se terminent. maintenant, on refait la partie où on habite alors difficle de rester dedans :wink: :arrow: letizia: pour les dodos il s'endort généralement tout seul sauf s'il est grognon et qu'il lutte pour dormir, alors là c'est ds les bras et on berce. sinon, s'il râle trop c'est que c'est pas encore le moment du dodo :D :arrow: margoton: je me suis aussi mariée le 26/08/06 comme baloonette et nous avons tout fait nous-même. si t'as des questions n'hésite pas!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 11:10
Salut les filles, :arrow: Cat55 : je suis contente qu'Alexandre aille mieux... et puis bon courage pour ta journée qui semble bien rempli! :wink: Sinon, lorsque je mets du Dolodent à Louise, c'est un tout petit peu sur le bout de mon petit doigt... la pharmacienne m'a expliqué que ça contenait un petit anesthésiant, donc il vaut mieux y aller mollo! :arrow: Letizia59 : je ne crois pas vraiment aux similitudes entre les caractères et les prénoms, mais là... quand même!!! :arrow: Christou55 : je me posais la même question pour les dents : est-ce que ça fatigue??? Parce que Louise dort plus qu'avant en ce moment... en même temps, elle est en "vacances", tranquille à la maison... donc ça doit jouer! :arrow: Chocolat2 : pour le trotteur, j'avoue que je ne savais pas trop si j'étais pour ou contre, ayant entendu des avis différents... mais comme nous n'avons pas la place chez nous pour un trotteur (50m2... hum), ben ça résout le problème! Au fait, c'était comment ta journée au ski??? Tu vas dans quelle station? :arrow: bbjoli : ça ne va pas trop te faire de tintouin, de déménager comme ça? En même temps, t n'as pas le choix... et c'est un mal pour un bien :wink: ! Tu en as pour longtemps?
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:41
Bonjour les filles, Je profite d'une petite pause au bureau pour vous écrire :oops: Hier soir j'ai donné un bib de blédina riz/carottes à louise, je ne sais pas si c'est dû à cela mais toujours est il que la demoiselle s'est endormie en 10s sans râler et a fait une super nuit sans réveils :lol: J'ai du la réveiller ce matin pour partir chez nounou!!! Incroyable Si c'est grâce à çà je veux bien recommencer :wink: Sinon à la fin du mois je compte aller aux "bébés-nageurs" avec louise, j'espère que ça lui plaira!!! L'une d'entre vous est déjà allée à la piscine avec son p'tit bout?? :arrow: bbjoli : tu comptes rester longtemps chez tes parents?? ils doivent être contents de vous avoir chez eux :wink: :arrow: Christou55 : j'utilise aussi les bib Avent mais avec les tétines Dodie n° 2 !!!! Je vais chez Aubert ce soir pour acheter des tétines n°3 voire au dessus :arrow: Cat55 : c'est vrai qu'Alexandre à l'air d'avoir meilleur appétit c'est génial, pourvu que ça dure :wink: :arrow: Doette : génial le site avec les fringues personnalisables!!! Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 12:51
:arrow: letizia, doette: je ne prend que des fringues et les affaires de toilette et tous les jouets du petit. ma mère a déjà tout sur place (lit, table à langer...). nous comptons y rester quelques mois en espérant que les travaux avancent vite :wink: et oui mes parents sont ravis de nous avoir!!! allez aux valises :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:45
:arrow: Doette : génial le site avec les fringues personnalisables!!! Bisous[/quote] ben oui, j'ai trouvé ça pas mal... les vêtemens et colorissont basiques, mais c'est pas plus mal... alors, tu as craqué??? :arrow: Cat55 : j'ai oublié de te dire : depuis le début de la diversification, Louise aussi a des selles plus fréquentes... et plus compactes aussi, du coup, je mets toujours un peu d'Hépar dans ses bib'... Les filles : VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ce midi!!! :D :D :D Louise a mangé 1/2 petit pot de carottes, sans pleurer, sans hurler et en ouvrant même la bouche en souriant à l'approche de la cuillère :shock: ! Forte de cette victoire, demain je m'attaque aux artichauts... même pas peur :wink: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:49
:arrow: Doette : génial le site avec les fringues personnalisables!!! Bisous[/quote] ben oui, j'ai trouvé ça pas mal... les vêtemens et colorissont basiques, mais c'est pas plus mal... alors, tu as craqué??? :arrow: Cat55 : j'ai oublié de te dire : depuis le début de la diversification, Louise aussi a des selles plus fréquentes... et plus compactes aussi, du coup, je mets toujours un peu d'Hépar dans ses bib'... Les filles : VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ce midi!!! :D :D :D Louise a mangé 1/2 petit pot de carottes, sans pleurer, sans hurler et en ouvrant même la bouche en souriant à l'approche de la cuillère :shock: ! Forte de cette victoire, demain je m'attaque aux artichauts... même pas peur :wink: !
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 14:10
:arrow: Doette : je compte lui prendre un body et un tee-shirt à longues manches, je vais y faire inscrire une phrase rigolote :wink: Génial pour ta Louise, et bonne chance pr les artichauts demain!!!! :arrow: bbjoli: il y a une connection Internet chez tes parents j'espère??? Bon séjour chez eux :wink: Aller je retourne à mes dossiers, les pompiers ont besoin de moi :D Bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:33
Yop les filles, Des news des ardennes avant la dernière période d'intégration à la crèche (pendant ce temps je vais me faire faire pour la première fois de ma vie une manucure!!! :oops: ) Eden est super grognon depuis ce matin, dès qu'elle ne me voit plus elle hurle jusqu'à avoir de gros sanglots!!! Je ne sais pas si c'est lié à la crèche mais ça m'angoisse un peu... Pfffffff moi qui étais super relax avant d'être enceinte maintenant j'angoisse pour tout :twisted: :twisted: Pas cool!!!! :arrow: Cat55 : C'est sûr que reprendre va me faire du bien et je suis quand m^^eme contente de retrouver tous mes ados mais c'est surtout l'angoisse de ne pas pouvoir prodiguer mes "bons conseils "à celles qui vont s'occuper de Eden qui me torture!!! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui sache quoi faire et comment... Sinon j'avais oublié de te répondre, le mariage se fera dans un petit village à côté de Commercy en fait... Et tiens en passant ma soeur habite Bar le duc!! :wink: :arrow: BB joli : Bon déménagement et ne nous oublie pas quand même!!! :D :arrow: Doette : Cool pour la diversification, tout vient à point... Et bon courage pour les artichauts!!! :arrow: letizia : Je cherche des idées sympas de souvenirs pour les invités, qq chose qu'ils pourront garder après, si tu as des idées je suis preneuse. Et sinon pour les jeux de soirée pareil, si vous avez des idées rigolottes et pas trop ringardes !!! :wink: :arrow: Allez encore une question de novice par rapport à votre plus grande expérience, à quel âge vos bébés ont-ils commencé à rire??? Eden sourit énormément mais rien ne sort... :roll: Et quand vous avez commencé la crèche ou la nounou, le sommeil de nuit de vos bébés a-t-il été perturbé??? Bon allez j'arrête de vous assomer et bon début de week end à toutes!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:37
coucou!! et ben j'avais de la lecture la!!!! :shock: La piscine...je sais plus qui a a demandé..on y est allés une fois avec Anna elle devait avoir 4 mois....elle a adoré!!!! on est resté 30 min dans l'eau elle était assise sur mes genoux elle avait de l'eau jusqu'aux nénés..j'ai préféré pas trop mouiller sa tete...Faudrait qu'on y retourne d'ailleurs...mais c'était pas les bébés nageurs c'était la piscine normale...bébés nageurs c'est le samedi et on bosse le samedi nous :cry: Ton site Doette super!!!!!!!!!!!!!! je vais craquer c'est sur....mais le pbl c'est le paiement j'ai jamais testé la CB par le net... :arrow: bbjoli: j'espere auss qu'il y a le ent chez tes parents!!!!!!!!!!!!!! :wink: Alors depusi les pruneaux 4 cacas!!!! :shock: effectivement le pruneau en cas de constipation ca doit etre efficace!!! Et bravo Louise pour les carottes!!!! tu verra artichauds c'est super bon..enfin d'apres Anna!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:40
:arrow: margoton anna rit parfois aux éclats ...je dit bien parfois car c'est pas systématique...par contre elle sourit beaucoup...dès qu'on lui sourit...n'importe qui d'ailleurs meme un inconnu :shock:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:50
bon allez un petit tour entre deux copies... :arrow: baloonette: honnetement moi j achete des tonnes par carte bancaire sur le net (les ventes privées, cdiscount et j en passe)... je n ai jamais eu un souci... enfin si une fois mais c etait une erreur de la banque: ils ont débité deux fois ma carte bleue mais dans les 3 jours c etait réglé! :arrow: doette: ouais!!! victoire un demi petit pot!!! C'est marrant je pense tester les ratichauds demain aussi!!! :arrow: bbjoli: on espere qu il y a internet chez tes parents!!!! sinon c'est à Arcachon aussi? :arrow: margoton: mon frere s est marié l an dernier et comme cadeau je leur ai offert (entre autres) un album de scrapbooking avec leur vie à tous les 2: j avais mis les parents de ma belle soeur dans le coup pour récupérer des photos d elle étant petite et du coup leur album commencait par eux deux bébés, puis des photos de vacances, de classe, avec des potes... pour les invités un album ça fait peut etre beaucoup mais pourquoi pas une carte avec vous deux à différents moments (genre la bande annonce d amicalement votre...) en ce qui concerne le rire, il y a tres peu de temps que j ai du son qd il rigole! pour la creche ça ne l a perturbé au niveau de son dodo le soir... par contre en ce moment impossible de le faire dormir en journée (1h à tout casser) Alors bilan de midi: un petit pot complet de carottes (décidement il adore ça!) et un biberon de 120.. pas mal pour petit Alexandre!!! Par contre c'est vrai que question selles ça change du biberon!!! Les haricots verts aussi ont l air de bien favoriser le transit!!!! cette apres midi ce sera compote de pommes et biberon! on verra bien ce que ça donne... Sinon il me fait tourner en bourrique: il "pleure" (enfin je le soupconne de faire semblant) et qd j arrive il se marre!!!! bon allez j y vais: il est en train de s enerver sur son tapis :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:08
ne vous inquiétez pas les filles mes parents ont internet. et puis je vais retourner souvent à ma maison, ne serait-ce que pour récupérer le courrier et voir l'évolution des travaux. mes parents habitent à La Teste, à 8 km d'Arcachon donc bien pratique!! :arrow: margoton: l'éclat de rire, ça fait pas très longtemps ms maintenant de plus en plus souvent surtout quand on fait le clown. pour les simples sourires il a commencé très tôt (1 mois). pour la crèche, les 1ers tps il était fatigué ms maintenant il a pris son rythme :wink: allez derniers préparatifs et on est partis!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:59
:arrow: Margoton55 : pour les nuits de Louise dès son entrée en crèche, je pense que ça lui a fait du bien... ça n'a pas tout bouleversé non plus, mais elle fait de bonnes nuits... sûrement parce que les journées sont intenses pour ces p'tits bouts :wink: ! Tout va bien se passer... les quelques premiers jours seront peut-être un peu dures, mais vous allez trouver un rythme sympa tous les 3... tu verras... et une place en crèche, c'est précieux (en tout cas par chez moi :roll: ) et - c'est mon avis perso et cela n'engage que moi - j'ai plus econfiance en une équipe qu'en une personne... Pour les éclats de rire, c'est assez récent aussi... avant, j'avais pas le son :wink: ! On va dire que ça fait 3 semaines que régulièrement, elle éclate de rire, comme bbjoli, surtout quand on fait les imbéciles :roll: ! Et le soir, lorsque son papa rentre du boulot, elle éclate de rire aussi... pour le plus grand bonheur de l'intéressé :wink: ! :arrow: Baloonette : pas de soucis pour les achats par CB sur internet... j'arrête pas, moi aussi : vert Baudet, Amazone, La Redoute, Télémarket... tout y passe... il faut Juste bien vérifier que, lors du paiement, l'adresse http se transforme en https (comme "sécurisé"). Et le spray alors, tu vois un résultat? Visite à la PMI cet aprèm' pour peser nénette : 6,450kg, soit 250 grammes en 10 jours... finalement, la diversification lui réussit bien :wink: ! Bon, je crois que je peux inscrire Louise sur la liste des prétendants à la prochaine dent... le petit point sur sa gencive est dur et ça mordille grave... La pauvre Girafe Sophie, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive : Louise l'ignorait totalement, et là, elle en prend pour son grade! Pareil, j'ai des anneaux de dentition que l'on met au frigo pour les refroidire... eh ben eils prennent cher aussi!!! :shock: Evidement, cela s'accompagne de beaucoup de bave et d'une humeur e dent de scie (c'est le cas de le dire!) : elle rigole, elle sourit et paf, d'un coup, elle se met à hurler... à suivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.